Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouvelles inscriptions

3 participants

Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Nouvelles inscriptions

Message  ben Mer 5 Juin 2013 - 1:01

Je m' étonne de voir le nombre d’inscriptions augmenter assez rapidement. (enfin non pas vraiment car j'ai mis le forum en lien à pas mal d'endroit sur le net) Mais personne ne post. Le "message aux nouveaux membres" à été lu 86 fois en l’espace de même pas deux mois et nous ne sommes qu'une poignée à nous connecter de façon régulière.

Des avis ou solutions ? Car plus nous seront nombreux, plus vite nous nous en sortirons.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  Ras le bol Dim 9 Juin 2013 - 1:00

Salut Ben .. La je suis en examens mais je vais tenter le botox un de ces 4 car cela fonctionne bien pour mes aisselles !

Ras le bol

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ALF77 Dim 9 Juin 2013 - 14:00

le probleme pour le botox c'est que ca nagit que sur la transpiration. mais sur l'odeur on sait pas trop

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ben Mer 12 Juin 2013 - 1:02

Ça, ça serait cool. On seraient fixé une bonne fois pour toute. En plus, tout les médecins et dermato s' accordent à dire que "pas de transpi égale pas d'odeurs "
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ALF77 Mer 12 Juin 2013 - 20:17

c'est sk'un médecin m'a dit mais un podologue m'a dit que ca n'a rien a voir alors je sais pas. enfin de toute facon je ne sais plus quoi penser

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ben Mer 12 Juin 2013 - 23:02

Oui moi aussi je suis complétement perdu. L'odeur est revenue mais ça sent UNIQUEMENT au taf. C'est immédiat des que j'arrive. Mais j'ai beau garder mes chaussures plusieurs heures à la maison pour faire un test et ça sens absolument rien. Pourtant le problème est bien la puisque je ne compte plus les fois ou j' ai remarquer une forte odeur peut importe l'endroit. Mais la ça fait un bon mois et demi c'est vraiment que au taf. Si ça se trouve, l' odeur ne vient pas de moi et je confond cette odeur avec celle de mes pieds ? comment en être sur.

L'autre jour, un gars est venu sonner chez moi et j'ai capté exactement cette même odeur mais elle venait de lui. Ça ne sentait pas les pieds ni les chaussures mais c' était vraiment l'odeur qui me suis partout au boulot.

Je suis complétement paumé
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ALF77 Jeu 13 Juin 2013 - 20:32

moi c'est terrible la au boulot c'est vraiment la cata, jaimerais tellement trouver un truc juste qui calme l'odeur mem si ca resoud pas tout. parceque la c'est vraiment pas bon. ca sent un peu le brulé le chaud la chaussure mais ca pu vraiment c'est une infection. mes colegue se remettent du déo 10 fois par jour et du parfum, a  chaque fois que je sort du bureau plus de 2 minutes je reviens ca sent le parfum ou le déo. elles en profitent que je sorte pour désodoriser... mais le pire c'est que ca dure pas longtemps. c'est tellement fort qau bout de 5 minutes ca recouvre les desodorisants.

je suis perdu paumé je suis vraiment mal

et toujours pas le courage den parler jy arrive pas, je crois que jaurais un collegue homme ca serait plus facil mais yen a pas

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ben Jeu 13 Juin 2013 - 21:26

Les femmes sont souvent plus compréhensive que les hommes, c'est connu. Pour réussir à en parler, il à fallu que je tombe au bord du gouffre et ce fut un mal pour peut etre un bien je sais pas. Mais au moins si un jour ils sentent, ils sauront que je n'y peut rien. Je pense que si tu en parlais une bonne fois pour toute, ça te soulagerais psychologiquement.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ALF77 Ven 14 Juin 2013 - 22:05

ah bon moi je trouve que les femmes sont beaucoup moins compréhensives, elles sont mauvaises elles sont faux cul. en tous cas a mon travail c'est comme ca

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  ben Sam 15 Juin 2013 - 1:01

Tu as bien une collègue dont tu est plus proche que les autres ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inscriptions Empty Re: Nouvelles inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum