Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

PIEDS BOUILLANTS !

+3
marsu
Admin
AlexC
7 participants

Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty PIEDS BOUILLANTS !

Message  AlexC Sam 27 Mar 2010 - 18:38

PIEDS BOUILLANTS !

.Bonjour,

Après avoir pendant de nombreuses années - j'ai 59 ans - eu un problème de transpiration excessive des pieds avec les soucis d'odeur qui accompagnent cet inconvénient, je dois dire que cet aspect du problème est maintenant résorbé depuis plusieurs années.
En revanche, un autre problème s'y est substitué que je sens s'accentuer de mois en mois : celui d'une sensation d'intense et incommodante chaleur aux pieds en fin de journée.
Dès la fin de l'après-midi et au plus tard en début de soirée, j'ai la sensation d'avoir les pieds bouillants !!!
Sitôt ma journée de travail terminée et rentré chez moi, je n'ai qu'une hâte : retirer mes chaussures et mes chaussettes pour sentir enfin la sensation de frais sous mes pieds nus sur le carrelage froid, et ceci été comme hiver ...
La nuit, au lit, la sensation d'inconfort devient insupportable (mais pas d' "impatiences" ni de mouvements incontrôlés) et je ne supporte évidemment pas le contact du moindre drap sur mes pieds que je dois tenir en permanence hors de la couette pour chercher un peu d'une frapicheur toute relative.
Cette sensation de pieds bouillants dure maintenant toute la nuit jusqu'au matin inclus ...
Au lever, elle s'apaise, se dissipe en début de matinée et ne revient qu'en fin d'après-midi.
D'autres personnes connaissent-elles cet inconvénient ?

AlexC

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  Admin Dim 28 Mar 2010 - 2:10

On a tous des pbs de pieds chauds. Mais nous n'avons pas encore de solutions miracles le maximum qu'on puisse faire c'est limiter au maximum les bactéries sous les pieds qui, au contact de la transpiration, provoquent cette odeur de pieds.
Il semblerai que notre dénominateur commun à tous soit le stress, es-tu stressé ?

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  marsu Mer 31 Mar 2010 - 10:25

petite question
est ce que vous avez les pieds sec, voir très sec?

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  AlexC Mer 31 Mar 2010 - 22:46

gentleman a écrit:On a tous des pbs de pieds chauds. Mais nous n'avons pas encore de solutions miracles le maximum qu'on puisse faire c'est limiter au maximum les bactéries sous les pieds qui, au contact de la transpiration, provoquent cette odeur de pieds.
Il semblerai que notre dénominateur commun à tous soit le stress, es-tu stressé ?

Je suis certes d'un naturel inquiet, tendu, anxieux ... Crying or Very sad et cela s'aggrave, en période d'activité professionnel par un stress What a Face quasi permanent.

MAIS je dois dire que même en cas de vacances prolongées (l'été Cool ) et donc SANS STRESS, ma gêne de pieds bouillants (sans transpiration) décrit plus haut ne décroît pas et reste aussi handicapante ... Evil or Very Mad

AlexC

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  AlexC Mer 31 Mar 2010 - 22:52

marsu a écrit:petite question
est ce que vous avez les pieds sec, voir très sec?

Et bien non, je ne peux pas répondre par l'affirmative à cette question ...
Question sècheresse/humidité j'ai MAINTENANT la sensation d'avoir des pieds disons ... "normaux".

J'ai longtemps eu, de 15 à 55 ans, les pieds très humides, transpirants et odorants ...

Cela a bien décru depuis environ 5 ans (raisons psychologiques je pense) : terminée l'hyper sudation et les problèmes d'odeur ; mais en revanche, je souffre maintenant d'une sensation très inconfortable de chaleur excessive décrite plus haut

AlexC

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty pies bouillants

Message  sylvie1964 Sam 8 Fév 2014 - 18:19

Bonjour
j'ai le même problème, à savoir des pieds chauds la nuit, des pieds bouillants. je ne supporte pas la couette.
je me lève pour marcher sur le sol froid.
moi aussi, il y a quelques années, je transpirais beaucoup des pieds. Cela s'est calmé;
j'aimerais échanger avec vous sur ce sujet de pieds bouillants surtout la nuit
merci d'avance

sylvie1964

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  ALF77 Lun 10 Fév 2014 - 15:09

Bonjour Sylvie,

as tu également des problemes pendant la journée ou juste la nuit? et as tu des problemes d'odeur également?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  sylvie1964 Lun 10 Fév 2014 - 22:26

Bonjour
Non c'est la nuit uniquement (pour le moment en tout cas)
j'ai longtemps transpiré des pieds, et maintenant presque plus
est ce que cela peut apporter une raison ou pas ? je ne sais pas

sylvie1964

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  AlexC Sam 26 Avr 2014 - 18:45

J'ai également des symptômes identiques.
Dès que je rentre chez moi en fin de journée, je n'ai qu'une hâte : ôter mes chaussures et mes chaussettes et poser mes pieds bouillants sur le carrelage froid.
Dans la journée, je profite de la moindre opportunité pour me déchausser quelques minutes.
Au lit le soir, la nuit, et plus encore le matin, je ne supporte pas le moindre contact d'une couette ni même d'un drap sur mes pieds qui me semblent très très chauds et hyper sensibles.
Je passe la nuit avec systématiquement mes pieds au-dessus de la couette !
Je ne sais pas quoi faire ...





sylvie1964 a écrit:Bonjour
j'ai le même problème, à savoir des pieds chauds la nuit, des pieds bouillants. je ne supporte pas la couette.
je me lève pour marcher sur le sol froid.
moi aussi, il y a quelques années, je transpirais beaucoup des pieds. Cela s'est calmé;
j'aimerais échanger avec vous sur ce sujet de pieds bouillants surtout la nuit
merci d'avance

AlexC

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  sylvie1964 Sam 26 Avr 2014 - 23:02

j'ai consulter cette semaine un neurologue, qui m'a fait un électromyogramme des pieds.
elle n'a rien trouver.
rien non plus au niveau de la circulation du sang
je ne sais pas du tout d'où cela provenir et surtout que faire ?

sylvie1964

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  ALF77 Dim 27 Avr 2014 - 11:44

ca fait au moins une piste a écarter...meme si ca nous aide pas beaucoup c'est toujours ca
tas trouver un medecin qui accepte de te faire des analyses. moi jai trouver que des gens qui me disent que c'est dans ma tete.
ce que j'aimerais c'est trouver quelqun qui analyse la peau de mes pieds, les bactéries de mes pieds ou mem ma sueur.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  sylvie1964 Dim 27 Avr 2014 - 15:58

Tu as raison. Je me demande vraiment s'il n'y a pas un lien avec la transpiration. Avant je transpirais beaucoup des pieds et maintenant, beaucoup moins ! Est ce un hasard ? Cela est vraiment étrange. Cette nuit, impossible de dormir avec cette sensation de chaleur permanente !
je revois mon généraliste cette semaine. bon week edn

sylvie1964

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Pieds bouillants

Message  semagui Lun 23 Mar 2015 - 10:45

Voilà , je vais essayer de vous aider . Pour ma part mêmes symptômes depuis quelques années.
Visites chez angiologue, diagnostique " ben on sait pas vous avez un très bon retour veineux "
Semaine dernière RDV au CHU de Nantes en vascularisation
Après avoir décrit mais symptömes le gars me regarde et me dit je sais ce que vous avez
Au miracle !!!
C'est de l'érythermalgie
Voilà 4 jours que je prends 300mg d'aspirine par jours en une prise et plus de crise aigue
je dort toujours les pieds en dehors de la couette pour le moment , peut être par habitude
je prends toujours ma douche à l'eau froide le matin car finalement j'adore ça
Mais honnêtement je revis depuis 3 jours alors pourvu que ça dur
;J'espère vous avoir aidé et surtout alllez voir dans le CHU le plus proche de chez vous , car eux ils sont à la pointe
avec les maladies rares

semagui

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  C'est dure Lun 23 Mar 2015 - 11:04

Bonjour
Avez vous aussi le problème d'odeur aux pieds Semagui?

C'est dure

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  semagui Lun 23 Mar 2015 - 12:09

oui avec démangeaisons notamment au niveau des gros orteils , pieds rouges dans la journée si la température ambiante ou de mon corps ( marche , sport ...) augmentait. soulagement en marchant sur du froid mais reprise rapide de l'œdème et de la sensation de brûlure. Bien être de la douche froide le matin mais que lorsque tout mon corps était refroidi y comprit la tête. J'avais pour habitude de dire que mes pieds explosaient et quand ça venait c'était spectaculaire. Impossible de rester 3 mn les pieds en plein soleil été comme hivers.

semagui

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  semagui Lun 23 Mar 2015 - 12:12

pardon j'avais mal vu votre question non aucun problème d'odeur je peux même dire que mes pieds ne transpiraient plus depuis le début de la maladie. Justement ça a fait parti d'un des symptômes que j'ai décris au CHU effet d'avoir les pieds qui auraient besoins de transpirer mais ne peuvent pas. Excusez moi pour la réponse à côté de la plaque de tout à l'heure

semagui

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  C'est dure Lun 23 Mar 2015 - 12:20

Ok merci pour la réponse
Par contre moi j'ai les deux pieds qui chauffent et qui dégagent l'odeur des matières de la chaussure et du chaussette, c'est un problème très gênant.

C'est dure

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS BOUILLANTS ! Empty Re: PIEDS BOUILLANTS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum