Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une grande perturbation a cause d'un don de sang ????

2 participants

Aller en bas

une grande perturbation a cause d'un don de sang ???? Empty une grande perturbation a cause d'un don de sang ????

Message  oussama Mar 13 Déc 2011 - 13:44

slt à tous!
j'ai passé 4 jours a la maison . j etait trés trés fatigué je dors plus que 17 heures et je mange beaucoup et j'était vraiment malade.En effet, ces conséquences sont du a un don de sang que j'ai effectué il y a une semaine avec mes amis.La chose bizarre que mes amis étaient en plein forme contrairement à moi .Et cela prouve que j'ai quelque choses bizarre dans mon corps.
Je veux que vous effectuent un don de sang pour voir si c'est à cause de notre maladie. ou c'est seulement une autre maladie propre a moi .
Je pense qu'il faut trouver quelque chose commun entre nous.
Allez n'hesitez pas a donner le sang le plus tot possible.
rq: le probléme des pieds reste constant malgré le don du sang.

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grande perturbation a cause d'un don de sang ???? Empty Re: une grande perturbation a cause d'un don de sang ????

Message  ALF77 Mer 14 Déc 2011 - 0:37

oussama a écrit:slt à tous!
j'ai passé 4 jours a la maison . j etait trés trés fatigué je dors plus que 17 heures et je mange beaucoup et j'était vraiment malade.En effet, ces conséquences sont du a un don de sang que j'ai effectué il y a une semaine avec mes amis.La chose bizarre que mes amis étaient en plein forme contrairement à moi .Et cela prouve que j'ai quelque choses bizarre dans mon corps.
Je veux que vous effectuent un don de sang pour voir si c'est à cause de notre maladie. ou c'est seulement une autre maladie propre a moi .
Je pense qu'il faut trouver quelque chose commun entre nous.
Allez n'hesitez pas a donner le sang le plus tot possible.
rq: le probléme des pieds reste constant malgré le don du sang.

jai donnée mon sang tout s'est passé normalement

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum