Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Bonjour je me présente je m appel nonito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je me présente je m appel nonito

Message  Nonito le Sam 19 Aoû 2017 - 12:34

Ceci étant un pseudo pour préserver mon anonymat . Car à force de moqueries durant ces 13 dernières années au travail j ai développé une forme de paranoïa .
Tout comme vous , je souffre de ce mal depuis maintenant 14 ans et le début de ma vie professionnelle en bureau, d abord open Space puis agence Avec accueil du public, bureau pour au final etre de nouveau dans un open Space dans une ville très chaude (35 degrés depuis fin mai) sans fenêtres ouverte et exposé plein sud Avec grandes baies vitrées. Un véritable enfer . Des milliers d euros dépensés en chausssure et autre produits ces dernières années . Hyono depuis 8 ans , étiaxil , sweat off , poudre scholl tout à ete essayé. Ca démarre le matin dans le metro 30 min (non ventilé) ensuite je dois marcher et foutre mes pieds sous un bureau où il y a un tas de branchements et prises qui chauffent et Avec des collegues tout autour . Arrets maladie etc bref le cursus logique Avec développement de toc nerveux spasmes faciaux etc étant en état de stress permanent . 36 ans et je donne pas cher de ma peau si ça continue comme ça . Ce que je peux vous dire c est d éviter de rajouter toute forme de semelle supplémentaire dans votre chaussure . J avais meme acheté des semelles lavables en coton . Meme elles développent des odeurs . C est sans fin. Acheter des chaussures 1 taille au dessus meme si elle vous lache quand vous marchez au moins vous sera un peu moins serré. Moi j ai pu négocier un ventilo sur mes pieds directement mais du coup cela disperse l odeur dans tous les services sur une surface gigantesque. Sur les 250 personnes qui travaillent sur la structure , au moins 150 se bouchent le nez toussent ouvertement à mon contact et bien sûr parlent dans mon dos . Je suis tombé en dépression et suis devenu complément effacé à cause de ca . J ai gâché ma vie sentimentale, sociale , inquièté ma famille pour des années quand à mon sort future. . Aujourdhui, je porte des baskets en tissu pour aller travailler et à trou (marque française connue ) . Je les porterai en hiver . J ai craque récemment pour de belles chaussures de ville , durée de vie 10 minute , 150 euros de jetter . Mon conseil donc trouver une paire de chaussure légère simpliste et des chaussettes en fil d ecosse . Ne dépensez plus d argent dans les produits qui nous bousillent le corps . Iono et etiaxil de temps en temps et si possible ventilo sur vous . Il n y a pas d autre solution et accepter l idée que vous dégagez une odeur . Nous sommes malade alors profitons au moins de la vie en lâchant prise car je sais au combien cette souffrance peut amener à vouloir en finir . Courage à tous . Amitiés

Nonito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour je me présente je m appel nonito

Message  ALF77 Hier à 15:22

salut,

pas grand chose à dire je me reconnais tout à fait dans ton témoignage... mes enfants me permettent de survivre heureusement...courage à tous je ne peux pas croire quon ne trouve pas un truc pour au moins atténuer le probleme

ALF77

Masculin Messages : 632

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut