Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Nos témoignages

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos témoignages

Message  Admin le Ven 13 Nov 2009 - 1:16

Bonsoir,

Ce problème s'est déclaré dans ma vie début 2008, mes pompes commencaient à sentir de plus en plus rapidement. Au début j'ai pensé qu'il suffisait de les nettoyer, mais il n'en fut rien, il est impossible de chasser cette odeur par le nettoyage. Donc un paire de pompe souillée est une paire de pompe à jeter.
Et le problème c'est qu'aujourd'hui mon budget pompes mensuel est de 100 euros ! Sâchant que je jette 2 paires de chaussures par mois.

Mais il y a du positif depuis : l'achat du bac à electrolyse Idrostar (500 euros affraid ) qui m'a permit de pas mal diminuer la sudation pedestre, un nettoyage hebdomadaire du sol de mon appartement, et une hygiène quotidienne de maniaque au niveau du pied (je racle avec les ongles la peau savonnée pour efficacement me débarasser d'une éventuelle "couche" de bactérie) m'ont permis de régler à 60% ce problème qui socialement est assez invivable.

Si le pb de transpiration s'est atténué, le problème demeure cette chaleur du pied, qui fait remonter les odeurs, même minimes, de chaussure et/ou de pied.


Dernière édition par gentleman le Sam 28 Nov 2009 - 16:13, édité 1 fois

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

re : Mon témoignage

Message  M0uu@@d le Dim 15 Nov 2009 - 16:13

bonjour,
bon pour moi je me suis procurer une appareil Idrostar ionophorèse (397.00euro) je l'avoue sa à diminuer un peu la transpiration de mes pieds mes toujours elles sont moites quant je porte des chaussures et l'odeur persiste
même avec une paire de tong ou de sandale y a une odeur qui se dégage des le contact avec mes pieds, par contre pour la chaleur je me sent un peu à l'aise après un massage cher un gueriseure traditionnel ici au Maroc il m avait dit que c'était un problèmes de circulation sanguine ( peut être causer par des chaussures serrer )
et ben si tes pieds sont jaunes - blanche et y a pas de couleur rouge (du sang) y a un problème de circulation ysanguine .

M0uu@@d

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Mar 17 Nov 2009 - 19:47

C'est une piste intéressante Mou@@d. A voir aussi pour débloquer l'énergie au niveau des pieds par l'accuponcture, le reiki (magnétisme) etc...

Pour ma part ça s'est considérablement amélioré depuis une prière que j'ai adressé à Dieu il y a une semaine. Ca en faire rire certain, mais je suis très sérieux.
C'est revenu à la normale, mais je ne crie pas victoire trop tôt, je vous tiens au courant Wink

Edit : Oui exact, l'hydrostar coûte 400 euros et non 500 euros, m'enfin c'est encore très cher pour ce que c'est


Dernière édition par gentleman le Sam 28 Nov 2009 - 2:28, édité 1 fois

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  togam le Ven 27 Nov 2009 - 23:10

Bonsoir,

Gentleman, ta prière a-t-elle continué de faire son effet ? Je ne suis pas croyant mais sache que si cela marche alors tant mieux ! Tiens nous au courant.

Je vous propose des petites astuces :

- Utiliser dès que possible des chaussures ouvertes (dès les beaux jours) et changer de chaussures chaque jour pour les laisser respirer (aération à l'extérieur, séchage si possible avec sèche-cheveux). Si possible (en fonction de vos occupations quotidiennes : boulot, loisirs, etc) utilisez des chaussures de trail : pas très classe mais elles ont des trous donc elles facilitent le passage de l'air ( = diminution de la chaleur = diminution des odeurs)

- Pour ma part j'évite les chaussettes synthétiques. Comparativement au 100% coton, j'ai davantage de pb de chaleur au niveau des pieds

Voilà pour l'instant, je compléterai au fur et à mesure Wink

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut !

Message  Luna le Sam 28 Nov 2009 - 0:27

Salut tout le monde,

Je tiens à remercier les modo d'avoir eu la brillante idée de créer ce forum, qui me donne un peu d'espoir dont je manquais tant... Même si je sais que ce n'est qu'un forum et que mon problème ne sera peut-être pas éradiqué pour de bon, je sais que partager mon expérience avec d'autres personnes dans mon cas va m'aider à garder le courage nécessaire ! Moi qui me suis sentie si seule pendant des années (et oui ça se compte en années ! Mad ), je suis ravie d'assister à la création de "pieds chauds".
J'espère pouvoir aider et être aidée, si mon expérience peut servir à qqun ce sera toujours positif !

Voici un copié-collé de mon post sur atoute (un peu la flemme de retaper ! ) :

"Salut tout le monde,

Je pensais être la seule à vivre ça c'est bête mais ça rassure de ne pas être seule...

Ce problème d'odeur sortant des chaussures me gâche la vie. Je suis vraiment déprimée à cause de ça. Mon problème a commencé il y a 2 ans alors que je n'avais jamais eu de problème d'odeur avant. C'est vraiment comme vous le décrivez : quand j'ai mes chaussures aux pieds, des odeurs se dégagent (odeur de cuir ou synthétique, ça dépend de la matière de la chaussure, mais bon on sent bien que ça vient du pied), alors que quand j'enlève mes chaussures mes pieds ne sentent rien et mes chaussures un tout petit peu mais pas de quoi faire remonter l'odeur à ce point la.

Quand ça a commencé, j'ai essayé l'acide borique, qui a fonctionné super bien pendant plus d'un an. J'étais heureuse d'avoir trouvé un remède miracle à mon problème, je me croyais guérie... Mais depuis quelques semaines, c'est revenu et ça me desespère. J'ai l'impression que l'acide borique ne marche plus sur moi...

J'ai démarré un nouveau boulot depuis 3 mois, j'adore ce que je fais, mes collègues... la réapparition de mon, enfin notre problème est en train de tout gacher. Je me sens super mal et ne pense qu'à ça toute la journée, dès que mes collègues sortent du bureau, je me penche pour sentir mes pieds c'est pathétique, une vraie obsession.
Dans la journée, je sens que mes pieds sont trempés et chauffent, quand j'y pense c'est pire.
Je pense qu'il y a une bonne part de psychologique dans tout ça mais pas uniquement seulement je ne peux l'expliquer. Meme mes chaussures neuves me font ça au bout de quelques jours et encore !

Aidez-moi svp, je n'en peux plus, je suis dépressive et ce problème en est en grande partie la cause ! J'ai besoin de garder ma vie sociale, sans ça je ne vois pas l'intérêt de vivre...
Bizarrement, je constate que les odeurs se manifestent moins en soirée ou dans un cadre hors travail, peut-être parce que j'y pense moins, je sais pas...

J'écris un roman mais la taille de mon post n'est pas à la mesure de ma détresse aujourd'hui, j'hésite à me mettre en arrêt pour dépression, c'est grave juste pour ça... Moi aussi j'ai une bonne hygiène, je me lave tous les jours et ne porte jamais 2 fois de suite les mêmes chaussures, j'ai essayé les semelles anti-odeurs (sans effet), l'acide borique (qui m'a trahie !), j'ai vu des commentaires sur des produits vendus en pharmacie qui seraient pas mal, je crois que je vais essayer.

Je serais ravie de faire partie de la mailing list pour partager notre problème commun, l'union fait la force !
Désolée pour la longueur de mon post, ça fait du bien de se livrer un peu !

Bon courage à tous pour cette bataille en espérant qu'un jour enfin on sera tranquilles pour de bon !"


Voila, je vais aller dès demain en pharmacie acheter je ne sais pas encore trop quoi mais il me faut un truc avant lundi ! au moins une solution de dépanne !
Je viendrai poster régulièrement un ptit topo de mes essais curatifs.

A bientôt et merci encore à Togam de m'avoir guidée jusqu'à ce forum ! Smile

Luna

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Sam 28 Nov 2009 - 1:14

Bienvenue à toi Luna. Wink

Dans la journée, je sens que mes pieds sont trempés et chauffent, quand j'y pense c'est pire.
Je pense qu'il y a une bonne part de psychologique dans tout ça mais pas uniquement

Pareil sauf que l'électrolyse a diminué de 80% pour ma part la sudation. Mais le pb des pieds chauds demeure provoquant les odeurs Mad

Est-ce provoqué par un stress intense ? Pour ma part je suis très stressé, pas du tout à l'aise dans la rue et en société, mais le pb s'est manifesté il y a 2 ans comme toi alors que j'ai toujours été très stressé. Ca n'a as l'air d'être dû au stress.

C'est depuis que j'ai commencé la méditation, que l'énergie a mieux circulé dans mon corps spirituel que le problème s'est déclaré (nov 2007). Peut être une piste


Dernière édition par gentleman le Sam 28 Nov 2009 - 1:51, édité 1 fois

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Sam 28 Nov 2009 - 1:21

Salut Togam,
Disons que la prière a contribué à améliorer les choses qd j'ai eu l'impression que ça redevenait la cata. Je pense que ça a joué en parallèle avec un nouveau traitement à l'électrolyse (une dixaine de séances).
Je vais suivre ton conseil pour les chaussettes 100% coton, merci.

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message  Luna le Sam 28 Nov 2009 - 1:36

Salut Gentleman,

Merci pour ta réponse. Je pense en effet que le stress est un facteur aggravant à notre problème. Je suis moi aussi une grande stressée, mais comme toi je l'ai toujours été et je n'avais jamais eu de problèmes avant.
Pendant un moment je croyais devenir folle, je sentais des odeurs mais me disais qu'elles étaient sûrement dans ma tête, jusqu'au jour où j'ai entendu qqun en cours dire "ah ça sent les pieds ici". Je me sentais super mal, j'ai feint une nausée et suis rentrée chez moi ! Ce n'est que depuis ce jour que je sais que ce n'est pas mental.
Comme je l'ai dit l'acide borique avait réglé mon problème pendant plus d'un an jusqu'à il y a quelques semaines, ou j'ai moi-même senti cette odeur familière alors que je n'y pensais pas du tout (je me croyais guérie). Ce problème n'est donc pas uniquement lié à des facteurs psychologiques, même s'ils jouent un rôle important dans tout ça. Hier par exemple, je portais des baskets dans lesquelles je savais que je n'avais jamais senti, j'étais plus confiante et effectivement, hormis quelques moments où j'ai cru sentir quelque chose, j'ai fait un vrai travail sur moi-même en me disant "non, ce n'est pas possible, pas dans ces chaussures, c'est dans ta tête" et la journée s'est passée sans problème. Alors qu'aujourd'hui, j'ai mis des bottines (synthétique en +) dont je ne suis pas "sûre" (même si je le suis pour aucune paire) et j'ai été gênée et angoissée toute la journée, des odeurs se sont manifestées. Même tout de suite, rien que d'y penser, je sens mes pieds chauffer alors que je suis en tongs ! C'est pas facile de savoir dans quelle mesure le psychologique intervient, mais je pense que c'est une piste très sérieuse !
Je n'ai pas encore consulté de médecin mais je compte le faire très bientôt, je suis prête à tout essayer ! Je vous ferai part de mes "aventures".

Pour la méditation, c'est bizarre, tu dis que tes problèmes se sont manifestés alors que tes énergies circulaient mieux, cela aurait du avoir des effets positifs sur ton corps non ? Paradoxe
Je pratique la méthode Coué régulièrement, l'auto-hypnose et l'hypnose traditionnelle par extension pourraient être bénéfiques, qu'en pensez-vous ?

Luna

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Sam 28 Nov 2009 - 2:02

Oui en effet c'est paradoxal, le corps organique devrait mieux se proter du fait d'une meilleure circulation énergétique. Tout ce que je constate c'est que ça s'est déclaré à la même période, mais il n'y a surement aucun lien de cause à effet entre les 2 phénomènes.

A mon avis l'hypnose est à conseiller puisque elle est extrêment puissante pour résoudre des problèmes psychologiques et/ou de stress (fenêtre ouverte sur l'inconscient, les vies antérieures et le vécu entre les vies) en paralèlle avec des séance de Reiki (magnétisme). Tout ce qui fait du bien à l'esprit ne peut que diminuer les symptome de notre "maladie"


Dernière édition par gentleman le Sam 28 Nov 2009 - 2:05, édité 1 fois

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  togam le Sam 28 Nov 2009 - 2:05

Salut Luna !

L'idée d'explorer la piste de l'auto-hypnose et l'hypnose traditionnelle peut être bonne mais je ne m'y connais pas trop ! Je sais simplement qu'il s'agit de méthodes qui nécessitent de prendre quelques précautions mais si tu as déjà eu des expériences similaires peut-être es-tu à même d'explorer cette piste.
Tiens nous au courant en tout cas, comme tu le décris précédemment, le facteur psychologique paraît tellement important dans notre pb...

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Sam 28 Nov 2009 - 2:06

J'ai remarqué moi aussi que quand je me focalise dessus, je sens les symptômes empirer

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message  Luna le Sam 28 Nov 2009 - 15:43

Salut tout le monde ! Very Happy

Apparemment, la transpiration ne serait pas la cause de l'odeur, ce qui pour moi contredit ce que j'avais pu lire en surfant un peu partout à ce sujet. La chaleur est le principal déclencheur, pensez-vous qu'il y en ait d'autres ? Ma question peut vous paraitre évidente puisque vous avez l'air plus avancés que moi dans vos recherches, je sentais pour ma part mes pieds chauffer, mais n'avais pas établi de lien de cause à effet avec les odeurs. Je me disais que j'avais les pieds pourris Embarassed

Je reste persuadée que le mental joue un rôle majeur, j'ai tellement d'exemples qui le prouvent ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pense qu'il serait bien de créer un topic où on se présente un peu (en disant ce qu'on veut : problèmes de santé particuliers par exemple, mode de vie...). Ca permettrait de mettre en lumière des points communs qui peut-être pourraient être identifiés comme des facteurs cause de notre maladie. J'ai noté par exemple qu'on avait à peu près le même âge, mais bon sur 3 personnes c'est peu parlant. J'ai pour ma part un problème de surpoids qui a eu plusieurs conséquences sur ma santé, peut-être que vous aussi (ou non, auquel cas cette piste serait à écarter).
Je pense aller voir mon généraliste pour en parler dès que je pourrai (je suis très prise) et pour qu'elle m'envoie vers les spécialistes appropriés (podologue, dermato, pst, hypnotiseur...). L'hypnose coûte super cher je sais pas si un médecin généraliste peut prescrire des séances remboursables par la sécu, je vais me renseigner.

A très vite, Wink

Luna

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Sam 28 Nov 2009 - 19:00

Bonjour à tout le monde,

Pour moi tout à commencé au décès de mon père en 2002, donc cela vas fait déjà 7 ans que j’ai ce problème de chaleur et d’odeurs de chaussure qui remontent. Jusqu’à il y a 2 ans ce problème ne me gainait pas trop car j’étais plus souvent dehors que dedans. Et en plus quand on est ado on se « fout » un peu de tout. Mais à la suite de chômage prolongé, j’ai été obligé de changer de branche de travail et maintenant je suis dans un bureau toute la journée avec trois collègues autour de mois, et là tout est devenu plus compliqué pour moi. Je suis au même stade que vous j’ai presque tout essayé et rien ne marche. J’espère qu’une âme charitable pourra nous donner une solution probante.

merci pour ce forum!! Smile

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Dim 29 Nov 2009 - 2:39

Soit le bienvenu Marsu Wink

Nous vaincrons pirat

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  amininho le Lun 30 Nov 2009 - 1:38

pour moi , ça a commencé quand j'allais faire l'examen de brevet , c'était pas une odeur forte seulement de temps en temps en la sent mais maintenant ça va faire 2 ans et l'odeur c'est beaucoup aggravé , elle est si forte et gênante , j'ai presque tout fait mais RIEN !! et ça m'énerve quand les gens la sentent la première fois crois que je me lave pas les pied ou quelque chose du genre Mad , heureusement il comprenne après un certain temps que c'est pas un problème d'hygiènes . je me demande si je porte des sandales en cuir va atténuer l'odeur ? scratch

amininho

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Lun 30 Nov 2009 - 16:31

Pour ceux qui peuvent les porter au boulot, vous pouvez essayer les CONVERSES, j'en porte aujourd'hui et j'en ai même froid au pieds. Habitué à porter des chaussures en cuir toute la journée aujourd'hui j'ai froid au pieds, une sensation pas trop agréable mais plus facile à supporter que la chaleur.
Pour ceux qui peuvent, à essayer!

bonne journée a tout le monde! Very Happy

ciao

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Lun 30 Nov 2009 - 19:48

Merci à toi. Je vais tester les converses

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  togam le Lun 30 Nov 2009 - 19:57

Je ne veux pas vous faire peur mais la première fois que j'ai eu ce pb de chaleur et d'odeurs de chaussures c'était avec des converses !!!

Mais je ne pense pas qu'il y ait de lien... la preuve c'est que, comme tu le dis Marsu, je sens moins des pieds avec des converses qu'avec des chaussures en cuir (odeur moins forte car c'est principalement du tissu).

En parlant de froid, des fois je me dis que j'aimerais bien avoir une bombe de froid (comme celle qu'on utilise lorsqu'on se blesse en sport) pour rafraîchir mes pieds d'un coup (juste le temps d'aller aux toilettes). Le pb c'est que ces produits sont mentolées et donc sentent forts...
Continuons à faire marcher notre imagination...

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Lun 30 Nov 2009 - 22:21

Continuons la lutte ensemble mes amis !!!! Ce qui en tue pas renforce ! Nous vaincrons bordel !

Allez on se motive !

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Mar 1 Déc 2009 - 12:56

bonjour,

Pour info, j'ai nettoyé les converses à la machine pour enlever l'odeur du neuf sinon l'odeur remontait quand même. Ca ne résout pas le problème mais ça donne un répit supplémentaire pour trouver une solution efficace.

Petite question pour Gentleman
Est ce qu'il serait possible de trouver plus facilement le forum sur le moteur de recherche comme google, car pour le trouver je dois tapper " pieds chaud forum" et en plus on est au milieu de la première page à "créer forum pieds chaud". Si on pouvais le trouver en première ligne à "pieds chaud" ça serait le top. Comme je ne me connais pas trop en informatique je ne sais pas si c'est possible.
cordialement

Marsu

Bonne journée à tous

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Admin le Mar 1 Déc 2009 - 17:53

J'ai intégré les mots clés (balises méthas pour les moteurs de recherches) il y a une petite semaine et il faut 1 mois à google pour les prendre en compte.
Il nous faut être un peu patients Wink

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Mar 1 Déc 2009 - 18:42

ok merci pour l'info

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  amininho le Mar 1 Déc 2009 - 23:58

je crois que je vais acheter des Tongues en cuir pour aller au lycée .

amininho

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  amininho le Mer 2 Déc 2009 - 12:48

j'ai lu dans un e-mail de clem qu'il met des sandales ou tongues en cuir et que ça ne faisait pas d'odeur est ce vrai?
j'aimerais bien connaitre votre avis Smile

amininho

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Des news...

Message  Luna le Mer 2 Déc 2009 - 22:29

Salut tout le monde,

Marsu, pour les Converse je suis pas certaine que ça change grand chose au problème dans mon cas mais si tu constates une amélioration, même minime, continue et tiens-nous au courant stp. J'envisagerai peut-être de m'en acheter une paire même si c'est pas du tout mon style.

Amininho, pour les tongues en cuir, je pense que c'est une bonne idée mais attention aux glissades si tu transpires beaucoup (du vécu). Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les sandales, tongs et autres chaussures ouvertes sont nos alliées incontournables pendant les beaux jours, mais on fait comment l'hiver ?
Moi j'ai testé les bottines couvrantes en cuir (ça a marché pendant quelques temps avec de l'acide borique) et la je mise plutot sur des chassures ouvertes enlevables facilement pour bien m'aérer les pieds et modérer la chauffe. A suivre...

Sinon, j'ai acheté et mis depuis ce week-end Ephydrol, format lotion avec pinceau (pratique pour bien localiser les zones) et c'est bizarre. Le produit est censé réguler la transpiration mais j'ai l'impression que c'est le contraire ! Je transpire encore plus des pieds et des mains aussi. Mais je persévère, j'aime bien l'odeur et mes pieds sentent le frais, c'est déjà ça !

Gentleman, moi aussi j'ai entendu le plus grand bien de la ionophorèse pour la transpiration mais malheureusement je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'offrir un appareil comme l'idrostar, un jour peut-être ! En attendant, je teste ce que je peux !

Restons soudés pour mieux vaincre ! bounce

Luna

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum