Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

le suicide est il la seul solution

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le suicide est il la seul solution

Message  ben le Mer 13 Juin 2012 - 16:14

salut,

après avoir abordé le sujet en long en large et en travers, après avoir tout essayé, après avoir longuement consulté, je me dit que le suicide arrêterait enfin mon problème.

Aujourd'hui, j'ai quitter une réunion en plein milieu de la journée parce que je n'en pouvais plus. L'odeur était de plus en plus persistante et le responsable de la réunion avait ouvert portes et fenêtres le temps de la pause de 10 heures pour aérer la salle. A midi, je suis parti sans donner de raison. j'ai éclater en sanglot sur le parking et ai continué a pleurer une bonne partie du trajet pour rentrer chez moi. j'ai fondu en larme encore une fois en annonçant la cause de mon retour précipite a ma femme. La je suis chez moi, je n'ai pas prévenu mon patron que j'avais déserté et je pense que je n'y retournerai pas non plus demain.

je suis au bout du rouleau, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire à part rester cloitré chez moi jusqu'a la fin de mes jours, ou me suicider. la seul raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait, c'est mes enfants. toute la journée je passe pour un gros dégueulasse et maintenant, je vais perdre en plus la confiance de mon patron. La seul délivrance possible est de mourir, ainsi mes problèmes seront terminés. d’ailleurs, je soupçonne gentleman d'en avoir fait autant au vues de ses derniers messages.

ben
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le suicide est il la seul solution

Message  Nemo le Mer 13 Juin 2012 - 17:40

NOON Ben!

Je t'interdit d'y penser. c'est dur, c'est tres dure on le sait tous ici.
Si tu n'en peux plus essais d'aller consulter ton medecin pour lui demander un arret maladie pour depression.
J'imagine ce que tu as pu endurer les regards insistant, les reniflements peut etre meme des commentaires, ta fierté en a pris un gros coup et ton morale aussi.
Tiens bon, on trouvera forcement un traitement a notre probleme suffit de rester uni et ne pas baisser les bras, Togam s'en est sorti lui!
Quant a Gentleman on ne sait pas ce qu'il est devenu si jme souviens bien il disait voir nettement des ameliorations a son probleme.
Puis tu sais ce qu'on dit "Pas de nouvelles, bonne nouvelle!"
Ta famille tiens a toi, nous aussi on tiens a toi et ne nous fait pas de coup foireux.
Courage, on est là
Nemo

Féminin Messages : 65

Message  staffy le Mer 13 Juin 2012 - 19:09

arrête tes conneries
on ne se connaît pas mais je sais très bien par quoi tu passes
ça m'est déjà arriver après des journées difficile en rentrant de me dire tiens si là j'accélérai un peu tout serai fini mais c'est loin d'être la solution
j'ai autant le droit de vivre que les autres même si je n'ai pas la vie que j'aurais pu souhaiter
tu as la chance d'avoir une famille ne gâches pas ça
moi j'ai fais la connerie de tout lâcher résultat 0 amis ma famille ça fait plus de 2 ans que jene les ai pas vus et depuis 8 mois que je ne travailles plus c'est le néant au niveau relation sociale
ne fait pas la même connerie que moi
mets toi en arrêt comme le dit némo
tu peux aussi trouver une excuse bidon genre on t'as apprit une mauvaise nouvelle au tél et tu étais trop bouleversé et tu enchaîne sur un arrêt ça sera plausible
reviens nous donner de tes nouvelles Wink

staffy

Féminin Messages : 28

Message  ALF77 le Mer 13 Juin 2012 - 19:27

mais non mais non dis pas nimporte quoi. quoi que javou avoir deja penser a me couper les pieds... mais non non on a pas le droit de faire ca faut tenir tas des enfants en plus tas meme pas le droit dy penser un instant tiens le coup!!

ALF77

Masculin Messages : 646

Message  ben le Mer 13 Juin 2012 - 19:39

je ai marre on trouvera rien. demain je retourne pas au boulot. j'irai au medecin et je lui dirai que je suis a bout psychologiquement. cette matinée a été la goute d'eau de trop. j’espère au moins ne pas passer pour un taré et qu'il me prenne au sérieux. est ce que les séances de psy sont remboursé par la sécu ? parce que la, j'en ressent réellement le besoin. a force d'encaisser les coups, y'a un moment, ça passe plus.
ben
Admin

Message  staffy le Mer 13 Juin 2012 - 19:48

comme l'a dit némo quand tu es devant le médecin tu lui dit clairement les remarques ou autre que tu as subies
et ne te laves pas juste avant d'y allé, mets tes chaussures les plus pourries pour qu'il comprenne ce qu'on peut ressentir

staffy

Message  Nemo le Mer 13 Juin 2012 - 19:58

Oui les seances peuvent etre remboursées par la secu vois ca directement avec ton medecin demain.
Peut etre qu'il te prendra pour un taré mais a la vue de ton etat psychologique (il se peut que tu te mettes a pleurer comme pour moi la 1ere fois avec mon medecin generaliste) il te mettra imediatement en arret maladie et te dirigera vers un psy.
Tiens nous au courant
Nemo

Message  ALF77 le Mer 13 Juin 2012 - 21:11

Je sais qui mais yen a un du forum quest allez voir un psy et ca lui a fait beaucoup de bien. va voir ton medecin, mais essaye de sauver la mise avec ton travail, genre qta appris un truc grave qui tas bouleversé.
moi aussi un coup jme suis cassé de mon boulot jai dis a tout le monde jme sens pas bien je rentre chez moi. javais les larmes aux yeux...
et ne dis pas quon va rien trouver on va trouver c'est pas possible,faut s'accrocher!!!!

ALF77

Ben courage et tient bon

Message  relife le Jeu 14 Juin 2012 - 11:19

Beeeeeeeeeeeeeen enlève tout de suite ça de ta tête, t'a des gosses et une femme, qui comptent sur toi,on sait tous que c'est dur même moi j'y avais pensé y a 3-4 années avant, de mettre fin a mes jours mais c'était sur le coup, j'étais désespéré par la réaction des gens en cours, c'était impossible, j'avais laissé des larmes pendant le cours sans les faire montrer aux autres, et puis j'ai pensé a mes parents, mes sœurs et mon entourage, et que c'était pas possible.
J'allais me faire du mal a moi et tout ce que ça allait engendrer après, depuis j'y ai jamais pensé et puis on est comme tous les autres, on mérite notre vie, jamais je le ferais, la vie c'est trop précieux, on peut mettre fin en un instant, mais de vivre c'est ça qu'il y a de plus beau, je comprend ce que tu subit mais si t'en peux plus de ton taf, change de métier mais surtout va consulter un psy.
J'étais au bout du rouleau, quand j'ai pris la décision d'aller voir un psy, y a pas de honte, c'est pour notre bien, après tout c'est comme se soigner avec des médocs, pour moi.
Courage Ben, dans ces épreuves, comme l'ont dis les autres, on est tous avec toi Smile

relife

Masculin Messages : 54

Message  ben le Jeu 14 Juin 2012 - 13:38

merci à tous pour votre soutient, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul.

je suis donc aller chez mon medecin traitant ce matin et lui ai parler de tout ça. Quand je me suis mi a pleurer, il a bien compris que je ne faisais pas du cinéma. Je suis en arret pour la fin de la semaine et je suis sous anti dépresseur léger car mon travail ne me permet pas de médicament trop fort.

j'ai amener mon arrêt à mon patron. Je n'ai pas voulu lui mentir en lui racontant n'importe quoi. Je lui ai dit que j'avais craquer et que j'étais en arret pour dépression et je me suis mis a pleurer dans son bureau. je ne lui ai pas parler de la cause, je me suis contenter de la conséquence.

je crois que je n'ai jamais été aussi mal à cause de ces foutu pieds. j'ai peur de foutre ma carrière en l'air, ou pire.
ben
Admin

Message  staffy le Jeu 14 Juin 2012 - 14:28

je ne sais pas exactement dans quoi tu travailles mais si tu t'entends bien avec ton patron et que tu lui explique clairement les choses est ce qu'il n'y aurait pas moyen de te trouver un poste adapté
ou bien sans parler de tes pieds tu peut dire que tu as développé une sorte de claustrophobie
je sais bien que la situation n'est pas la même mais à pôle emploi je leur ai clairement dit que je ne supportait plus de rester enfermée avec d'autres personnes et du coup ils ne me prennent plus la tête avec des formations ou des réunions
en tout cas profites en pour te reposer

staffy

Message  ben le Jeu 14 Juin 2012 - 15:26

malheureusement, il n'y a pas possiblité d'adaptation de post dans mon cas.

en plus des medocs pour le "moral", mon medecin m'a donné de la betadine scrub. je doit me laver les pieds et laisser agir 1/4 d'heure. je lui ai dit que j'avais deja essayer le savon antiseptique mais a parement, celui ci n'est pas pareil car il pénètre DANS la peau. il espère ainsi que si c'est une infection sous l'épiderme, ça résoudra le problème. je doit y retourner dans 10 jours pour faire le point. si ça ne va pas mieux, il me renvoie de nouveau vers le dermato.
ben
Admin

Message  staffy le Jeu 14 Juin 2012 - 15:33

la bétadine scrub c'est la rouge non?
un pédicure m'avait parlé de mettre de la béta jaune mais je ne savais pas qu'il fallait laisser tremper
du coup j'essaierai quand j'aurais fini mon antibio

une dernière question (je sais je suis curieuse Rolling Eyes ) est ce c'est ton médecin qui a suggéré les bactéries sous la peau ou c'et toi qui a lance l'idee

staffy

Message  ALF77 le Jeu 14 Juin 2012 - 18:51

bon ba jveux pas casser lambiance mais la betadine scrub chez moi ca a rien fait.
repose toi en tous cas!!!

ALF77

Message  ben le Jeu 14 Juin 2012 - 20:28

ALF77 a écrit:bon ba jveux pas casser lambiance mais la betadine scrub chez moi ca a rien fait.

ba écoute la, tu viens de me niquer le suspence Neutral mais bon de toute façon je ne me faisais pas d'illusion. après tant d'echec, j'ai un peut fini d’espérer.

pour staffy, c'est le medecin qui a lancer l'idée. et la scrub c'est bien la rouge Wink il m'a dit de m'en servir comme un savon et de laisser agir 1/4 d'heure.
ben
Admin

Message  Nemo le Ven 15 Juin 2012 - 11:04

ALF77 a écrit:bon ba jveux pas casser lambiance mais la betadine scrub chez moi ca a rien fait.
repose toi en tous cas!!!

Ca a le merite d'etre clair.
Nemo

Message  ALF77 le Dim 17 Juin 2012 - 21:33

Tu nous diras pour la bétadine. Moi je me lave avec du SPIRIAL , c'est un savon sans odeur.

ALF77

Message  ben le Lun 18 Juin 2012 - 14:59

ALF77 a écrit:Tu nous diras pour la bétadine. Moi je me lave avec du SPIRIAL , c'est un savon sans odeur.

est ce que ton savon est anti-septique ?
ben
Admin

Message  staffy le Mar 19 Juin 2012 - 21:08

salut ben
tu en est où ?
est ce que tu as repris le travail?

staffy

Message  Admin le Mer 20 Juin 2012 - 14:07

Salut staffy,

Oui j'ai repris le boulot, ça va beaucoup mieux. Tant que je n'ai pas de réunion enfermé et collé à d'autres personnes, j'arrive a gérer le problème.

C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Et je suis content de voir que tu fréquente le forum régulièrement.

Admin
Admin

Masculin Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Message  gentleman le Sam 23 Juin 2012 - 21:56

Je suis soulagé que tu ailles mieux.

Un conseil tout simple si tu n'y a jamais pensé, quand tu es au bureau, délasse tes chaussures et fout tes lacets sous tes pieds de sorte que une fois assis tu puisses enlever tes chaussures sans avoir à les délacer et donc sans attirer l'attention vers toi. Cette année j'ai eu des phases de chaleur au niveau des pieds et je procédais ainsi et une fois qu'on est seulement en chaussettes, comme tu le sais, la température diminue.

Le seul truc un peu chiant c'est que dès que tu te lèves tu dois remettre tes pompes, mais sans les lasser. et si on te fait une reflection, tu peux simplement dire que t'as un petit soucis de santé.

Perso si j'avais pas procédé ainsi ç'aurait été l'hallu !

Bon courage

gentleman

Message  ben le Dim 24 Juin 2012 - 1:16

oui je fait comme ça quand je le peut en dehors de mon travail. Le problème c'est qu'au boulot, je ne peut absolument pas retirer mes chaussures ne serait-ce que 5 minutes. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment l'impression d'avoir essayé tout les produits de la terre. J’essaie de gratter mon talon sous la douche comme je l'avait vu dans un de tes ancien poste, mais rien y fait.
ben
Admin

Message  gentleman le Dim 24 Juin 2012 - 2:00

pourquoi tu peux pas les retirer tes sans arrêt entrain de marcher ? Tu peux pas faire des pauses de 20mn assis à un bureau pour laisser respirer tes pieds ?

gentleman

Message  Admin le Dim 24 Juin 2012 - 14:09

c'est exactement ça. et quand je suis en formation, (environ 10 a 15 jours par an) je ne suis pas derrière un bureau mais assis a une table. Les tables sont disposées en U, donc tout le monde vois mes pieds...

Admin
Admin

Masculin Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Message  gentleman le Dim 24 Juin 2012 - 14:32

Bon tes pas obligé de les retirer complètement de tes chaussure tu peux les relever, ça atténue

gentleman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut