Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Nos témoignages

+16
Titouan
Nolife
steel
Nemo
lamsou
oussama
relife
Wilco
chipsDu69
Lou
amininho
marsu
Luna
togam
M0uu@@d
Admin
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  amininho Mar 16 Mar 2010 - 22:29

je viens de lire leur témoignage , alors c'est peut être le laitiers qui cause notre problème ?

amininho

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Driclore n'est pas efficace

Message  oussama Mer 17 Mar 2010 - 12:01

lamsou a écrit:qui a déja utilisé driclor pour les pieds? est ce que ca marche?
moi j'ai utilisé driclore;il est le meilleur pour la transpiration mais il ne résolu pas le problème de la chaleur
==) l'odeur persiste toujours pale

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty C'est une piste à suivre!

Message  oussama Mer 17 Mar 2010 - 12:27

amininho a écrit:je viens de lire leur témoignage , alors c'est peut être le laitiers qui cause notre problème ?
c'est justement ce que j'ai dit..Si on commence ce traitement ensemble Cool
Moi Aujourd'hui j'ai fait l'absurde c'est à dire j'ai consommé une grande quantité de produits laitiers (lait,fromage,yaourt...) j'ai constaté que la chaleur augmente d'une grande façon c'est terrible! Embarassed
==) C'est une piste à suivre!
Svp concentrez bien en cette page car il y a une personne qui a trouvé la solution! c'est exactement notre cas !
http://www.foot-health-forum.com/forum/showthread.php?t=921&page=3
Et voila une autre personne qui souffre du meme probléme et qui a lié cela par des problèmes gastro-intestinaux ou maladies du rein ou du foie : http://forum.manucure.info/pedicure-medicale-et-beaute-des-pieds/7111-soins-pour-les-pieds-malodorants.html
c'est vraiment une piste à suivre bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty produits laitiers peut etre!!!

Message  relife Mer 17 Mar 2010 - 14:05

Moi aussi un certain temps je pensais qu'il y avait un rapport entre ce que nous mangeons et les problèmes d'odeurs qui nous pourrissent la vie et je me suis focalisé en particuliers sur le lait donc j'ai arrêter d'en boire pendant une semaine j'avais constater une légère amélioration mais ma mère m'avait avertit que tous ce qui est produits laitiers étaient très importants pour la croissance et tout (même si je ne risque plus de grandir maintenant a 20 ans je suppose ) alors je me suis dit que c'était absurde de penser que ca pouvait venir de la et j'ai recommencer a en boire. D'après oussama et aussi amininho, peut être que cette idée n'est pas si mauvaise que ca, reste a tester et voir si il y a un lien de cause à effet.Aussi je suis un grand consommateur de viande mais pas beaucoup de sucrerie et je ne fume pas/ bout pas d'alcool voila. Si tout le monde pouvait décrire leur habitudes alimentaires ca pourrait aider davantage.

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  amininho Mer 17 Mar 2010 - 15:52

moi je mange beaucoup de viande et beaucoup de pain , un peu de fruit et pratiquement pas de légumes
les sucres c'est seulement quand je mange du miel , et les produits laitiers j'en mangeais beaucoup avant mais plus maintenant , rare les fois ou je bois du lait !!

amininho

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Mer 17 Mar 2010 - 19:40

Moi je bois 1/2 litres de lait par jour,par contre je ne bois pas beaucoup d'eau (un verre par jour) De plus je mange beaucoup de chocolat,du pain ,yaourt,beurre,fromage,biscuits,et de sucre ...et un peu de fruits

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Jeu 18 Mar 2010 - 22:16

non je pense pas que le lait peut etre une des causes, moi je ne bois pas de lait du tout,de temps en temps des yaourts,etb ce depuis toujours.
Je pense plutot que ce serait du à un dysfonctionnement ou à une allergie,mais je ne sais pas comment vous avez attrapé ce truc,parce que moi c'était un jour ou j'avais les pieds dans l'eau.

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Lun 22 Mar 2010 - 18:54

eh plus de nouvelles depuis? moi je viens de parler longuement au téléphone avec mon super dermato, et il ma dit que mes pieds étaient hyper sains,donc ce n'est pas dû à un probleme de transpiration,il se peut que ce soit un probleme neurologique ouu autre.donc à voir.
Tenez nous au courant dans vos démarches.

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Lun 22 Mar 2010 - 22:29

et au fait,moi j'ai des fourmillements essentiellement du coté gauche,aux mains et aux pieds,à chaque fois que je m'assois ou que je suis sur informatique ( en tout cas c'est la ou j'ai le plus remarqué) et vous?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Jeu 25 Mar 2010 - 13:01

Et quel est le produit qui marche le mieux pour vous pour "camoufler" le mieux possible l'odeur?
Moi j'ai essayé plein de déo , anti sudorifiques , poudres , tout marche bien ... 1h au max

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Ven 26 Mar 2010 - 1:20

ben moi meme pas ca sent sur le coup, des que je mets mes chaussures l'effet commence,ya des odeurs de semelle qui commencent à s'en dégager.mon dermato dit que ya rien à faire,en tout cas qu'il a vu que mes pieds étaient sains et que peut etre que ca relèverait dans le domaine neurologique.moi je pense qu'il serait bien de faire un bilan de santé général afin de peut etre déceler un problème venant de quelque part.
Il doit bien avoir une solution c'est obligé,comment on arrive à créer un vaccin en aussi peu de temps quand il y avait la grippe a,qui était méconnue,faire envoyer une fusée dans le ciel et en revenir,et pas savoir guérir des gens de cette (stupide) maladie? c'est quand meme dingue!!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  amininho Ven 26 Mar 2010 - 13:59

comme chaque entré a sa sortie , chaque problème a sa solution Wink

amininho

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  marsu Lun 29 Mar 2010 - 15:55

bonjour à tout le monde !!!
je commence un traitement qui a l'air de fonctionner ( pour une fois lol ) .

qui est le prochain????

alors, il faut demander à une pharmacie une solution formolée à 10%
125 ml 5.40 euros

Ensuite appliquer cette préparation avec du coton sur la plante des pieds deux soir de suite, et ensuite renouveler tous les 15 jours. Selon l'appréciation de chacun je pense.
Attention à mettre des gants pour l'application car les doigts flétrissent après au contact de l'eau.

Ce produits est fait pour une transpiration excessive.
J'ai remarqué une diminution de l'accumulation de chaleur dans mes chaussures. Je pense que la chaleur et la transpiration sont liés.

je croise les doigts

a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Lun 29 Mar 2010 - 23:24

et est ce que tu as toujours ces odeurs de chaussures ou ca commence à partir? parce que si ce n'est que un produit pour la transpiration excessive y en a plein des produits comme ca!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Mar 30 Mar 2010 - 1:28

slt:! j'ai une petite solution qui peut vous aider un peu pour vivre!
j'explique; Lorsque on porte des chaussures en cuir c'est l'odeur du cuir qui se dégage
Moi je mets de la poudre des bébés (je mets beaucoup) dans les chaussures; cette poudre est un parfum de belle odeur! De plus elle protége la peau de l'humidité Very Happy
=) c'est l'odeur de la poudre qui se dégage ;le problème de l'odeur est presque résolu
alien
Mais la chaleur dégagée de mes pieds augmente énormément Embarassed et ça fait mal au nez ;(il faut avoir un papier mouchoir pour vous et pour le malheureux qui est prés de toi )

je mets une photo du talc que j'utilise:la photo Wink Bonne chance!

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Mar 30 Mar 2010 - 10:36

Oussama , est ce que ca t'as réglé ton pb complètement?
Si l'on excepte ce pb de "poudre" tu n'as plus d'odeur de chaussures ou pieds?

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  marsu Mar 30 Mar 2010 - 12:30

Alors la bonne nouvelle c'est que la sensation de chaleur a fortement diminuée. l'odeur du cuir a baissée aussi mais j'attends d'avoir un peu plus de recul.
Je pense que l'odeur du cuirs et due à son humidification par la transpiration.
Pour limiter cette odeur j'ai bien lavé mais chaussures neuves à l'eau claire + savon pour enlever les produits qui sentent fort.

l'inconvénient du traitement c'est qu'il me sèche les pieds.

je continu mon expérience pour le moment.
je me suis remis un coup hier soir car mes pieds ont chauffé hier, et aujourd'hui ça vas mieux. Pourvu que ça dure.

a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Mar 30 Mar 2010 - 12:37

chipsDu69 a écrit:Oussama , est ce que ca t'as réglé ton pb complètement?
Si l'on excepte ce pb de "poudre" tu n'as plus d'odeur de chaussures ou pieds?
non il n'y a pas de mauvaise odeur ! c'est l'odeur du poudre qui se dégage rabbit De plus mes pieds ne pue pas
Mais moi je veux une solution complète pour ce problème de pieds Rolling Eyes

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  marsu Mer 14 Avr 2010 - 10:55

Bonjour,
Petite piste à suivre peut être.
Questions :

- Est-ce que vous avez des problèmes de digestion ou de dents.
J’ai entendu dire que des problèmes de dents ou de digestion peuvent entraîner ces problèmes là.
Pour mon cas j’ai souvent des problèmes de mauvaise haleine. Et je crois que j’ai une infection à une dent et j’ai souvent des brûlures d’estomac.
Peut être problème de foie aussi ?

A voir !

A+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  relife Mer 14 Avr 2010 - 12:08

Pour ma part j'ai jamais eu de problème de dents ou de mauvaise haleine ni vraiment de digestion mais le foie j'en sais pas trop peut être qu'on devrait étudier aussi de ce coté la

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  Admin Mer 14 Avr 2010 - 12:44

Tiens ça colle moi aussi j'ai eu des pbs de foie et/ou estomac à l'époque où mes pbs aux pieds etaient les plus handicapants

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nemo Mer 14 Avr 2010 - 13:52

oussama a écrit:
amininho a écrit:je viens de lire leur témoignage , alors c'est peut être le laitiers qui cause notre problème ?
c'est justement ce que j'ai dit..Si on commence ce traitement ensemble Cool
Moi Aujourd'hui j'ai fait l'absurde c'est à dire j'ai consommé une grande quantité de produits laitiers (lait,fromage,yaourt...) j'ai constaté que la chaleur augmente d'une grande façon c'est terrible! Embarassed
==) C'est une piste à suivre!
Svp concentrez bien en cette page car il y a une personne qui a trouvé la solution! c'est exactement notre cas !
http://www.foot-health-forum.com/forum/showthread.php?t=921&page=3
Et voila une autre personne qui souffre du meme probléme et qui a lié cela par des problèmes gastro-intestinaux ou maladies du rein ou du foie : http://forum.manucure.info/pedicure-medicale-et-beaute-des-pieds/7111-soins-pour-les-pieds-malodorants.html
c'est vraiment une piste à suivre bounce bounce bounce bounce bounce bounce



gentleman a écrit:Tiens ça colle moi aussi j'ai eu des pbs de foie et/ou estomac à l'époque où mes pbs aux pieds etaient les plus handicapants



Ouai on se rejoint la, c'est peut etre une piste moi aussi depuis 1 mois environ j'ai fait quelques recherches sur le net et je pense aussi avoir des problemes de foie bizarre? hein bon j'en ai parlé avec ma generaliste et il est prévu que j'aille faire des analyses sanguine mais je pense que le probleme viens de la (en tout cas j'espere qu'on puisse me trouvé quelquechose d'anormal meme quelquechose de grave car je n'en peux plus Crying or Very sad ) voila un site qui parle des maladies du foie et qui a fait une liste de symptomes lié a ceux la : http://santecheznous.com/condition_info_details.asp?disease_id=176

voila j'attends et j'espere enfin pouvoir donner un nom a ce probleme qui me ronge depuis maintenant 1ans et demi et qui depuis maintenant quelque temps s'est aggravé (pieds qui brulent!!).

ps: ah oui j'oublié j'ai pendant un mois cessé de m'alimenté (anorexie mental) en partie a cause de ce probleme de pieds qui me bouffe cela peut confirmé un probleme au niveau de l'alimentation
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  Admin Mer 14 Avr 2010 - 19:29

Je tai envoyé un MP

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Jeu 15 Avr 2010 - 15:07

Très intéressant cette histoire de foie...
Quelqu'un a -til déjà testé le régime végétarien pendant deux semaines?

Nemo, cela fait quelques temps déjà que tu nous donne ce lien où la personne dit avoir résolu ces odeurs de pied grâce à un régime sans viande
Pk ne testes-tu pas cette solution ?

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  Admin Jeu 15 Avr 2010 - 23:17

Oui a une époque javais mangé que des artichauds pendant 3 semaines et ca navait rien apporté

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 5 Empty Re: Nos témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum