Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

J'en ai plein le cul !!

+2
marsu
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Sam 19 Déc 2009 - 19:17

Quand est ce que des professionnels vont se pencher sérieusement sur notre problème ?????
Vous pressez pas surtout...

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  marsu Lun 21 Déc 2009 - 17:50

Je peux annoncer notre problème comme sujet potentiel pour l'émission " le magasine de la santé" sur france 5.

voici le lien

http://www.france5.fr/magazinesante/temoignage/proposersujet.cfm

C'est une émission sérieuse animée par des médecins.
tiens moi au courant.

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  togam Mer 23 Déc 2009 - 14:18

Je comprends bien ton énervement Gentleman et c'est normal car il n'y a rien de pire que l'indifférence... mieux vaut être énervé que résigné, au moins on dispose d'énergie, suffit ensuite de réussir à la canaliser tous le temps et c'est pas facile !!!

Pour l'émission je trouve que c'est une bonne idée... donnons une (vraie) image de notre pb, donnons la réalité du pb...

Je ne suis pas retourné voir de professionnels depuis longtemps.... avez-vous eu des news (mêmes négatives, m'en fout !) de votre côté ???

Je vous souhaite en tout cas de bonnes fêtes (chaussures au coin du feu) et pour vos meilleurs voeux, je pense avoir deviné...

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Mer 23 Déc 2009 - 15:37

Pour ma part si c'est pas réglé avant aout prochain je me suicide

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  togam Sam 26 Déc 2009 - 15:42

Je vois que t'es à bout gentleman, mais tient bon on va trouver une solution, et puis on a besoin de la force de tout le monde pour se faire entendre.

Marsu, est-ce que tu peux t'occuper de lancer une proposition de sujet sur le site du magasine de la santé (peut-être l'as-tu déjà fait !). Tu nous tiendras au courant des news. N'hésite pas à leur dire de visiter notre mini-forum, au moins c'est concret et ça montre que le sujet n'est pas si isolé que ça et peut intéresser d'autres personnes (notamment ceux qui en souffrent et qui n'ont pas internet).

Je me charge d'essayer de trouver d'autres personnes pour qu'on soit plus nombreux. J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver sur le web un labo ou groupe d'études qui pourraient se pencher sur notre pb mais les trouvailles sont minces.... je continue tout de même.

Allez, gardons courage et espoir, c'est pas maintenant qu'il nous faut lâcher et nous résigner...

Prenons un peu de recul et disons nous que les choses avancent : nous étions tous "isolés et perdus" il y a encore quelques mois, une situation hyper-flippante. On est maintenant quelques uns réuni autour d'un forum en l'espace de 3 mois... pour moi qui vit ce pb depuis presque 5 ans, c'est énorme.

Alors oui au mois d'août j'espère que nous aurons résolu le pb, mais envisageons également le cas où nous serions dans une phase de recherche. Si je devais faire un échéancier, je me dis que :

- 3 mois pour structurer les propositions sous la forme d'un forum = effectué (nous avons ainsi un poids collectif)

- 3 mois suivant : travail de démarchage ; contacter des aides diverses ; ...

- Partenariat/expérimentations/pistes de solutions...

Bon courage à toutes et à tous, je pense bien à vous.

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  marsu Dim 27 Déc 2009 - 19:47

Ca y est j'ai posté notre demande à france 5
Mon message était cour car j'ai était obligé de le racourcir au maximum car trop de caractéres. lol
j'attends des nouvelles maintenant.
j'ai mis en lien l'acceuil du forum.
en espérant qu'ils s'intéressent à nous maintenant.
Bonnes fêtes à tous.

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Lun 28 Déc 2009 - 19:05

Merci Marsu, prions maintenant pour que le sujet soit pris au sérieux chez France 5

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Wilco Mer 27 Jan 2010 - 21:43

Bonjour,

J'avais envoyé un long courrier a doctissimo pour qu'ils s'intéressent à notre cas et fassent un dossier mais je n'ai même pas eu de réponse Evil or Very Mad

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  TOTINHO Ven 29 Jan 2010 - 16:20

JE REMERCIE LES MECS POUR CES EFFORTS.MOI AUSSI A MON PAYER J AI FAIT L'IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION.
POUR GENTELMEN NE PENSE JAMAIS A SUICIDER CAR TOUS LES CHOSES QUI NOUS ARRIVE CES DE DIEU
ET NOUS LES MUSULMANTS EN LOUE LE DIEU POUR LE BIEN ET LE MAL.
ET NOTRE PROPHET (MOHAMED DIEU PRIE SUR LUI)A DIT:
TOUS LES MALADIES ONT UNE SOLUTION ET UN MEDICAMENTS.
TON PB NE PEUX PAS ETRE COMME MOI,JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE COMME COMPTABLE QUAND JE SORTE LE MATIN DE MA MAISON ET L'ODEUR NE S'ARRETE PAS.JE RENTRE A MON BUREAU J'ASSIS ET JE PASSE TOUTES LA JOURNEE AVEC DESAGREABLE ODEUR DANS MON BUREAU.LES CLIENTS QUI ARRIVE ME RENCONTRER RESTE A LA PORTE ET NE RENTRE PAS ET LEUR MAIN DANS LE NEZ.MOI JE VOIS çA TOUS LES JOURS.ET TOUS LES JOURS JE DIT QUE JE VAIS GUERIR
J AI UN GRAND ESPOIR A VOUS MES AMIS
merci et bon courage

TOTINHO

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty une piste a exploiter

Message  relife Ven 29 Jan 2010 - 20:18

slt a tous en effet je pense qu'il y a un moyen pour tout dans la vie faut essayer d'y aller a fond et ne pas baisser les bras même si c'est pas facile en ce qui nous concerne (moi même j'ai parfois envie de pleurer tant ca m'énerve). Alors pour ma part je suis parti voir pour la deuxième fois le dermato, qui m'a dit sans suspense qu'elle ne voit pas de quoi il s'agit, qu'a ce jour je suis la seule personne qui est venu la voir pour ca, je lui ai préciser que c'est un enfer de vivre ca au quotidien, surtout quand je suis a la fac et je n'ose plus trop y aller (je sèche pas pour sécher mais pour éviter de me sentir mal a l'aise) dans les transports et tout. Ce qu'elle m'a dit c'est que j'ai pas de mycose, les pieds propre et qu'elle ne sent rien car si j'avais vraiment des pieds pourris elle l'aurait senti dans la pièce que le problème peut venir d'autre part, en particulier la tête et d'aller voir un psy car sinon je risque de rater mes études et de gâcher ma vie.Elle m'a expliquer qu'il y a rien de honteux ou de mal a aller voir un psy, je lui ai dit que je suis prêt a faire et tester tout les méthodes pour régler ca, donc je vous le conseille aussi, essayer de consulter un psy, moi je vais le faire car je pense que notre pb se situe plus dans la tête(choc émotionnel,stress, nervosité.....) qu'autre part, en espérant que cela va faire avancer les choses COURAGE!!!!!!Smile))))

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  TOTINHO Ven 29 Jan 2010 - 23:23

[font=Comic Sans Ms]SLT.
POUR LE PSY MOI AUSSI IL MA DIT UNE DERMA.IL MA DIT QUE TU AS ENLEVER TES CHAUSSURES DEVANT MOI ET J AI RIEN SENTIR.COMMENT LES ODEURS SORTENT DE VOS CHAUSSURES.
EI IL MA POSER SES MAINS SUR MES PIEDS PAS D'ODEUR.IL M A PROPOSE DEUX PSY ET MA DONNE UNE CARTE VISITE.JE CROIS QUE JE VAIS PARLER A LUI ET RACONTER MON PB DU A A Z.
ET JE VAIS VOUS INFORMER DU NOUVEAU

TOTINHO

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Sam 30 Jan 2010 - 3:07

TOTINHO a écrit:JE REMERCIE LES MECS POUR CES EFFORTS.MOI AUSSI A MON PAYER J AI FAIT L'IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION.
POUR GENTELMEN NE PENSE JAMAIS A SUICIDER CAR TOUS LES CHOSES QUI NOUS ARRIVE CES DE DIEU
ET NOUS LES MUSULMANTS EN LOUE LE DIEU POUR LE BIEN ET LE MAL.
ET NOTRE PROPHET (MOHAMED DIEU PRIE SUR LUI)A DIT:
TOUS LES MALADIES ONT UNE SOLUTION ET UN MEDICAMENTS.
TON PB NE PEUX PAS ETRE COMME MOI,JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE COMME COMPTABLE QUAND JE SORTE LE MATIN DE MA MAISON ET L'ODEUR NE S'ARRETE PAS.JE RENTRE A MON BUREAU J'ASSIS ET JE PASSE TOUTES LA JOURNEE AVEC DESAGREABLE ODEUR DANS MON BUREAU.LES CLIENTS QUI ARRIVE ME RENCONTRER RESTE A LA PORTE ET NE RENTRE PAS ET LEUR MAIN DANS LE NEZ.MOI JE VOIS çA TOUS LES JOURS.ET TOUS LES JOURS JE DIT QUE JE VAIS GUERIR
J AI UN GRAND ESPOIR A VOUS MES AMIS
merci et bon courage

SAlut mon ami et bienvenu,

Je suis moi aussi croyant et je suis aussi persuadé que Dieu à mis cette épreuve sur notre chemin pour nous faire expier certaines de nos fautes de nos vies antérieures (je suis proche de religion bouddiste : dette karmique). Rien n'arrive par hasard, j'ai changé d'avis je ne me suiciderai pas d'autant que ça s'est pas mal amélioré.

TU ES TRES COURAGEUX, CE QUE TU VIS EST PIRE QUE CE QUE JE VIS. BRAVO ET TIENS BON TA FOI TE PERMET DE TENIR. TU SERAS RECOMPENSE UNE FOIS LA HAUT ET TON ARDOISE QUE DIEU DETIENT SERA EFFACE, AINSI TA PROCHAINE VIE SERA BIEN PLUS AGREABLE MON AMI.

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Sam 30 Jan 2010 - 3:18

Wilco a écrit:Bonjour,

J'avais envoyé un long courrier a doctissimo pour qu'ils s'intéressent à notre cas et fassent un dossier mais je n'ai même pas eu de réponse Evil or Very Mad

Peut être peux tu leur envoyer l'adresse du forum à présent Wink

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Wilco Sam 30 Jan 2010 - 13:50

J'avais posté pas mal de sujets sur doctissimo, je vais y poster l'adresse du forum tiens, c'est arrivé trois fois qu'une personne ayant le même problème me contacte après être tombé(e) sur un de mes messages (j'en ai parlé sur plein de forums)

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  togam Sam 30 Jan 2010 - 14:59

Wilco a écrit:J'avais posté pas mal de sujets sur doctissimo, je vais y poster l'adresse du forum tiens, c'est arrivé trois fois qu'une personne ayant le même problème me contacte après être tombé(e) sur un de mes messages (j'en ai parlé sur plein de forums)

J'ai déjà posté un message sur doctissimo, avec l'adresse de ce forum. Le problème c'est que leur forum détecte directement les adresses internet et donc la brouille !
Vous pouvez jeter un oeil ici, vous verrez mon message :
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/produits-essai/odeur-pieds-sujet_145607_2.htm

Peut-être y a-t-il une solution pour que leur forum nous laisse apparaître notre adresse ???

Sinon pas de souci pour se répartir des tâches telle que celle relative à notre visibilité sur internet.
Je vais peut-être paraître "chiant" mais j'ai lancé un sujet sur justement cette répartition des tâches afin de mutualiser nos efforts (afin de passer du "dire" au "faire" !)
Cette rubrique se trouve dans la partie "Présentation", puis la sous-rubrique "organiser nos actions"

Toutes les propositions sont les bienvenus !

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Sam 30 Jan 2010 - 18:08

En même temps on est bien référencés sur google, avec les mots clés "pieds chauds" on tombe en première page, pas de soucis de visibilité donc.
Edit : je viens d'optimiser nos mots clés pour une meilleur visibilité sur google. On en verra les retombée dans un mois.

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  togam Sam 30 Jan 2010 - 21:00

gentleman a écrit:En même temps on est bien référencés sur google, avec les mots clés "pieds chauds" on tombe en première page, pas de soucis de visibilité donc.
Edit : je viens d'optimiser nos mots clés pour une meilleur visibilité sur google. On en verra les retombée dans un mois.

Super Gentleman !
On te laisse gérer la partie "logistique", moi je suis pas un pro ! Wink

Sinon s'il y a des personnes qui souhaitent se rencontrer sur Paris, aller boire un verre et discuter, je suis partant. Je suis certains que ça peut faire du bien au moral.... et quand je vois les post dernièrement envoyé, il semble que l'aspect "psychologique" ne soit pas à négliger... c'est pourquoi en parler peut vraiment faire du bien !

Voilà, l'invit' est lancée Very Happy
Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Sam 30 Jan 2010 - 23:38

Le problème c'est qu'on va empester le café mouhahaha
Non mais moi je suis sur Marseille ça va pas être possible désolé.

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  marsu Mar 2 Fév 2010 - 14:04

bojour,

gentlemen est ce que tu pourais essayer d'envoyer un suggestion de sujet sur ce lien car il y a un problème de serveur je crois et ils n'on toujours pas reçu mon message. j'en ai envoyé 5 ou 6.
http://www.france5.fr/magazinesante/temoignage/proposersujet.cfm
je te remercie
a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Mer 3 Fév 2010 - 15:05

C'est fait Wink

Message envoyé :

Bonjour,
Nous sommes un certain nombre en France à souffrir des désagréments causés par des pieds chauds. Une grosse souffrance au quotidien.
Voici notre forum pour plus de précisions : https://piedschauds.forumactif.com/papotage-f3/j-en-ai-plein-le-cul-t11-15.htm

Merci pour votre aide, nous avons besoin des médias pour que le corps médical s'intéresse à notre maladie

Cdt

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  marsu Mer 3 Fév 2010 - 17:09

ok imperc
merci
J'espère qu'on vas avoir des nouvelles rapidement.
a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Admin Mer 3 Fév 2010 - 20:13

Oops j'ai donné par inadvertence le lien du topic "j'en ai plein le cul". Mais finalement c'est mieux car il vont comprendre à quelle point ça pourrit la vie de certains

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  TOTINHO Mer 3 Fév 2010 - 23:24

SLT
VOUS AVEZ DEJA ENTENDU PAR DRIPTANE.
LES EFFETS INDESIRABLES DE CE MEDICAMENTS EXAMINE LA TRANSPIRATION
JE LAI VU DANS DOCTISSIMO
VOUS NOTER SEULEMENT DRIPTANE A GOOGLEET VOUS VOYER LES COMMENTAIRES DES GENES SAUVER
SI QUELQU UN A DEJA PRIS M INFORME C PAR CE QUE JE SUIS PRET A PRIT TOUS.
SEULEMENT SAUVER DE CE PB

TOTINHO

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty En parler entre nous

Message  relife Ven 12 Fév 2010 - 11:54

Moi je suis sur Paris et franchement si on pouvait se rencontrer pour pouvoir en parler entre nous de ce problème je pense que ca nous ferait du bien dans la tête et de ne pas se sentir isolé face a cela.

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  togam Mar 16 Fév 2010 - 12:05

relife a écrit:Moi je suis sur Paris et franchement si on pouvait se rencontrer pour pouvoir en parler entre nous de ce problème je pense que ca nous ferait du bien dans la tête et de ne pas se sentir isolé face a cela.

J'habite en région parisienne (à 20 minutes de Paris), je suis partant pour une rencontre, à voir après pour la date et le lieu (je vais partir en vacances quelques jours la semaine prochaine).
Y en a-t-il d'autres à proximité et partant pour se rencontrer ???

On pourrait se programmer un pot voire une bouffe en ville histoire de passer un bon moment et d'aborder ce sujet avec convivialité !

C'est clair que ça pourrait faire du bien dans la tête, confirmer le fait que nous sommes des gens "ordinaires" malgré ce pb...

J'attends la réponse d'autres éventuels motivés et on fixera un RDV.

Pour ceux qui ne pourront pas venir, on vous fera un "compte-rendu" lol

A+
Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein le cul !! Empty Re: J'en ai plein le cul !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum