Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ANTIBIOTIQUES

+3
alan01
ALF77
claudia79
7 participants

Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty ANTIBIOTIQUES

Message  claudia79 Lun 7 Avr 2014 - 21:00

Bonjour à tous,
je voulais partager avec vous une experience très particulière que j'ai vècu.
Il y a quelques semaines, j'ai du prendre des antibiotiques pendant 5 jours consecutifs à cause d'une petite operation chez le dentiste.Le sixième jour le probleme odeur/chaleur avit totalment disparu.J'ai vecu quelques jours de vèritable "paradis"(du lundi au vendredi)et puis le probleme est reapparu progressivement.
Est-ce qu'il s'agit d'une simple coincidence?Je n'en sias rien...
Mais en realitè lorque j'avais souffert de notre problème pour la première fois(annès 2006-2010)le probleme avit disparu pendant une semaine juste après une opération avec anestesie générale et antibiotiques.Deux coincidences?peut- etre...
J'aimerais beucoup savoir ce que vous en pensez.Avez vous jamais pris des antibiotiques pendant plusieurs jours?
J'ai bien envie de prendre à nouveau le meme antibiotique(augmentin 1 g 2 fois par jour)pour voir si ça marche...
Bon courage à tous!

P.S.pour les vacances de paques, je viens à Paris(18 avril-22avril), si quelq'un a envie de me rencontrer pour discuter de notre problème, c'est peut.etre une bonne idéé...pas de honte entre nous, on sait bien que malgres l'odeur, c'est pas l'hygiene notre probleme!!!!!!!!!





claudia79

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  ALF77 Mar 8 Avr 2014 - 0:00

salut,
peut etre est ce donc du a une infection, une infection de la peau. je n'ai pas pris d'antibiotique depuis plusieurs années...
par contre je ne sais pas si tu devrais reprendre augmentin, parceque bon c'est pas trop pour le corps de prendre ca quand tas rien.

en tous cas c'est une piste!

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Augmentin

Message  alan01 Mar 8 Avr 2014 - 0:39

Augmentin diminue le taux d'hormones dans notre organisme ( effets secondaires),
S'ilya une relation directe avec la diminution d'odeur, c'est que la piste de métabolisme d'hormones est probable
en tout cas il est déconseillé de prendre un antibiotique plus que 15 jours ( et surtout pour nous les mec - ça fait chuter le testostérone alors perso je prefere puer qu'être impuissant  lol!  )

alan01

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  ben Mar 8 Avr 2014 - 13:58

D' après ce que j' ai lu, c' est un antibactérien. Donc, oui c' est une piste, et une bonne puisque je suis persuadé que c' est un problème dans ce genre la.
Si les toubibs voulais bien faire une analyse de notre sueur plutôt que de nous rabâcher que c' est impossible et que nous sommes taré, ça nous ferait vraiment avancer.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  ALF77 Mar 8 Avr 2014 - 20:26

ouai c'est une piste vraiment intéressante, mais comment la creuser sans l'aide d'un medecin...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  Val08 Mar 28 Juin 2016 - 0:07

Bonsoir a tous!!! Je m interroge beaucoup... J ai esaye les dernieres demelles scholl sans succes!!! Juste une journee de repit ;(( rien n a rien donne apres des annees... Je me posais une question ; ne serait ce pas un probleme d elimination renale??? On prend de l antibio et tout va mieux... Plus le temps passe et plus je me dis que le probleme vient de la. Quelqu un a t il fait des examens de recherche fe bacteries dans les reins, d insuffisance renale??? C est peut etre une fausse piste??? Je ne sais pas mais je me dis que... Peut etre??? Merci de vos reponses et bon courage car il en faut!!! Des bises

Val08

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  grimace Mar 28 Juin 2016 - 7:02

Bonjour,

Maintenant que tu en parles, j'ai fait des examens sanguins il y a 2 ans, et j'étais à la limite au niveau des reins. Je n'arrive plus à remettre la main sur les résultats pour retrouver le nom de l'analyse...
Je vais en redemander une et je vous tiens au courant.

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  Val08 Mar 28 Juin 2016 - 8:40

Je vaus en faire autant car je pense que c est la raison de nos problemes. Mes premiers symptomes datent de quand j etais toute jeune.,, donc une alimentation saine.., etc.., Je pense donc que ca vient d un element que nos reins n arrivenr pas a eliminer. Nous avons tous une hygiene plus que parfaite fonc quoi d autre??!

Val08

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  noa Dim 27 Mai 2018 - 22:08

Jai des soucis qui reviennent malgres le traitement iono. Je pars sur la piste de la keratolyse je debute un traitement bientot a base d'erythromycine en comprimes. En effet si la fusidine creme a ete efficace lorsque jai essayé elle n'est pas suffisante. Je vous tiendrais informés

noa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  grimace Mar 29 Mai 2018 - 8:58

Bon courage !

En plus, avec ce temps lourd, c'est vraiment pas top...

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  ALF77 Mer 6 Juin 2018 - 0:11

moi je cherche a me reconvertir j'abandonne les solutions médicales

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  grimace Jeu 7 Juin 2018 - 8:48

Hello,

Les séances de psy me font du bien. Je prends du recul sur le problème, et surtout, il y a des moments où c'est vraiment moins "pire" ! Je dirais que depuis 1 mois, c'est une odeur de pied normale, forte quand même, mais ce n'est plus une odeur de moisi ou de rat mort !

Bon courage à tous !

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ANTIBIOTIQUES Empty Re: ANTIBIOTIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum