Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur le site

2 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le site Empty Nouvelle sur le site

Message  Lavande Jeu 20 Nov 2014 - 9:26

Bonjour a tous. Moi j ai les pied qui brule au point d être rouge. Je transpire et mes chaussures sentent meme dans un grand magasin. Cela depuis déja 25 ans. C'est l enfer. J'arrive a atténuer l odeur en achetant des chaussures sport que je peut laver a la machine 1 fois semaine sinon l odeur des chaussures revient. Ca prend du savon. Impossible pour moi d avoir des chaussures propre en cuir. Il est vrai que le synthétique garde moins les odeurs car bactéries collent moins apres contrairement au cuir qui garde bien au chaud et prolifère. Autrement dit ca nous prendrais des chaussure en bois lol. Je bichonne mes pieds a tout les jours et avant le travail je met de l anti sudorifique sur mes pieds pour atténuer la transpiration. Quand je dit je lave la chaussure, c'est la chaussure au complet pas juste la semelle. Et pour les chaussures en synthétiques, on transpire beaucoup mais c est tres facile a laver avec un peu d eau , du savon et un linge. En tout cas je travaille tres fort pour qu il n y ai pas d odeur. Sinon a la maison je suis toujours nue pied afin de les laisser respirer. Merci a vous

Lavande

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site Empty Re: Nouvelle sur le site

Message  ben Dim 23 Nov 2014 - 21:22

Salut et bienvenue a toi sur le forum.

Si tu a les pieds qui chauffent a en devenir rouge, tu dois souffrir d' erythérmalgie. A tu déjà consulté pour cela ? As tu essayé la ionophorèse ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site Empty Re: Nouvelle sur le site

Message  Lavande Mer 26 Nov 2014 - 8:07

Non et non Ben. Mon Doc me suggère de prendre des bains de pied et de les crémer. A la base, j ai les pied croche alors ca me prend des orthèse sur mesure, ce que j ai. Mais mon travail est de courir dans un magasin a grande surface les bras charger de vêtement a aller porter et ce durant 8 heures par jour. Alors je m habitue a souffrir tout simplement. Vue que le magasin est grand, on remarque moins l odeur de sure qui se dégage de mes chaussures. Ca fait un point positif dans tout ce négatif. lol. Je continu a chercher sur internet une solution acceptable pour les pied qui chauffe. Ils vendent dans les magasins des sachets qui réchauffe les main et pied. Je me demande si il y en a qui gèle. J' aurais besoin de me promener en gougoune toute la journée mais je peu pas alors je délasse mes souliers le plus possible. Une amie m'a dit que ca aurait un rapport avec l acidité dans le sang et la caféine ?

Lavande

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site Empty Re: Nouvelle sur le site

Message  ben Mer 26 Nov 2014 - 22:09

Alors dans un premier temps, va voir un dermato pour etre sure que tu n' as pas un problème de champignon ou autre. Si rien n' est détécté, parle de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythermalgie à ton médecin.

Essaie aussi l' acide borique qui fait des miracles pour certain. J' utilise aussi ephydrol pediliane (plus sure de l' orthographe) en cas de RDV ou réunion.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site Empty Re: Nouvelle sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum