Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nos témoignages

+16
Titouan
Nolife
steel
Nemo
lamsou
oussama
relife
Wilco
chipsDu69
Lou
amininho
marsu
Luna
togam
M0uu@@d
Admin
20 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Pourquoi pas?

Message  oussama Ven 4 Juin 2010 - 13:41

Nolife a écrit:re : quelqu'un a déjà testé les vitamines ?
J'ai vu un témoignage de quelqu'un qui disais que la sensation de chaleur c'était nettement amoindris avec les vitamines.
J'ai vu ça : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/pieds-brulants-8537.html

Bonne ideé je vais chercher le vitamine B5 mais je ne pense pas que c'est notre cas car une chaleur qui se dégage de nos pieds alors que dans ce cas "des pieds brulants " il n'ya pas degagement de chaleur( qui resulte l'odeur).Dans ce cas les pieds sont seulement chauds c'est comme la fiévre
scratch
le vitamine B5est un ingrédients des cacahuètes, du foie, des reins, des avocats, des champignons, des graines, des potirons, du jaune d'œuf, des brocolis, des produits laitiers, du poisson, du poulet, des céréales entières, du pain et des bananes.

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  marsu Mer 9 Juin 2010 - 16:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de la sensation de chaleur en portant des chaussettes taille basse?

merci.

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Dim 13 Juin 2010 - 11:27

Bonjour,

J'ai 40 ans et j'ai ce problème d'odeurs de pieds depuis l'âge de 20 ans. J'ai essayé des dizaines de trucs : Geox, Air cool Max Adidas, tongues, semelles en tout genre, crèmes, iono, etiaxil, chaussures serrées, chaussures larges etc.
Après tout ce temps, je n'ai pas trouvé de solution mais j'ai souvent testé sur un seul pied pour comparer avec l'autre. Au total, j'en suis arrivé à la conclusion que la transpiration était bien la cause du problème. Mes pieds sont chauds, ce qui augmente le problème. Mais ça sent même en hiver lorsque j'ai les pieds gelés.
Les sportifs semblent un peu plus atteints, ce serait lié au métabolisme augmenté. J'ai un orteil foncé, ça circule mal, il sent beaucoup plus mauvais que les autres. Avec Ephydrol j'annule les mauvaises odeurs de pied mais le problème reste l'odeur du cuir. Je mets un peu de sopalin entre les orteils chaque matin, ça empêche la macération. j'ai esayé la sciure de bois, c'est assez efficace mais on en met partout et pour l'enlever chaque jour c'est galère.
Les Geox oubliez, j'en ai acheté plusieurs, ça envoie l'odeur dehors avec une efficacité redoutable. Sad

Au niveau alimentation, je crois que j'ai un souci : je ne suis pas gros mais je bouffe pas mal de sucre et de laitages, ainsi que de la viande bien cuite. Je n'ai pu que diminuer ça j'aime trop bien manger. L'arrêt du café a un peu amélioré les choses.
Une piste est la boisson : je ne bois pas de la journée, ce qui me fait transpirer moins. Mais ça change aussi la composition de la sueur j'imagine. J'ai un frère qui a un peu ce problème de pieds.
J'ai essayé le Propanolol, ça me fatigue et ça augmente la sueur des pieds et aussi mains.

Je suis reparti pour une tentative de iono avec un appareil que je me suis bricolé (c'est hyper-facile, du délire), mon ancien appareil payé environ 150€ n'était pas assez puissant je pense. Et je me gavais de café à l'époque. Là j'y vais de façon plus structurée et plus en force.

Je suis émotif, ça n'arrange rien. Mais le souci est permanent.

J'ai lu que les roux et les gens de race noire ont une odeur corporelle plus prononcée. Les analyses n'ont rien donné, à part quelquefois un peu trop d'urée (buvez plus, mangez moins de viande). J'ai entendu un végétarien dire qu'il n'avait plus d'odeurs depuis qu'il mangeait vert.
Je pense que l'on a quelque chose de mal réglé qui fait que ça s'aggrave dès que l'on fait un excès (effort, bouffe, alcool, stress).

J'oubliais : avec des sandales hyperouvertes, en cuir, et même des chaussettes, ça sent. Dès que la sueur entre en contact avec la semelle.
Sinon la iono ça commence à ralentir l'arrivée du problème, je gagne une heure ou deux le matin. J'en suis à 4 heures cumulées, je crois que je vais encore être déçu. Il faudrait réduire la sueur de 90% pour que ça marche, j'en suis à la moitié maximum.

A chaque grosse claque prise au boulot, j'ai cherché une nouvelle solution, mais rien ne marche vraiment. Je me demandais si de laisser les pieds tremper dans un bain d'Etiaxil le soir ça pouvait marcher, j'ai envie d'essayer pour "l'avant" d'un pied en mettant le produit dans un gant latex. L'aluminium est assez efficace lorsqu'il arrive à pénétrer les glandes de sueur, ce qui est plus difficile aux pieds. Faut donc que ça trempe un moment pour que la peau "boive" la lotion.

Je crois qu'il y a des solutions à notre problème, elles attendent seulement d'être trouvées. Neutral

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Dim 13 Juin 2010 - 11:29

marsu a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de la sensation de chaleur en portant des chaussettes taille basse?

merci.

Contentions, taille basse, aucun résultat. Le fil d'écosse donne moins chaud, mais il est fin et accélère le contact de la sueur avec le cuir.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Dim 13 Juin 2010 - 16:55

Salut Titouan ,

J'ai déjà essayé le bain d'etiaxil , çà ne m'a rien fait...
J'ai aussi mangé végétarien pendant une semaine , et pas d'amélioration non plus
Mais comme je ne suis pas patient , au bout d'une semaine je stoppe et je cherche autre chose.
Peut-être qu'un régime végétarien sur 1 bon mois aurait des résultats , mais comme je suis une personne qui maigrit vite s'il ne mange pas beaucoup , je préfère m'orienter vers des savons antibactériens , antibiotiques pour trouver une solution.

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Dim 13 Juin 2010 - 20:59

J'ai essayé un savon anti-bactérien, mes pieds sentaient... le parfum du savon. Affreux.
Peut-être y a-t-il des savons sans trop de parfum.
La semelle en cèdre ça a un peu marché quelques jours, dans le sens où ça a diminué et seulement diminué le problème. Mais c'est clair que ça n'est pas LA solution. J'ai l'impression que le problème n'est pas que bactérien, c'est cette humidité qui mélangée au cuir fait sortir l'odeur.

J'ai aussi une paire de semelles en plastique, qui est faite de grillages superposés. C'est partiellement efficace seulement, et il faut les laver tous les 2 jours.

Quelqu'un a essayé les gels du toubib canaiden, Benoahian je crois ? Il fait utiliser un gel avec de l'aspirine et du l'aluminium à des concentrations énormes. Selon lui, après 18 mois, la structure des glandes sudoripares se modifie et elles fonctionnent moins bien ce qui améliore largement le problème.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nemo Mer 16 Juin 2010 - 19:24

Titouan a écrit:Bonjour,

Je suis émotif, ça n'arrange rien. Mais le souci est permanent.

A chaque grosse claque prise au boulot, j'ai cherché une nouvelle solution, mais rien ne marche vraiment. Je me demandais si de laisser les pieds tremper dans un bain d'Etiaxil le soir ça pouvait marcher, j'ai envie d'essayer pour "l'avant" d'un pied en mettant le produit dans un gant latex. L'aluminium est assez efficace lorsqu'il arrive à pénétrer les glandes de sueur, ce qui est plus difficile aux pieds. Faut donc que ça trempe un moment pour que la peau "boive" la lotion.Neutral

Bienvenue a toi "titouan"

Tremper les pieds dans un bain d'etiaxil n'arrangera rien. tes pieds seront juste très trop secs mais une fois dans les shoes la chaleur reviendra aussitot et tu transpira (testé) .

tu dis d'ailleurs que tu as ce probleme depuis maintenant 20 ans?! Te souviens-tu comment est ce que le probleme s'est manifesté pour la premiere fois? et comment vis tu ce probleme depuis tout ce temps scratch?

Titouan a écrit:Je crois qu'il y a des solutions à notre problème, elles attendent seulement d'être trouvées. Neutral

AMEN Wink Cool
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Mer 16 Juin 2010 - 22:52

Je pense que j'avais le souci depuis un moment quand je m'en suis rendu compte, après le révélateur ça a été une période de stress associé à la chaleur de l'été et à des godasses synthétiques. Puis ça s'est aggravé, mais je buvais du café comme un malade. Depuis, je l'ai largement diminué et ça a amélioré les choses. Les années passant je me rends compte que ce n'est plus aussi intense qu'avant, car c'était énorme. Mes collègues au bureau sont assez sympa, mais des fois je tombe sur des intolérants ou des gens peu recommandables, c'est très dur. Comme en ce moment.
Ce qui m'a permis de tenir c'est que j'ai essayé plein de trucs qui ont produit des améliorations minimes ou temporaires, mais chaque année il y a eu un petit progrès. Le problème c'est que même si ça se manifeste moins vite quand ça arrive ça arrive. Au niveau hygiène, je suis exemplaire.
Je fonde pas mal d'espoirs dans l'appareil de iono que je viens de monter, j'augmente progressivement le voltage à chaque séance. J'avais essayé il y a 10 ans mais ça n'avait pas marché avec le Drionic. Je pense qu'il n'était pas assez puissant, et il n'avait pas l'inversion des courants qui accélère beaucoup le résultat. Je monte actuellement à 38 Volts, après avoir commencé à 18. La peau s'adapte peu à peu, les premières séances ne servent qu'à se préparer. Je n'arrive pas à mesurer l'ampérage qui passe dans les jambes, je pense que c'est entre 15 et 20 mA mais faut que je branche un ampèremètre pour pouvoir aller le plus loin possible sans danger (certaines machines montent à 30mA et 72V). Je me rends bien compte que je supporte bien le courant et que je peux déjà monter à plus de 40V, l'efficacité est proportionnelle à l'intensité du courant.
Pour une machine assez complète, faut compter près de 100€, les détails font une grosse différence apparemment. Si ça marche bien, j'achèterai une machine. Mais puissante. pas l'autre saleté de Drionic que j'ai foutu à la poubelle, trop dégouté.

J'ai essayé tellement de trucs... Le plus important c'est encore de bien choisir ses chaussures. J'ai trouvé que des solutions médiocres, comme changer de chaussures dans la journée, de chaussettes, de semelles, séparer les orteils avec des mouchoirs en papier, serrer les lacets, la galère quoi ! J'en ai vraiment marre.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty reponse a titouan

Message  lamsou Jeu 17 Juin 2010 - 16:05

slt titouan,aparemment toi oci il t'es arrivé exactement la meme galere que certains d'entre nous, c'est a dire après avoir porté des chaussures textiles pendant l'été! Et moi le pire c'était à l'étranger!! Des fois je me dis pourquoi j'ai été dans ce bled,si je n'y avais pas été il me serait peut etre jamais rien arrivé!!
Après en ce qui concerne les appareils de iono,je sais pas si ca pourrait améliorer les odeurs,en tout cas mon dermato m'avait deja proposé de faire des séances,mais j'ai pas eu la patience d'aller chaque jour les faire!!!
On a l'impression qu'on s'en sortira jamais de cet enfer!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Lou Jeu 17 Juin 2010 - 20:23

slt a tous ,je viens apporter ma maigre contribution .
Donc voila moi ça fait un an que ce problème a commencé ,et j'ai adopter quelques règles pour "ralentir" les odeurs ,deja je ne porte pas de chaussures en cuir même si il parait que c'est bien pour la transpiration des pieds ,je porte des running ,dans une de mes pair j'ai enlevé la semelle il y a de cela assez longtemps maintenant.Pour ma part ça a enlevé l'odeur de chaussures ,ce qui est une merveilleuse choses .Au debut je marchais sans semelle ,puis j'ai mis des semelles au charbon actif ,bon je sais ça ne sert pas a grand chose ces semelles mais ça permet d'avoir moi mal au pied et d'absorber la transpiration. Pour ma part tout les matins je me lave les pieds au savon de marseille (oui je sais je parle tout le temps de sa savon de marseille par si ,savon de marseille par la ) il faut un bon mois pour constater de reel diminution de transpiration ,pour exemple c'est simple si je ne me lave pas les pieds avant de mettre mes chaussures j'ai l'impression d'avoir les pieds dans l'eau !Bon ne vous attendez pas a un truc miracle ,pour moi ça m'a fait diminuer la transpiration et aussi vu que c'est antibacterien je suis mentalement rassuré je sais que si sa pue c'est pas moi c'est les godasses !
J'ai fait un test aujourd'hui je suis allé au bac en tongue ,(oui j'ai pris le risque ) j'avais acheter les tongue la veille ,ce matin je me suis lavé comme d'habitude les pieds et j'y suis allé et la a ma grande surprise je n'ai rien sentit .Peut-etre que je puais mais alors je m'en suis pas rendu compte ,en tout cas moi je n'ai rien sentit du tout. Enfin voila je ne donne pas de faux espoir ne vous attendez pas a un miracle ,mais pour moi ce sont ces quelques petites regles qui me font mieux vivre cette situation. Car oui quand je porte des chaussures il y a une odeur bizarre ,mais je sais deja que c'est pas mon pied(et d'ailleurs sa sent pas les pieds ,ni l'interieur de la chaussures ),c'est la godasse qui pue et avec la transpiration et la chaleur je pense que c'est pour ça que ça sent .Je ne sais pas comment faire partir l'odeur ,mais deja le matin de me savoir propre sa m'enleve un enorme poid ,après les autres pensent ce qu'ils veulent et je ne peux pas leur en vouloir si il en parle dans mon dos aprés tout je pense que j'aurai fait pareille a leur place.
Pour info je suis vegetarien ,je ne mange pas de viande ni de poisson depuis 5 ans ,donc le regime vegetarien n'est pas la solution.
^^

Lou

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Ven 18 Juin 2010 - 0:11

lamsou a écrit:slt titouan,aparemment toi oci il t'es arrivé exactement la meme galere que certains d'entre nous, c'est a dire après avoir porté des chaussures textiles pendant l'été! Et moi le pire c'était à l'étranger!! Des fois je me dis pourquoi j'ai été dans ce bled,si je n'y avais pas été il me serait peut etre jamais rien arrivé!!
Après en ce qui concerne les appareils de iono,je sais pas si ca pourrait améliorer les odeurs,en tout cas mon dermato m'avait deja proposé de faire des séances,mais j'ai pas eu la patience d'aller chaque jour les faire!!!
On a l'impression qu'on s'en sortira jamais de cet enfer!!

Je pense que j'avais le problème peu avant, et que ce serait apparu peu après. Pour la iono, j'essaie d'améliorer ma machine, je fais des tests chaque jour et j'en apprends un peu à chaque fois. Pas question d'aller chez un dermato pour ça, je préfère creuser mon sillon. Je ne me fais pas d'illusions mais c'est une voie que je dois explorer.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Ven 18 Juin 2010 - 0:20

Lou a écrit:slt a tous ,je viens apporter ma maigre contribution .
Donc voila moi ça fait un an que ce problème a commencé ,et j'ai adopter quelques règles pour "ralentir" les odeurs ,deja je ne porte pas de chaussures en cuir même si il parait que c'est bien pour la transpiration des pieds ,je porte des running ,dans une de mes pair j'ai enlevé la semelle il y a de cela assez longtemps maintenant.Pour ma part ça a enlevé l'odeur de chaussures ,ce qui est une merveilleuse choses .Au debut je marchais sans semelle ,puis j'ai mis des semelles au charbon actif ,bon je sais ça ne sert pas a grand chose ces semelles mais ça permet d'avoir moi mal au pied et d'absorber la transpiration. Pour ma part tout les matins je me lave les pieds au savon de marseille (oui je sais je parle tout le temps de sa savon de marseille par si ,savon de marseille par la ) il faut un bon mois pour constater de reel diminution de transpiration ,pour exemple c'est simple si je ne me lave pas les pieds avant de mettre mes chaussures j'ai l'impression d'avoir les pieds dans l'eau !Bon ne vous attendez pas a un truc miracle ,pour moi ça m'a fait diminuer la transpiration et aussi vu que c'est antibacterien je suis mentalement rassuré je sais que si sa pue c'est pas moi c'est les godasses !
J'ai fait un test aujourd'hui je suis allé au bac en tongue ,(oui j'ai pris le risque ) j'avais acheter les tongue la veille ,ce matin je me suis lavé comme d'habitude les pieds et j'y suis allé et la a ma grande surprise je n'ai rien sentit .Peut-etre que je puais mais alors je m'en suis pas rendu compte ,en tout cas moi je n'ai rien sentit du tout. Enfin voila je ne donne pas de faux espoir ne vous attendez pas a un miracle ,mais pour moi ce sont ces quelques petites regles qui me font mieux vivre cette situation. Car oui quand je porte des chaussures il y a une odeur bizarre ,mais je sais deja que c'est pas mon pied(et d'ailleurs sa sent pas les pieds ,ni l'interieur de la chaussures ),c'est la godasse qui pue et avec la transpiration et la chaleur je pense que c'est pour ça que ça sent .Je ne sais pas comment faire partir l'odeur ,mais deja le matin de me savoir propre sa m'enleve un enorme poid ,après les autres pensent ce qu'ils veulent et je ne peux pas leur en vouloir si il en parle dans mon dos aprés tout je pense que j'aurai fait pareille a leur place.
Pour info je suis vegetarien ,je ne mange pas de viande ni de poisson depuis 5 ans ,donc le regime vegetarien n'est pas la solution.
^^

En tout cas t'es très lucide pour quelqu'un d'aussi jeune.
Tu nous apprends qu'être végétarien ne sert à rien pour ce problème et tu parles de maigre contribution ! Merci mille fois.
Le savon de Marseille sur un moins, je devrais peut-être essayer. Les semelles enlevées, remplacées, le synthétiques, cuir, mixte, godasses en dessus coton, Geox, rien n'a marché.
Fou que rien ne puisse venir à bout de ces glandes sudoripares.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty re tout le monde

Message  lamsou Ven 18 Juin 2010 - 0:50

bah ouai titouan c'est clair.Moi je pense que le VRAI problème vient des pieds puisqu'avec n'importe quelle chaussure c'est le meme effet.On a tout essayé je pense,et rien n'y fait.
C'est quoi ces medecins qui ne peuvent meme pas déchiffrer un simple probleme de pieds? C'est dingue on est en france quand meme,les recherches et la science avancent pourtant,mais la solution elle est ou???
Je pense qu'on devrait faire quelque chose tous ensemble,non??
( ptetre j'y suis allée un peu fort la,non?? Lol. )

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Sam 19 Juin 2010 - 1:44

Le problème dépasse la France, j'ai été voir sur les webs anglais et même d'autres langues, merci les traducteurs automatiques, RAS. J'ai par contre appris que de baisser la température du pied de 6 degrés diminuerait la transpiration de moitié. Pas suffisant pour moi en tout cas, mais des traitements pas efficaces par le passé aideraient peut-être à ce niveau de transpiration. je précise que je dois transpirer deux fois moins qu'il y a 15 ans mais que ça n'a rien changé du tout au niveau odeurs, à part que ça se déclenche peut-être une demi-heure plus tard qu'avant.
Le fil d'écosse est le top paraît-il pour limiter la température, pas étonnant c'est très fin. Peut-être un ou deux degrés à gagner de ce côté... J'ai un petit thermomètre à pile avec un capteur au bout d'un long fil, je vais essayer de faire des essais de température en portant chez moi des trucs différents à gauche et à droite, genre chaussette coton normal à gauche, fil d'écosse à droite.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Sam 19 Juin 2010 - 11:17

Quelqu'un a -til déjà essayé Sudine?
C'est une poudre qui diminuerait considérablement la transpiration non pas en agissant sur les glandes sudoripares mais plutot en créant de l'épiderme ce qui diminue les pores.
En + elle est bactéricide et fongicide.
J'en ai déjà entendu parler en bien mais je ne l'ai jamais testée.

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Sam 19 Juin 2010 - 14:44

Sur le site du fabricant, ils avancent que la sudation diminue de plus de 50% (pied traité contre pied témoin, voir tableau page 7). Leur truc c'est de resserrer les pores avec un astringent naturel.
http://www.sorifa.com/_docs/hyperhydrose.pdf
Le prix est d'une cinquantaine d'euro les 200 sachets, à 8 par semaine en entretien on a 100 euro par an de budget, c'est assez faible si la sueur diminue de moitié. Il y a aussi les 12 sachets pour 4 euros, suffisant pour faire un essai puisque la sueur diminue beaucoup dès 2-3 jours. Leurs tests ont-ils été faits dans des conditions réalistes, comme porter des chaussures de ville 10 heures de suite ? Rien trouvé sur ça.

Ils parlent de coefficient de frottement des chaussettes avec le pied, ce qui fait chauffer le pied. Je commence à me demander si de porter des chaussures trop larges n'a pas un mauvais effet, c'est mon cas et j'ai parfois le pied qui se balade carrément en marchant. Peut-être qu'avec des trucs en silicone le pied aurait plus de grip.

A vous lire tous mon moral remonte, j'avance avec des bottes de 7 lieues par rapport à ces dernières années.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty RE-Témoignages

Message  Asselineau Jean-Claude Sam 19 Juin 2010 - 19:37

Bonjours à tous et toutes

Je viens vous apporter quelques petites astuces,qui (peut-être) pourrait faire avancer les choses!Tout d'abord je précise que personnellement,je n'ai pas de problèmes d'odeurs comme beaucoup d'entre vous,mais de "feu" dans les pieds et ce depuis un peu plus d'un an,comme vous j'ai consulté la médecine jusqu'à il y a quelques semaines,et subitement ,comme ça,je me suis magnétisé les deux pieds,en n'y croyant pas trop,et ho! stupéfaction..ça a marché,en plus le toubib y a rajouté une prise de vitamines B1 et B6,tout n'est pas encore terminé ,mais j'ai bon espoir.La facilité pour moi bien sur,c'est que je suis magnétiseur,et j'aurais dû penser ,que finalement,je pouvais essayer sur moi ce que je fais si bien aux autres.Bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,mais si cela s'arrange ,ma conclusion personnelle,sera un problème de micro-circulation dans les extrémités,j'attend quelque temps et vous tiens au courant,en attendant l'effet "feu" a très sérieusement changé d'intensité,à suivre!Bien amicalement à vous tous.
Asselineau Jean-Claude
Asselineau Jean-Claude

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 75
Localisation : JURA Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Jeu 24 Juin 2010 - 9:33


Et quelqu'un a -til pensé à la triméthylaminurie ?
C'est une maladie rare qui entraine des odeurs corporelles à cause d'une anomalie au niveau du foie.
Généralement , ce pb entraine des odeurs sur tout le corps mais peut-être que pour nous c'est localisé aux pieds

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Ven 25 Juin 2010 - 17:26

J'en ai entendu parler il y a longtemps, j'avais vu un reportage aux JT. Mais c'est une odeur spéciale qui vient de la transpiration, nous c'est un mélange humidité + chaleur + cuir (ou plastique).

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Ven 25 Juin 2010 - 17:27

Quelqu'un a-t-il entendu parler de glaglashoes .com ? Ils disent que ça réduit la sueur de 50%, la chaleur de 6 degrés .

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Ven 25 Juin 2010 - 20:03


Pas mal du tout ces chaussures ...
Le gros problème c'est que pour aller au boulot avec çà , faut pas avoir peur de se taper la honte
Je me demande si je préfère pas puer des pieds finalement :-)

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Lun 28 Juin 2010 - 1:39

Notre probleme est trés clair ; c'est un probléme de circulation sanguine au niveau des pieds....
et le test sanguin de Togam a assuré cette idée...
Moi je vais prendre quelques sang d'un seul pied (je vais le blessé) Twisted Evil et on va voir le résultat:

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Titouan Lun 28 Juin 2010 - 12:20

Dans mon cas, je transpirais plus à 25 ans qu'aujourd'hui. Ma circulation ne s'est pas améliorée pendant toute ces années.
J'ai lu beaucoup de choses toutes ces années, le problème peut aussi venir du vient du nerf sympathique trop excité.

Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nolife Mar 29 Juin 2010 - 0:09

c'est vraiment l'enfer en ce moment plus il fait chaud plus j'ai chaud mes juste o pied !
Donc si j'ai bien suivis on n'aurais tout un problème de circulation sanguine qui nous ferra pué des pied?
Aprés avoir suivis les conseil de gentleman Ne pas marcher pied nu et bien ce gratté les pied sous la douche ça na par marchez sniff ,
Je doute qu'un problème de circulation puisse être la seul causse de nos problème !

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  lamsou Mer 30 Juin 2010 - 23:17

Alors comment avez vous vécu la chaleur aujourd'hui? moi plus de 12h debout,chaleur aux pieds mais pas autant que ca,par contre un peu d'odeur,meme en claquettes!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 7 Empty Re: Nos témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum