Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Consultation psychiatre

+2
ALF77
ben
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Mer 22 Mai 2013 - 0:17

Wilco si tu sens pas l'odeur, arrête de te prendre la tête, tu n'as rien. Moi l'odeur je la sens à plein nez et c'est pour ça que ça me pose problème. Si je ne sentais pas d'odeur, j'y penserais même pas et je t'assure que les raclements de gorge ou les gens qui toussent ce n'est pas du tout du tout un bon indicateur !! regarde comment se comportent les gens quand ils sont loin de toi et sont avec d'autres personnes. Tu verra qu'ils font ça avec tout le monde. Je t'assure que tu n'as rien.

A tout ceux qui ne sentent pas cette odeur de pieds et/ou chaussures : Laissez tomber vous n'avez rien du tout.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Mod Mer 22 Mai 2013 - 15:37

Salut tout le monde,

Je reviens après 2 semaines sans interagir sur le forum pour la simple et le bonne raison que je pense mon problème réglé, et je ne voulais pas me surcharger la tête. Je reviens donc pour confirmer qu'il s'agit bien d'un problème de type TOC et non pas d'un problème réel. Je n'ai pas d'explications sur le pourquoi certaines personnes, il y a quelques mois, sentaient en effet une mauvaise odeur. Depuis 2 semaines, je ne pense plus à ce problème du tout dans ma vie quotidienne et j'essaie de retourner à des activités quotidiennes. Personne n'a de réaction particulière quant à une mauvaise odeur, et je ne prête pas attention aux visages dans la mesure où comme Ben l'a dit, les gens ont des expressions qui ne dépendent pas de nous: ils le font peu importe l'endroit et les gens autour. Je pense donc être guéri, et je crois que tout le monde avait raison en disant qu'il n'y avait pas de problème d'odeur. En revanche, je pense que le fait de stresser et psychoter à propos de l'odeur peut faire apparaître une odeur, liée à la transpiration des pieds. (Bah oui, quand on stresse à mort, on transpire, et la transpiration, ça fait puer).

Mod

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Mer 22 Mai 2013 - 20:37

Salut Mod, je suis content d'avoir pu t'aider. Est ce que tu sentais une odeur toi ou c'était juste la réaction des gens qui t'as fait croire que tu sentais des pieds ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Mod Jeu 23 Mai 2013 - 16:10

Salut Ben,

Je sentais bien l'odeur à certains moments, et je n'étais pas le seul. Comme je l'ai dit dans des articles précédents, il y a eu plusieurs moments où des personnes m'ont même demandé "qu'est-ce que c'est que cette odeur ?" - il y avait donc bien une odeur. Mais je me dis que c'est peut-être à force de mettre des produits et de stresser qu'il y avait une odeur.

Mod

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Jeu 23 Mai 2013 - 19:41

et la tu sens toujours ou pas ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Mod Ven 24 Mai 2013 - 10:13

Je crois qu'il faut préciser ce qu'on entend par sentir, car là réside tout notre problème:

1. Le fait de "sentir une odeur" ne signifie pas que ça pue, juste que ce n'est pas inodore. Je crois que 99.99% des gens sur Terre sentiraient une "odeur" si ils fourraient leur nez dans leurs chaussures ! Il ne faut pas supposer que ce que vous sentez lorsque vous mettez votre nez dans vos chaussures est l'odeur que les gens sentent autour de vous. Ce serait comme sentir l'odeur dans un sac fermé et penser que lorsque le sac est fermé, tout le monde sent l'odeur autour.. Je ne pense pas qu'il y ait une "mauvaise" odeur, juste une odeur de chaussure classique que tout le monde a.
2. Je ne sens pas d'odeur si je n'y prête pas attention. Je crois que tout est une question d'attention; essaie de te mettre à la place des gens, c'est-à-dire ne pas te forcer à sentir une odeur, mais respirer et sentir normalement les choses autour de toi. Et dis moi si tu sens toujours quoique ce soit.

Mod

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Samy Dim 16 Juin 2013 - 7:17

j ai survolé les derniers posts , ça faisait longtemps que je n étais pas venue. je me suis déjà demandé si le pb était pas dans ma tête lundi encore j étais chez un dermato qui n a rien senti et rien trouvé. pourtant ma semaine au taf me prouve que si je sens mauvais. mais moi perso je sens pas sauf par moment.

Samy

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ALF77 Dim 16 Juin 2013 - 14:39

6h du mat le dimanche!!! tu fais pas la grasse mat toi!!!
pour en revenir a notre probleme moi c'est pas juste une odeur c'est vraiment une infection. par contre il est difficil de penser que ca vient des pieds ca ne ressemble pas du tout à une odeur de pieds mais plutot de brulé de sale. et la en ce moment c'est vraiement pire que tout. quand jai une réunion je pris pour que ca dure pas trop longtemps. et au bout de 10 ou 15 minutes ca renifle de partout....
effectivement tout a une odeur. mais la c'est vraiment tres fort ca prend au nez, jai meme de sgens quand ils rentrent dans mon bureau ils se mettent à tousser

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Lun 17 Juin 2013 - 0:23

Alf t'exagère pas un peut la ? de la a tousser pour une odeur il en faut quand même. C' était pas en rapport avec toi c'est pas possible.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ALF77 Mar 2 Juil 2013 - 20:57

alors quoi de neuf vous en etes ou?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Mer 3 Juil 2013 - 20:30

Personne ne répond c' est déprimant. Moi ça revient et ça me gonfle.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ALF77 Mer 3 Juil 2013 - 21:56

ouai pareil... je suis dans une période lingette... sans suces.... je me suis apercu dun truc. jai changé de chaussette et jai lavé mes pieds le midi. et je suis retourné a mon bureau. et lodeur sortais toujours. j'ai limpression que ma transpiration a envahit mes chaussures et que du coup jai beau changer de chaussettes mes chaussures sont infectées.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Jeu 4 Juil 2013 - 21:39

oui c' est pour ça que je traite les chaussures et plus les pieds
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Samy Lun 16 Sep 2013 - 12:03

Je confirme que les gens toussent pour une odeur.

Samy

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Lun 16 Sep 2013 - 14:49

Samy c' est pas possible. Tu te rend compte a quel point l' odeur doit être forte pour faire tousser quelqu' un ? Tu tousse quand tu respires de la fumée pas quand ça pue. Au pire si l' odeur est vraiment très très forte, ça te coupe la respiration mais ça te fait pas tousser.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ALF77 Lun 16 Sep 2013 - 21:29

désolé mais je confirme aussi. moi si je ne met rien sur mes pieds ca sent le brulé mais vraiment le brulé!! et je peux vous dire que c'est tres désagréable au point de tousser

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ben Mar 17 Sep 2013 - 21:43

J' insiste, c' est pas possible. Je viens de poser la question à ma femme et elle me dit aussi que non. Vous êtes en plein délire la Shocked .
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  ALF77 Mar 17 Sep 2013 - 23:58

jpeux te dire que quand dans les transports tes a coté dun mec qui transpire a grosses goutes tu tousses!!lol

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Samy Mer 18 Sep 2013 - 23:56

Moi les gens ils toussent tt le temps...Embarassed 
ça doit piquer la gorge ou par gène j'en sais rien. le fait est que les gens toussent, reniflent et sa m arrive trop souvent pour que ce soit le fruit de mon imagination. ça m arrive tt le temps et dans toute les circonstances.

Samy

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation psychiatre - Page 2 Empty Re: Consultation psychiatre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum