Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

je suis nouveau , et je vis un véritable enfer . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis nouveau , et je vis un véritable enfer . .

Message  keshcity le Mer 13 Avr 2011 - 21:36

bonjour
comme c'est mentionné en haut je suis nouveau dans ce forum j'ai fais un tour et je me suis rendu compte que je suis pas le seul au monde a avoir cette maladie ,
je suis etudiant, depuis mon arrivé à mon école ( en 2 éme année actuellement ) ce problème d'odeur de matière de chaussure et d 'espadrille a fais son apparence et depuis ma vie est foutu et elle a complètement changer , j'ai perdu confiance en soi , jai perdu bcp d 'ami(e)s . . .
le moment de cour c est un vrai enfer pour moi que ca soit aux salles ou en amphis , 15 min au max après le fait de s’asseoir cette odeur se dégage et voila le cauchemar commence . . . les voisins commence a expirer et inspirer de façon exagérée et mettent leurs mains sur leur nez avec des "ouuuuuf" , des chouchoutes humiliantes commencent ,quelques prof ont pu constater cela et evite de passer a coté de moi sachant que nos salles de cour sont pas assez grande donc on es serré l'un près de l'autre , ce cauchemar je le vis quotidienment et malge une hygienne impeccable rien ne change.
j'ai essayé plein de truc , acide boric , akileine spray , poudre , j'ai un sac de chaussures et d'espadrille j'ai une dizaine de chaussettes, addax . . . pourtant rien n'est changé , ca fais 2 ans que je souffre j'en peu plus j'en peu plus . .
pour finir je tiens a remercier les directeurs de ce forum , ça m'a permit de reprendre espoir . .

keshcity

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis nouveau , et je vis un véritable enfer . .

Message  ALF77 le Sam 16 Avr 2011 - 1:31

Salut à toi!!

Comme tu as pu le voir on est pas mal a etre dans ton cas... c'est dure à vivre c'est klr...Je suis content qu'il y est des nouveau comme toi. Ca permet a tous le monde de relativiser. C'est toujours plus facil quand on sait quon est pas seul dans ce cas.
Alors moi apres des milliers de tentatives... J'ai trouvé un truc qui calme l'odeur. C'est pas lextase mais c'est le mieux que j'ai trouvé. Tu te mets une solution hydroalcolique (tu sais le truc quétais en vente partout pendant la grippe A) au niveau des orteils seulement (sinon ca sent trop fort) et pour ma part je frotte également un coton imbibé de ce gel dans mes chaussure tous les matins. et dans la journée kan je vais aux toilettes hop re un ptit coup sur les pieds ou et sur les chaussures. ca calme vraiment lodeurs. Alors ca sent un peu bizzar mais beaucoup moins fort, c'est beaucoup plus supportable. Si tu essaye tiens moi au courant.
hésite pas a raconter ske tu ressens ici ou les nouveauté que tu as trouvé pour calmer la chose!!Il faut faire vivre ce forum
a++
ALF

ALF77

Masculin Messages : 647
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

dsl ALF pr le retard :s

Message  keshcity le Ven 13 Mai 2011 - 0:09

jai essayé la solution hydralcollique mais ca a pa maché pr moi :s en fai je nai trouvé que une solution comme d l eau ce n'est pas du gel , je sais pas si ya une grand diff ou pa mai bon ca a pa marcher pr moi malheuresement , je sais plus koi faire ...

keshcity

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis nouveau , et je vis un véritable enfer . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum