Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Nos témoignages

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  lamsou le Jeu 1 Juil 2010 - 15:24

Alors oussama ton test du sang recueilli de ton pied ca a donné quoi? as tu eu des resultats?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Titouan le Ven 2 Juil 2010 - 10:42

Avec la chaleur, je transpire même abondamment des mains et un peu aisselles. Pour les pieds, je teste plusieurs "combinaisons" chaussettes-chaussures-déos. L'éphydrol à petites doses permet de ne pas sentir des pieds-orteils de la journée, mais ça dégage une odeur de camphre quand on en met trop. Faut trouver le dosage quoi.
Je crois que les chaussures fermées, en été comme en hiver, sont une impasse. Je n'ai jamais essayé de porter des chaussures ouvertes en hiver, mais je crois que je vais le faire dans 6 mois.
J'ai laissé tomber l'ionophorèse pour l'instant, trop de temps, résultats difficiles à mesurer mais pas spectaculaires. je sais que j'y reviendrai mais il faut être sûr des résultats pour avoir le courage de continuer. je nes ais pas comment voir si ça marche un peu ou beaucoup puisqu'il est impossible de le faire sur un pied seulement.
Sinon il y a le botox, mais c'est cher et ça a l'air un peu compliqué, et j'ai vu des images, les orteils ne sont pas traités, or une grosse partie du problème vient de là. Chez moi.


Titouan

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RE-Témoignages

Message  Asselineau Jean-Claude le Ven 2 Juil 2010 - 20:10

Bonjour à vous,bon et bien ,je crois que c'est l'impasse,cela ne vient pas des fibres nerveuses,apparament pas de la micro-circulation,alors ces "brûlures" d'ou viennent-elles,la seule chose qui appaise,c'est le chaud-froid,mais cela ne dure pas !!!Bien à vous
avatar
Asselineau Jean-Claude

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 68
Localisation : JURA Franche-comté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Lou le Mer 7 Juil 2010 - 17:47

Pour ma part je ne ressens pas la sensation de brulure ,quand j'ai mes pieds dans des chaussures si il fait vraiment chaud je ressens que j'ai chaud au pied mais pas au point de décrire sa par une brûlure.

Donc je viens apporter des nouvelles ,c'est l'été et je marche en tongue et miracle absolue il n'y a pas d'odeur !Je me lave tout les jours les pieds et je ne sens rien de rien !
J'ai passé mon bac en tongue (oui oui j'ai osé !mdr) et tout c'est bien passé, j'ai même réalisé qu'il y a avait une odeur que je sentais tout le temps dans mon lycée ,odeur que je n'arrivais pas a expliquer et j'étais persuadé que ça venait de moi et ben en faîte non il y avait bien une odeur bizarre dans mon lycée et je sais que ce n'était pas moi parce que quand je prend mes tongue et que je les sent ben ça sent le plastique et pas cette odeur bizarre qui se trouve uniquement dans mon lycée ,et mes pied ne sentent rien ! Je vous avoue que ça m'a enlevé un poid ,parce que passé des exams en puant putain mais la galère total !
Donc sur ce point c'est très positif du coup je me promène tout le temps en tongue.

Alors autre petit conseil : avant je portais des chaussons fermé chez moi du coup ça sentais le rat mort ,alors ce que j'ai fais : je ne les met plus parce que ça faisait puer mon pied et par conséquent si j'avais le malheur de mettre des chaussures vite fait sans avoir le temps de me lavé les pieds ben ça sentait le bouc !(ca ne met arriver qu'une fois ,mais bon l'anecdote et importante !)

Deuxième petit constat : J'ai travaillé pendant une semaine et je devais porter des chaussures de sécurité ,et je n'ai rien eu ,je n'ai rien sentit (après peut être c'est moi qui n'ai rien sentit mais je n'ai vu personne regarder en direction de mes pieds ,c'est une bonne nouvelle ^^).
Donc rassurer vous ,moi aussi a une période ça sentait carrément les pieds ,puis en un mois a force de me laver les pieds 3 fois par jour avec du savon de Marseille ça ne sentait plus les pieds mais une autre odeur !Cette odeur vient des godasses sa c'est sur!

*En ayant constaté tout les témoignage je peux émettre une hypothèse ,on sait tous que le problème se déclare "parfois" ,et je pense que le facteur stress y est pour beaucoup !En fait quand on stress c'est notre foie qui souffre et donc il émet des signaux au cerveau ,sous le stress le coeur s'emballe sans forcement qu'on s'en rend compte. Mais du coup le sang fais plus d'un tour dans notre corps ,conséquence la chaleur monte et l'odeur avec !Je sais pas si vous avez déjà vu que chaque personne a sa propre température ,yen a qui ont les mains toujours chaude ou toujours froide etc... Du coup si le pied chauffe ,le corps fait transpirer pour le refroidir ,mais ça ne marche pas conséquence ,l'humidité plus la chaleur plus l'odeur des godasses ,il y a un effet de saturation. Ce n'est qu'une hypothèse mais qui expliquerai un peu l'apparition soudaine !Moi c'est apparu l'année dernière un peu avant le bac genre mai et a la suite de mon arrêt violent de la cigarette =gros stress mdr.

Si mon problème continue à la rentrée (sachant que je ne pourrai pas rentrer chez moi tout les midi ) je pense que j'irai consulter un magnétiseur !Ca peut-être une bonne solution !Voila, le meilleur des conseils c'est essayé d'accepter le fait que ça ne vient pas de nous ,ce n'est pas un manque d'hygiène ,c'est dur a vivre en cour et au boulot ça je sais mais ne vous laissez pas démoraliser par ce que vous entendez ou par ce que vous sentez! Continuez a prendre soin de vos pied !Le truc important face aux regard des autres c'est toujours ce montrer nickel ,propre, habits repassé, dents lavé etc... Pour leur montrer que ben oui ça pue mais que votre hygiène et excellente ,ça peut socialement être un plus ,je ne sais plus qui disait sur ce forum qu'elle en avait parlé a ses amis de boulot et qu'il lui avait dit qu'il savaient que ça n'était pas un problème d'hygiène. Je peux vous conseiller d'avoir toujours une petite trousse de secours avec du déo, petit savon, brosse à dent ,etc... En vous sachant propre vous vous sentirez moins mal ,et ça montre aux autres que vous faîtes attention et que vous êtes propre !Déculpabilisez vous ,allez courir pour évacuer tout ce mauvais stress. Le mot d'ordre prenez du temps pour prendre soin de votre corps ,massage, masque pour la peau ,épilation ,musculation ,footing ,bain de pied etc...Ne vous abimez pas les pieds avec des produits corrosif genre javel en tout cas dosez bien !Ne faîtes pas trop confiance aux produit chimiques et préferez des alternatives bio ,c'est mieux pour votre corps.Pour soulager votre esprit ne négligez pas une activité de détente ,peinture ,dessin ,musique ,jeux video ,lecture,...Voilà j'espère que ma maigre contribution peut vous redonnez la force de continuer !^^

Lou

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  lamsou le Jeu 8 Juil 2010 - 0:44

Ouais mais lou, tu parle d'odeurs de pieds,pas vraiment d'odeurs de matières,alors que le probleme n'est pas l'odeur des pieds ( car y en a pas ), mais d'odeur de textile, lors du passage du pied dans la chaussure, puis en marchant avec.
Moi dans n'importe quelle chaussure il y a cette odeur-là ( je dirais chimique), et meme en faisant un gommage des pieds et en mettant des chaussures ou tongues neuves, pareil.
Je pensais qu'on arriverait à mettre un terme sur cette putain de "maladie"-là, mais apparemment toujours pas.
J'en ai marre, le regard des gens me dérange beaucoup, meme si je suis forte, c'est pas le problème, tout le monde sais depuis toujours que je suis quelqu'un de très soignée, et là etre dans cette situation me met un peu dans une position de " on me calcule pas trop ".
J'ai meme une amie de longue date qui m'a dit du jour au lendemain qu'on est plus amies!! ( ça ne peut etre que pour cette raison, elle devait avoir honte de trainer avec une " puante des pieds"!!!
Mais gare aux gens quand la roue va tourner, j'ai tellement hate d'en faire payer certains, en plus ils savent très bien que quand je veux, je peux!!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Ven 23 Juil 2010 - 12:01

Bonjour,

Ca y est j’ai essayé les Glaglashoes, c’est pas mal du tout. Enfin des tennis ou je ne chauffe pas au bout de 2 minutes.
Esthétiquement c’est pas trop mal, ça donne mieux en vrai qu’en photo quand même . Même ma femme m’a dit qu’elles n’était pas trop malles. Elles sont confortables et légères. Je les gardes pour traîner chez moi.
Je les ai eu en promo a 20 euros. Livraison sous 3 jours.
A+
ciao


marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Lun 9 Aoû 2010 - 21:04

lamsou a écrit:Salut tout le monde,je voulais savoir si vous mettez du deodorant pour aisselles sur les pieds,et si c'est le cas,est ce que ca s'améliore,je veux dire au niveau des odeurs?

oui moi je lai fait résultat ca sent un mélange de cuir et de déo... pas vraiment plus agréable en fait que lodeur de cuir seule...

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Lun 9 Aoû 2010 - 21:09

marsu a écrit:Bonjour,

Ca y est j’ai essayé les Glaglashoes, c’est pas mal du tout. Enfin des tennis ou je ne chauffe pas au bout de 2 minutes.
Esthétiquement c’est pas trop mal, ça donne mieux en vrai qu’en photo quand même . Même ma femme m’a dit qu’elles n’était pas trop malles. Elles sont confortables et légères. Je les gardes pour traîner chez moi.
Je les ai eu en promo a 20 euros. Livraison sous 3 jours.
A+
ciao


Bonjour,
moi je trouve que les toutes noires puevent passer. Je vais au boulot en tennis. tu crois que c'est mettable??? ca fait un peu pareil que des basket non?? par contre une autre question on voit les chausette a travers?

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  marsu le Mar 10 Aoû 2010 - 17:48

bonjour alf77
ce sont des tennis normaux sauf que la semelle est perforée.
par contre on ne voit rien a travers , moi j'ai pris une paire de la collection classique.
il vaut mieux que tu essaye avec une paire en promo car si ça ne te conviens pas c'est moins gênant.
a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : sudouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  relife le Ven 24 Sep 2010 - 21:41

Bonjour a tous, voila j'ai constaté que j'ai de plus en plus de chute de cheveux (depuis environ 2 ans et demi) alors je suis allez faire un test des cheveux dans un centre a Paris et le résultat est que mes cheveux sont gras du fait d'une trop forte concentration au niveau des racines, que mes cheveux poussent très fin et aussi car comme la plupart des hommes, j'ai une forte production d'hormones mâle (c'est ce qui m'ont dit), donc ca les rend fragile, faut que j'élimine ces toxines qui empêchent la repousse normale. Mais j'attends d'aller faire un vrai bilan, avec des personnes spécialisées a l'hôpital Saint Louis, avant de pouvoir commencer un traitement, désolé de parler de ca ici sur ce forum mais je me disais si certains d'entre vous avait ce problème et si cela avait un rapport avec nos problèmes d'odeurs de pieds dans la chaussure.
Perso, le fait de voir mes cheveux tomber, en plus de l'autre gros souci que j'ai déjà, ca me déprime, le sort s'acharne sur moi!!!J'ai que 20 ans encore et j'ai que des galères pfff!!!

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Nemo le Dim 26 Sep 2010 - 5:01

relife a écrit:Bonjour a tous, voila j'ai constaté que j'ai de plus en plus de chute de cheveux (depuis environ 2 ans et demi) alors je suis allez faire un test des cheveux dans un centre a Paris et le résultat est que mes cheveux sont gras du fait d'une trop forte concentration au niveau des racines, que mes cheveux poussent très fin et aussi car comme la plupart des hommes, j'ai une forte production d'hormones mâle (c'est ce qui m'ont dit), donc ca les rend fragile, faut que j'élimine ces toxines qui empêchent la repousse normale. Mais j'attends d'aller faire un vrai bilan, avec des personnes spécialisées a l'hôpital Saint Louis, avant de pouvoir commencer un traitement, désolé de parler de ca ici sur ce forum mais je me disais si certains d'entre vous avait ce problème et si cela avait un rapport avec nos problèmes d'odeurs de pieds dans la chaussure.
Perso, le fait de voir mes cheveux tomber, en plus de l'autre gros souci que j'ai déjà, ca me déprime, le sort s'acharne sur moi!!!J'ai que 20 ans encore et j'ai que des galères pfff!!!

C'est assez bizarre car moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai ces problemes aux pieds. scratch

J'ai consulté ma dermato/endocrino qui m'a dit que j'avais moi aussi les cheveux gras au niveau des racines et que mes cheveux poussent aussi très fin. Elle m'a dit aussi que cela était lié à une forte production d'hormones ! Et que cela passerai avec le temps mais elle m'a tout de même prescrit un spray anti chute de cheveux et des complements alimentaire. J'ai d'ailleurs noté une petite amélioration, depuis que je les prends je ne perds plus mes cheveux par poignet (bcp) juste un peu moins mais ca n'a pas stoppé mon probleme pour autant. De plus je ne sais pas pour toi mais je suis obligé de me laver les cheveux tout les jours sinon mon crane sent...les cheveux Suspect .

Mais après il faut se demander si ce probleme est une consequence de notre principal souci au niveau des pieds (avec l'angoisse, le stress facteurs/causes?) ou alors c'est lié et il faut chercher une piste de ce coté là (hormonal).

Et je rappelle que je n'ai que 18 ans et que je vois mon crâne se dégarnir de jours en jours ce qui est assez flippant!!!! ( je me demande comment je serais à 25 ans ...)Shocked


PS: J'ai fait des prises de sang et apparement je n'ai pas de manque de fer ou autres donc ce probleme ne vient pas de là non plus. Neutral
avatar
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Dim 26 Sep 2010 - 20:12

désolé moi pas de probleme de cheveux....
ca ne sarrange pas de mon coté... et vous vous faite comment pour limiter les dégats?? moi je ne sais plus quoi faire, ca ne sent que a mon travail, quand je garde mes chaussures chez moi jarrive pas a sentir.... Je crois que mon travail me pese, me stress...

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  relife le Dim 3 Oct 2010 - 22:31

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment d'odeur de cheveux sur le crane, enfin je vois pas trop mais j'ai pas encore fait de bilan sanguin, je vais en faire un bientôt pour voir si il y a pas une anomalie a ce niveau. Pour préciser j'ai souvent les cheveux gras, c'est peut être due a un excès d'hormone, mais pour en revenir a notre problème d'odeur, moi c'est pareil a chaque fois que je vais au travail le week-end, j'ai l'impression que ca s'aggrave beaucoup plus une fois la bas, ca commence déjà pendant le trajet car le fait de se dire que ca va sentir fait que ca s'accélère c'est bizarre je vois pas de solution c'est horrible, je vois pas ce qu'on peut faire, même quand je vais a la fac pendant le trajet y a pas presque rien et une fois la bas ca commence a sentir mais je sais que je commence a stresser a cause de ca en y pensant, ca m'énerve d'être foutu comme ca et de pouvoir rien y faire.
Pour le travail, je bosse en rayon dans la grande distribution, heureusement que je fais ca que le week-end, sinon ca serait pas possible pour moi, le fait d'etre en contact permanent avec les clients et de passer pour une personne sale, ca me rend fou!!!

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Lun 4 Oct 2010 - 21:12

ah oui moi par contre a partir du moment ou je ne suis pas enfermé dans une salle ca sent pas, je serais tranquil si je travaillais dehors ou dans un magasin ca irait. mais dans un bureau fermé jen ai marre mais vraiment marre, je ne vis plus

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

témoignages

Message  Asselineau Jean-Claude le Lun 4 Oct 2010 - 21:46

Bonsoir à tous,je lis et relis souvent vos témoignages et je crois que vous êtes surtout très stressés,quelques scéances de magnétisme ne pourraient pas vous faire de mal,j'en ai ,quand à moi ,reparlé avec mon nouveau médecin,et celui-ci me renvoie vers un angiologue,il pense ,lui personnellement,qu'il sagit du syndrôme de? (je ne sais plus quoi),pardon!Mais il me redira ce nom et je vous le ferai connaitre dès que possible?J'ai toujours cet effet de feu dans les extrémités....des pieds,mais pas d'odeurs,ni de tranpiration,par contre les pieds secs!Mais vous ne devriez pas vous focaliser,sur vos problèmes car,plus vous le ferez et plus vous aurez le sentiment de sentir,la transpiration est une chose génante,mais cela ne veux pas forcément dire que vous sentez,ne serai-ce pas une chose que vous imaginez?C'est une question que je vous pose!! Ne soyez pas froissés par mes propos,je suis ici comme vous pour trouver LA solution.Quand à la chute de cheveux,je doute qu'il y est un rapport quelconque ,avec vos pieds!! Bien amicalement ,et bonne soirée à tous et toutes.J.C
avatar
Asselineau Jean-Claude

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 68
Localisation : JURA Franche-comté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Mar 2 Nov 2010 - 23:26

Bonjour Asselineau Jean-Claude,
Oui c'est sur le fait que l'on ne pense qu'a ca ne nous aide pas. Mais moi jai toujours transpirer et ce na jamais rien senti. la c'est pas une histoire de transpiration. pour ma part je vais allez voir un podologue qui va me curer les pieds bien comme il faut. J'ai découvert quen mettant un spray pour pieds ca sent beaucoup moins. Je crois que c'est juste l'odeurs des peau morte qui se désagrege qui sent mauvais. On a tous des cas assez différents mais le points commun et je ne l'explique pas, c'est qu'on ne sent mauvais que avec les pieds dans les chaussures, si on retire les chaussures plus rien ni les chaussettes ni les chaussure ni les pieds... étrange quand mem

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  ALF77 le Ven 5 Nov 2010 - 18:08

AU secour aidez moi!!!!!! je vais démissionner je nen peux plus!!!je trouvais quavec le spray scholl ca s'étiat calmé mais la c'est d epire en pire je peux pas rester 5 minutes dans mon bureau sans que ca sente!!! c'est affreux et tout le monde se fou de ma gueule jai trop honte !!

ALF77

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages

Message  Asselineau Jean-Claude le Ven 5 Nov 2010 - 18:32

BONJOUR à tous,je voudrais tout d'abord dire à ALF77,de garder son calme,ce n'est pas comme cela qu'on avance,ne te désepère donc pas et dis-toi qu'il y a des choses bien plus grave que cela.Je sais tu vas dire,que c'est facile de parler comme ça ,mais pourtant......Moi j'ai vu l'angio et il n'a rien trouvé au veines et artères,et mes pieds sont toujours pareils,mais je vais attendre patiemment,que mon toubib trouve une solution,et je sais que ça arrivera!Je me magnétise en attendant,même si cela ne dure pas longtemps,c'est toujours ça de pris,et puis je ne suis pas le seul un "client" est venu me voir avec exactement la même chose que moi,je l'ai donc lui aussi magnétisé ,mais contrairement à moi,il y a plus de réussite ,tant mieux pour lui et il m'a dit que les médecins qu'il avait consulté jusque là ne savent pas de quoi ça vient,alors ALF77,ne te pends pas pour si peu,tu dis qu'on se moque de toi??et si ces gens ne sentaient rien en réalité???C'est peut-être aussi pour cela qu'il se moquent!!Allez courage mes amis,on la trouvera cette solution!Bonne fin de journée.J.C
avatar
Asselineau Jean-Claude

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 68
Localisation : JURA Franche-comté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Potatoe le Ven 19 Nov 2010 - 21:54

Bonjour =)

Je suis nouveau, et je me retrouve dans pas mal de vos témoignages !!
Après avoir utilisé beaucoup de produits en tout genre, je suis dans le même cas que ALF77 Sad !!

Comment faire pour régler le problème Question

Potatoe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  relife le Jeu 16 Déc 2010 - 15:38

Bonjour a tous

Hier, j'avais rdv pour la première fois avec un psy( en locurence une dame extrêmement sympathique au centre Sabouraud a l'intérieur de l'hôpital Saint Louis a Paris)

J'ai commencé a parler de mes problèmes, les odeurs qui sortent quand j'ai mes pieds dans les chaussures et qu'une fois mes chaussures enlevées, il n'y avait plus d'odeurs, ni mes pieds ni mes chaussures ne sentent,elle m'a demandait si ce problème me gênait dans la vie de tous les jours, j'ai répondu effectivement que oui ca m'empêchait de faire tout ce que je voulais faire, que ce soit mes études ou je vais plus a la fac, au taf le week end, quand je sors je pense a ca constamment, limite c'est une obsession et que je craignais la réaction des gens.

Ensuite, elle m'a posé des questions, si j'avais des troubles du sommeil, vers quelle heure je me couchais et si je me souvenais de mes rêves?
je lui ai répondu que non, que j'avais pas de troubles du sommeil mais que je dormais moins bien le vendredi soir( la veille d'aller tafer ou j'y vais pas pour le plaisir lol) que je me couchais dans les environs de minuit et pour les rêves que je me souvenais pas vraiment des rêves que j'avais fait sur le coup.
Elle m'a dit que l'on faisait chaque nuit entre 100 et 150 rêves et de noter ceux dont je m'en souvenait pour la prochaine fois.

Puis elle m'a demandait de parler de ma famille des relations que j'ai avec eux, de mes passions, si je faisais du sport, vu que j'en fait pas, elle m'a recommandé d'en faire, de parler de mes amis, dont j'en ai perdu quelque uns et tout ca....

J'avais également apporté avec moi pour ne rien oublier, mon bilan de santé que j'avais fait il y a 1 mois, elle m'a dit que c'était rassurant a part la glycémie a jeun un peu élevé (peut être a cause du chocolat qui fait tellement du bien surtout dans notre situation pas toujours facile) les globules blancs (leucocytes) un peu bas donc mes défenses, que je devais être une personne nerveuse (lymphocytes) liée au stress, a l'angoisse...et la testostérone élevé!! Je mettrais mon bilan de santé sur le forum pour pouvoir faire une comparaison avec celui des autres.

J'ai préciser aussi que j'ai toujours été quelqu'un de timide et réservé, beaucoup plus a une époque que maintenant, même s'il y a un peu de ce coté encore en moi, assez important pour être parfois mal à l'aise et qu'il y avait certaines expériences dans ma vie qui ont pu peut être créer un choc émotionnel, j'ai essayé de parler de tout ce qui aurait pu declencher ca.

Ah oui j'oubliais , j'ai parlé du forum, que ca été crée une fois que plusieurs personnes d'entre nous se sont rendus compte que l'on avait le même problème et qu'a partir de la il y a eu ce forum, comme un soutien car on pensait tous qu'on été les seul a vivre cet enfer.
De plus, j'ai insisté sur le fait que j'avais déjà consulter deux fois ma dermatologue et mon médecin traitant, sans succès car ils n'avaient aucune idée de ce que ca pouvait être et que c'est une personne que je connais depuis très longtemps qui m'a conseillé d'aller voir un psy, que cela me ferait du bien,de ne pas en parler aux autres même aux gens de ma famille, a la limite les parents, mais de pas précipiter les choses.

Donc elle m'a prescrit un traitement, pour enlever cette obsession de ma tète, car ca vient beaucoup de la tète, pour isoler je crois cette idée de mon cerveau, qui va agir pour calmer cette nervosité si je puis dire, elle m'a prescrit du rivotril en goutte, les doses dépendent de l'avis du médecin et du paroxétine en comprimés.

Voila voila, ce premier rdv m'a redonner de l'espoir, car je pense que ce problème n'est pas isolé de notre mental et je continue toujours de prendre les gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse, on verra le résultat!!!Wink


relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Nemo le Jeu 16 Déc 2010 - 18:36

relife (Jeu 16 Déc - 13:38) a écrit:Bonjour a tous

Hier, j'avais rdv pour la première fois avec un psy( en locurence une dame extrêmement sympathique au centre Sabouraud a l'intérieur de l'hôpital Saint Louis a Paris)

J'ai commencé a parler de mes problèmes, les odeurs qui sortent quand j'ai mes pieds dans les chaussures et qu'une fois mes chaussures enlevées, il n'y avait plus d'odeurs, ni mes pieds ni mes chaussures ne sentent,elle m'a demandait si ce problème me gênait dans la vie de tous les jours, j'ai répondu effectivement que oui ca m'empêchait de faire tout ce que je voulais faire, que ce soit mes études ou je vais plus a la fac, au taf le week end, quand je sors je pense a ca constamment, limite c'est une obsession et que je craignais la réaction des gens.

Ensuite, elle m'a posé des questions, si j'avais des troubles du sommeil, vers quelle heure je me couchais et si je me souvenais de mes rêves?
je lui ai répondu que non, que j'avais pas de troubles du sommeil mais que je dormais moins bien le vendredi soir( la veille d'aller tafer ou j'y vais pas pour le plaisir lol) que je me couchais dans les environs de minuit et pour les rêves que je me souvenais pas vraiment des rêves que j'avais fait sur le coup.
Elle m'a dit que l'on faisait chaque nuit entre 100 et 150 rêves et de noter ceux dont je m'en souvenait pour la prochaine fois.

Puis elle m'a demandait de parler de ma famille des relations que j'ai avec eux, de mes passions, si je faisais du sport, vu que j'en fait pas, elle m'a recommandé d'en faire, de parler de mes amis, dont j'en ai perdu quelque uns et tout ca....

J'avais également apporté avec moi pour ne rien oublier, mon bilan de santé que j'avais fait il y a 1 mois, elle m'a dit que c'était rassurant a part la glycémie a jeun un peu élevé (peut être a cause du chocolat qui fait tellement du bien surtout dans notre situation pas toujours facile) les globules blancs (leucocytes) un peu bas donc mes défenses, que je devais être une personne nerveuse (lymphocytes) liée au stress, a l'angoisse...et la testostérone élevé!! Je mettrais mon bilan de santé sur le forum pour pouvoir faire une comparaison avec celui des autres.

J'ai préciser aussi que j'ai toujours été quelqu'un de timide et réservé, beaucoup plus a une époque que maintenant, même s'il y a un peu de ce coté encore en moi, assez important pour être parfois mal à l'aise et qu'il y avait certaines expériences dans ma vie qui ont pu peut être créer un choc émotionnel, j'ai essayé de parler de tout ce qui aurait pu declencher ca.

Ah oui j'oubliais , j'ai parlé du forum, que ca été crée une fois que plusieurs personnes d'entre nous se sont rendus compte que l'on avait le même problème et qu'a partir de la il y a eu ce forum, comme un soutien car on pensait tous qu'on été les seul a vivre cet enfer.
De plus, j'ai insisté sur le fait que j'avais déjà consulter deux fois ma dermatologue et mon médecin traitant, sans succès car ils n'avaient aucune idée de ce que ca pouvait être et que c'est une personne que je connais depuis très longtemps qui m'a conseillé d'aller voir un psy, que cela me ferait du bien,de ne pas en parler aux autres même aux gens de ma famille, a la limite les parents, mais de pas précipiter les choses.

Donc elle m'a prescrit un traitement, pour enlever cette obsession de ma tète, car ca vient beaucoup de la tète, pour isoler je crois cette idée de mon cerveau, qui va agir pour calmer cette nervosité si je puis dire, elle m'a prescrit du rivotril en goutte, les doses dépendent de l'avis du médecin et du paroxétine en comprimés.

Voila voila, ce premier rdv m'a redonner de l'espoir, car je pense que ce problème n'est pas isolé de notre mental et je continue toujours de prendre les gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse, on verra le résultat!!!Wink


Salut Relife!

Je consulte moi aussi depuis maintenant pratiquement 2 ans un psy sous les conseils d'une amie proche. Je pense que le fait de savoir qu'il y a une oreille extérieure a ta disposition sans pour autant bassiner ton entourage avec tes problèmes te fera beaucoup de bien. D'une certaine façon tu te sentiras plus léger.
Je crois qu'on appelle ce qu'on a une maladie psychosomatique (liée au mental) fin j'en sais trop rien.
Pour ce qui est du traitement qu'on t'as prescrit je ne sais combien de gouttes tu dois prendre mais sache que celui-ci va te ramollir et peut être même t'endormir après tout cela peut dépendre de chaque personne et de la quantité que tu dois prendre.
D'ailleurs je ne sais pas si tu l'a déjà pris mais je te conseille vivement de le tester un jour ou tu n'as pas d'obligations a respecter par exemple le dimanche pour voir si tu le supporte bien.

Pour info ,hier j'ai enfin eu un rdv avec ma phlébologue qui m'a passé plusieurs exam et niet n'a rien trouvé (je m'en doutais un peu) donc solution écartée sinon je poursuis toujours ma cure de pepins de pamplemousse moi aussi et j'attends ... l'avenir nous le dira
avatar
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  relife le Jeu 16 Déc 2010 - 23:54

Re Nemo

Pour ce qui est des gouttes elle m'a dit de les prendre jusqu'à notre prochain rdv , fixé le 5 janv prochain et c'est une goutte le matin, une a 12h, 16h et 3 gouttes au coucher pour le rivotril et pour le paroxétine c'est 1/2 comprimés le matin seulement.
C'est vrai que je me suis posé pas mal de question concernant ces medocs et j'ai fait des recherches sur le net, apparemment c'est assez fort comme produits, ce qui m'a fait peur ce matin quand je les ai pris pour la première fois, quand j'ai vue les effets secondaires que ca peut engendrer, ca demande réflexion mais bon aujourd'hui je les ai pris et je me sentais pas vraiment affaibli ou endormi, je verrais dans la durée et si c'est trop, j'en parlerai a ma psy, car j'ai lu qu'il fallait jamais arrêter brusquement le traitement sinon ca peut être dangereux je crois, j'espère que ca se passeras bien lol!!!

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Wilco le Sam 18 Déc 2010 - 4:29

Nemo a écrit:
relife a écrit:Bonjour a tous, voila j'ai constaté que j'ai de plus en plus de chute de cheveux (depuis environ 2 ans et demi) alors je suis allez faire un test des cheveux dans un centre a Paris et le résultat est que mes cheveux sont gras du fait d'une trop forte concentration au niveau des racines, que mes cheveux poussent très fin et aussi car comme la plupart des hommes, j'ai une forte production d'hormones mâle (c'est ce qui m'ont dit), donc ca les rend fragile, faut que j'élimine ces toxines qui empêchent la repousse normale. Mais j'attends d'aller faire un vrai bilan, avec des personnes spécialisées a l'hôpital Saint Louis, avant de pouvoir commencer un traitement, désolé de parler de ca ici sur ce forum mais je me disais si certains d'entre vous avait ce problème et si cela avait un rapport avec nos problèmes d'odeurs de pieds dans la chaussure.
Perso, le fait de voir mes cheveux tomber, en plus de l'autre gros souci que j'ai déjà, ca me déprime, le sort s'acharne sur moi!!!J'ai que 20 ans encore et j'ai que des galères pfff!!!

C'est assez bizarre car moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai ces problemes aux pieds. scratch

J'ai consulté ma dermato/endocrino qui m'a dit que j'avais moi aussi les cheveux gras au niveau des racines et que mes cheveux poussent aussi très fin. Elle m'a dit aussi que cela était lié à une forte production d'hormones ! Et que cela passerai avec le temps mais elle m'a tout de même prescrit un spray anti chute de cheveux et des complements alimentaire. J'ai d'ailleurs noté une petite amélioration, depuis que je les prends je ne perds plus mes cheveux par poignet (bcp) juste un peu moins mais ca n'a pas stoppé mon probleme pour autant. De plus je ne sais pas pour toi mais je suis obligé de me laver les cheveux tout les jours sinon mon crane sent...les cheveux Suspect .

Mais après il faut se demander si ce probleme est une consequence de notre principal souci au niveau des pieds (avec l'angoisse, le stress facteurs/causes?) ou alors c'est lié et il faut chercher une piste de ce coté là (hormonal).

Et je rappelle que je n'ai que 18 ans et que je vois mon crâne se dégarnir de jours en jours ce qui est assez flippant!!!! ( je me demande comment je serais à 25 ans ...)Shocked


PS: J'ai fait des prises de sang et apparement je n'ai pas de manque de fer ou autres donc ce probleme ne vient pas de là non plus. Neutral

Je fais aussi des shampoings tous les jours, sinon c'est cheveux gras et c'est pas très beaux. En ce qui concerne je remarque une nette amélioration au niveau de mes cheveux quand je manque équilibrés (beaucoup de légumes et moins de cochonneries) et que je fais du sport en parallèle. J'ai des périodes où je prends une bonne hygiène de vie comme ça, mais ça dure jamais plus d'une semaine... peut-être qu'en parvenant à continuer 2 mois une amélioration se ferait sentir au niveau des pieds?

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Potatoe le Dim 19 Déc 2010 - 12:35

relife a écrit:Bonjour a tous

Hier, j'avais rdv pour la première fois avec un psy( en locurence une dame extrêmement sympathique au centre Sabouraud a l'intérieur de l'hôpital Saint Louis a Paris)

J'ai commencé a parler de mes problèmes, les odeurs qui sortent quand j'ai mes pieds dans les chaussures et qu'une fois mes chaussures enlevées, il n'y avait plus d'odeurs, ni mes pieds ni mes chaussures ne sentent,elle m'a demandait si ce problème me gênait dans la vie de tous les jours, j'ai répondu effectivement que oui ca m'empêchait de faire tout ce que je voulais faire, que ce soit mes études ou je vais plus a la fac, au taf le week end, quand je sors je pense a ca constamment, limite c'est une obsession et que je craignais la réaction des gens.

Ensuite, elle m'a posé des questions, si j'avais des troubles du sommeil, vers quelle heure je me couchais et si je me souvenais de mes rêves?
je lui ai répondu que non, que j'avais pas de troubles du sommeil mais que je dormais moins bien le vendredi soir( la veille d'aller tafer ou j'y vais pas pour le plaisir lol) que je me couchais dans les environs de minuit et pour les rêves que je me souvenais pas vraiment des rêves que j'avais fait sur le coup.
Elle m'a dit que l'on faisait chaque nuit entre 100 et 150 rêves et de noter ceux dont je m'en souvenait pour la prochaine fois.

Puis elle m'a demandait de parler de ma famille des relations que j'ai avec eux, de mes passions, si je faisais du sport, vu que j'en fait pas, elle m'a recommandé d'en faire, de parler de mes amis, dont j'en ai perdu quelque uns et tout ca....

J'avais également apporté avec moi pour ne rien oublier, mon bilan de santé que j'avais fait il y a 1 mois, elle m'a dit que c'était rassurant a part la glycémie a jeun un peu élevé (peut être a cause du chocolat qui fait tellement du bien surtout dans notre situation pas toujours facile) les globules blancs (leucocytes) un peu bas donc mes défenses, que je devais être une personne nerveuse (lymphocytes) liée au stress, a l'angoisse...et la testostérone élevé!! Je mettrais mon bilan de santé sur le forum pour pouvoir faire une comparaison avec celui des autres.

J'ai préciser aussi que j'ai toujours été quelqu'un de timide et réservé, beaucoup plus a une époque que maintenant, même s'il y a un peu de ce coté encore en moi, assez important pour être parfois mal à l'aise et qu'il y avait certaines expériences dans ma vie qui ont pu peut être créer un choc émotionnel, j'ai essayé de parler de tout ce qui aurait pu declencher ca.

Ah oui j'oubliais , j'ai parlé du forum, que ca été crée une fois que plusieurs personnes d'entre nous se sont rendus compte que l'on avait le même problème et qu'a partir de la il y a eu ce forum, comme un soutien car on pensait tous qu'on été les seul a vivre cet enfer.
De plus, j'ai insisté sur le fait que j'avais déjà consulter deux fois ma dermatologue et mon médecin traitant, sans succès car ils n'avaient aucune idée de ce que ca pouvait être et que c'est une personne que je connais depuis très longtemps qui m'a conseillé d'aller voir un psy, que cela me ferait du bien,de ne pas en parler aux autres même aux gens de ma famille, a la limite les parents, mais de pas précipiter les choses.

Donc elle m'a prescrit un traitement, pour enlever cette obsession de ma tète, car ca vient beaucoup de la tète, pour isoler je crois cette idée de mon cerveau, qui va agir pour calmer cette nervosité si je puis dire, elle m'a prescrit du rivotril en goutte, les doses dépendent de l'avis du médecin et du paroxétine en comprimés.

Voila voila, ce premier rdv m'a redonner de l'espoir, car je pense que ce problème n'est pas isolé de notre mental et je continue toujours de prendre les gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse, on verra le résultat!!!Wink



J'ai trouvé ton message assez intéressant et un détail m'a interpellé:
Tu dis que tu as un taux de testostérone élevé. Du coup, j'ai fait le lien avec les cours de SVT (Sciences et Vie de la Terre). En effet, les expériences sur les rats, montre que ceux ayant un taux de testostérone plus élevé ont une odeur plus forte que les autres. Je sais que nous ne sommes pas des rats , mais il y a peut être un lien entre les deux ..?

Bref, je sais pas si mon commentaire sera utile, mais c'est peut être une piste à suivre ...? Smile

Potatoe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  relife le Dim 19 Déc 2010 - 18:01

Moi aussi, au bout d'un jour mes cheveux redeviennent gras mais depuis que je prend un traitement ca va faire bientôt 2 mois, un spray a pulvériser tous les soirs et puis des comprimés pour préparer le cuir chevelu au traitement et un shampoing spécial, ils le sont moins mais j'ai perdu pas mal de cheveux, le dermato m'avait prévenu que ce serait les cheveux morts et qu'au bout de trois mois, il y aurait des repousses, alors je continue en espérant que ca va marcher mais mon principal soucis c'est bien les pieds et j'ai aussi pensé a la testostérone (pas aux rats lol) comme le souligne potatoe, une production au dessus de la normal , c'est peut être aussi ca qui est la cause de ces odeurs, car je me souviens que l'on m'avait dit que j'avais une production d'hormone male élevé, c'était pour un diagnostic approfondi des cheveux!!! je pense a prendre un truc pour faire baisser la production d'hormones, j'en avait déjà parler a mon médecin sans être sur mais je lui poserait bien cette question la prochaine fois voila!!!

Joyeuses périodes de fêtes a toutes et a tous!!! en espérant que tout cela s'arrange pour la nouvelle année a venir!!!Wink))))))

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum