Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Une petite experimentation

5 participants

Aller en bas

Une petite experimentation Empty Une petite experimentation

Message  vivons Lun 18 Juin 2012 - 10:34

Salut les gars,
La derniere fois je vous avais dit que ma situation s'est amelioree mais c'est pas le cas. j'utilisait intensivement les liquide anti septique mais je remarquais ke la peau en dessous des pieds a change et j'ai eu peur ke ces truck peut me donner d'autre problemes etj'ai arrete ca et l'odeur est de retour:(

Alors comme d'habitude je fais des petits recherche sur l'intenet et j'ai trouve un ptt articles qui parlent comment les soldats battent les odeurs des pieds. apparement les urines ont des acides qui tuent les odeurs des pieds!!
donc ce ke je fais le matin; j'urine dans un bassin et je trempe mes pieds dedans pour trente secondes et j'ai constante un petit changement.

essaier, apres tous on a pas les choix sauf d'essayer tous pour voir ce qui se passera.

Bon courage les amies et partager ce que vous trouver comme conseil.

vivons

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite experimentation Empty Re: Une petite experimentation

Message  ben Lun 18 Juin 2012 - 14:58

c'est quand même terrible de voir jusqu’où on est prêt à aller. cela témoigne bien de la souffrance que nous vivons.

j'avais déjà vu ce type de solution mais je n'ai jamais oser le faire. tient nous quand même au courant de tes résultats.

la, je vais tenter la poudre de pierre d'alun car j'avais lu un témoignage sur un forum d'une personne qui avait les mêmes symptômes que nous, et la poudre avait résolu sont problème.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite experimentation Empty Re: Une petite experimentation

Message  ALF77 Lun 18 Juin 2012 - 20:37

vivons a écrit:Salut les gars,
La derniere fois je vous avais dit que ma situation s'est amelioree mais c'est pas le cas. j'utilisait intensivement les liquide anti septique mais je remarquais ke la peau en dessous des pieds a change et j'ai eu peur ke ces truck peut me donner d'autre problemes etj'ai arrete ca et l'odeur est de retour:(

Alors comme d'habitude je fais des petits recherche sur l'intenet et j'ai trouve un ptt articles qui parlent comment les soldats battent les odeurs des pieds. apparement les urines ont des acides qui tuent les odeurs des pieds!!
donc ce ke je fais le matin; j'urine dans un bassin et je trempe mes pieds dedans pour trente secondes et j'ai constante un petit changement.

essaier, apres tous on a pas les choix sauf d'essayer tous pour voir ce qui se passera.

Bon courage les amies et partager ce que vous trouver comme conseil.

tisn nous au courant parceque si ca marche ca coutera moins cher et en plus c'est biO...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite experimentation Empty Re: Une petite experimentation

Message  staffy Mar 19 Juin 2012 - 21:06

je ne suis pas encore désespérée au point d'essayer ça
mais ça viendra surement un jour Laughing

staffy

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Une petite experimentation Empty Re: Une petite experimentation

Message  Nemo Jeu 21 Juin 2012 - 1:19

Tiens nous au courant "Vivons". Si cela s'avere très encourageant et finit meme par regler le probleme, je suis prete a tout si je suis sure que j'aurais quelquechose en retour.
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite experimentation Empty Re: Une petite experimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum