Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MON TRUC ET ASTUCE

+2
ben
ALF77
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ben Sam 15 Juin 2013 - 20:11

c' est quoi comme creme
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Dim 16 Juin 2013 - 0:26

jen avais parlé un coup je sais plus ou sur le site. c'est une creme spécial odeurs de pieds de "les cosmétiques design paris". C'est une marque carrefour. elle sent plutot bon. mais quand je la met sur mes pieds c'est comme tout le reste. ca sent une odeur bizzare, comme si mes pieds détruisaient l'odeur de la creme

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty mes "petits trucs" pour odeurs + erythermalgie

Message  cbo67 Jeu 22 Mai 2014 - 10:23

Bonjour,
Je n'ai pas le souci d'avoir les pieds qui "embaument" mais j'ai pensé à plein de choses en vrac (que vous avez certainement essayé mais qui sait Wink)

- ne jamais porter deux jours d'affilé la même paire pour qu'elles puissent se reposer
- la nuit mettre du papier journal roulé en boule dans les chaussures
- acheter des chaussures uniquement tout cuir, pas de synthétique, pas de toile
- essayer les chaussures geox


pour ma part, j'ai de l'erythermalgie,
- j'ai essayé :
la marque akileine spray=> pas mal
la marque peggy sage gel givré => top en plus odeur mentholé, très agréable

de mon côté les médicament n'ont aucun effet (béta bloquants / doliprane / nurofen....)

dites moi ce que vous en pensez.
A +

cbo67

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Jeu 22 Mai 2014 - 22:03

moi je n'ai pas d' erythermalgie, je n'ai pas spécialement chaud aux pieds. mais "juste" des odeurs terribles quand jenfile mes chaussures. en effet on a essayer tout ces trucs la. ce qui est sur c'est que limiter la transpiration ca limite un peu l'odeur

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ben Dim 15 Juin 2014 - 13:55

Moi j' ai très chaud aux pieds mais malheureusement cbo67, tout ça à été déjà essayé depuis des années.

Notre problème n' est pas vraiment une odeur de pieds en elle même mais une odeur de matière des chaussures. Si je met des chaussures en cuir (et même de très bonnes qualité) ça sent vraiment fort le cuir autour de moi. Si je met des baskets, les premiers jours il y aura une odeur de synthétique, puis à force de transpirer dedans, il y aura carrément une odeur de pieds. Quoi qu' il en soit, c' est l' odeur qu' il y a dans la chaussure qui se propage.

La plupart des gens savent qu' il pue des pieds quand ils enlèvent leurs chaussures, nous c' est l' inverse. Quand on est chaussés ça pue, quand on les retires, l' odeur s' arrête et les chaussures ou les chaussettes ne sentent rien.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Dim 22 Juin 2014 - 1:47

je déprime totalement, cette merde bousille ma vie a commencer par ma vie professionnelle. et petit a petit ca bousille ma vie perso aussi. je n'ose plus rien faire, je veux rester chez moi jai peur des que je suis en public. je men sort pas. l'odeur est horrible
jai essayer les huiles essentielles en particulier de menthe, et ba ca sent une espece d'odeur bizzare on dirait de la bouffe. c'est comme si ma peu tranformait les odeurs .
je suis perdu

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  alan01 Lun 23 Juin 2014 - 15:39

Pareil pour moi, je déprime , mais je crois avoir trouvé la cause: l alimentation - essaye d aller à jeun au boulot pendant une semaine- ne mange que des salades la nuit avec des probiotiques- tu verras la différence

alan01

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Sam 20 Sep 2014 - 15:35

c'est dingue je fais de la ionophorese et boit beaucoup de sauge en infusion. je ne transpire quasiement pas des pieds. jenleve mes chaussettes c'est sec. et des que je met mes chaussures ca pue. j'ai limpression de le sentir vraiment a linstant ou mes chaussures sont en contact avec mes pieds. c'est incroyable

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty fuite d air

Message  alan01 Sam 20 Sep 2014 - 22:04

Hier j ai mis des chaussures en cuir. et j ai touché avec la main la partie superieure de la chaussure. j ai senti un air chaud qui était prisonier ds la chaussure et qui s'échappe avec une odeur forte de cuir brulé. le problème est de l interieur du corps, nous avons un problème de métabolisme que seul le bon dieu le connait. cet air se mélange avec les mauvaises odeurs et crée un nuage d odeur au alentour de la personne victime. Nos odeurs ne sont pas HUMAINES! c 'est pas notre corps qui crée l odeur!! on dégage seulement un air qui attire les odeurs de toutes choses non hygieniques . la preuve que des qu on enleve les chaussure y a plus rien. Je crois qu il faut isoler le pieds , j ai commandé une paire de chaussettes en cuir et une paire de chaussettes en Latex ( style fetishiste LOL ) je vais essayer de minimiser la fuite de l air.

alan01

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Mar 23 Sep 2014 - 22:57

figure toi que j'ai deja essayé de menfermer les pieds. des sacs de congelations avec du scotch bien épais. yavait pas dair qui passait ca c'est sur. et ba ca puait lodeur de plastique brulé. incroyable...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Dim 28 Sep 2014 - 19:11

apres deux semaines d'éconazole .... et bien rien comme dhabitude

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  alan01 Lun 29 Sep 2014 - 0:34

pff mais qu est ce que j ai fait pour mériter ce chatiment, vraiment dégouté, je suis prêt à échanger ma maladie contre un cancer, je veux quitter ce monde de merde.

alan01

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Mer 1 Oct 2014 - 19:23

tinquietes pas a force de mettre des produit chimiques sur nos pieds tu l'auras aussi

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ben Jeu 2 Oct 2014 - 21:56

Faut tenir le coup les gars. Vaut mieux puer des pieds que d' être cul-de-jatte !!

De mon coté je fait une rechute en ce moment alors que pendant les chaleurs de juillet aout je n' avais rien. Allez comprendre Shocked
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  amininho Dim 19 Oct 2014 - 23:21

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Bon déjà, j'aimerais vous dire que c'est exactement le même problème que vous. C'est incroyable a quelle point ça peut être gênant en société, surtout que dans les temps modernes, on est toujours enfermé dans des petites pièces avec des gens devant soi, ce qui n'aide vraiment pas.

Me concernant, je suis étudiant à l'université. Et depuis l'apparition du problème, ( ça doit faire a peu près 7ans, depuis le lycée ), je m'assoie toujours dans les premiers rangs, obligé.... Je ne dis pas que c'est une solution, mais au moins j'épargne a mon entourage ( la plupart d'eux en tout cas ) l’odeur de mes pieds.

Je dois vous avouer que la première année de l'apparition du présent problème, j'ai vécu l'enfer comme pas possible. Ça m'a vraiment infecté mentalement, heureusement que j'avais de bons amis, qui même sentant l'odeur, s'en foutait un peu, contrairement a beaucoup d'autre gars de la classe. Bref, les 3 premières années j'ai été comme toi. J'en avais tellement marre que sérieusement j'étais au bord du suicide. C'est vraiment invivable ce genre de truc. Il te tue intérieurement petit a petit, a telle point que tu arrive toujours le mental vide le soir.

Après ces quelques années de souffrance, je me suis endurci un peu. J'ai commencé a m'en foutre un peu, et a me faire fi des critiques ou remarques que j'écoute quotidiennement. Je souris, je ris et je m'en fous. Je vis en liberté, c'est tout.

Ce que je pourrais vous conseiller, c'est d'accepter la chose et d'être positive mentalement. Je sais que c'est facile de dire ça, mais tant à faire, autant rester bien dans sa tête. Le plus vous négliger le problème, le plus vous vous sentirez mieux. Bien a vous....

amininho

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Dim 9 Nov 2014 - 19:58

Bonjour à tous,

rien de neuf de mon coté... c'est tres fort en c emoment malgré des températures plus faibles, des fois jai limpression que mes chaussures sont infectés des fois jai limpression que c'est mes pieds et pas les chaussures... bref je ne sais plus

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ben Mar 11 Nov 2014 - 23:23

Il arrive un moment ou les chaussures sont saturées. Tu les changes et l' odeur baisse de 80 %. Par longtemps j' avoue, mais c' est un gros mieux. De toute façon, j' arrive jamais à user une paire de pompes. Je suis obligé de les jeter tellement l' odeur est forte. Le delais est plus ou moins long suivant la qualité de la chaussure. Même si elles sentent pas à l' intérieur, une fois que je les met au pieds, c' est mort. Meme pas la peine de les laver ou quoi. Des chaussures infecté, c' est poubelle.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ALF77 Ven 1 Avr 2016 - 22:09

je suis perdu jai la peau qui me brule sous les pieds et l'odeur est vraiment horrible!! jai changé de chaussures et c'est encore pire!! une odeur de brulé horrible...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  ben Sam 2 Avr 2016 - 23:22

tu met quoi comme chaussures ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRUC ET ASTUCE - Page 2 Empty Re: MON TRUC ET ASTUCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum