Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autant chercher la pierre philosophale

2 participants

Aller en bas

Autant chercher la pierre philosophale Empty Autant chercher la pierre philosophale

Message  Wilco Sam 3 Nov 2012 - 12:43

C'est ce que vient de me dire le médecin généraliste, je lui ai dit que le beta bloquant n'avait pas fonctionné pour l'odeur, même si ça me faisait du bien, et il m'a dit "je n'ai pas de solution pour vous".

En gros il m'a dit qu'il aimerait pouvoir me donner une pilule qui règle mon problème, mais "vous êtes à mi chemin entre la dermatologie, l'endocrinologie, et la psychiatrie, autant chercher la pierre philosophale".

Selon lui la solution c'est nous qui l'avons, nos pieds exerceraient sur nous une forme de dictature, le problème est réel, mais on se focalise sur ses effets en passant à coté de tout le reste, qui est plus vaste et plus important que nos pieds. Il faudrait qu'on apprenne à vivre avec, et c'est comme ça que petit à petit le problème pourrait disparaître.

Son conseil: "faites du sport, voyez du monde, rencontrez des filles, et recommencez à vivre bon sang !"

Il m'a aussi dit d'arrêter de trop me laver les pieds, que j'avais probablement flingué le film protecteur constitué de microbes qui entoure les pieds, les rendant ainsi très vulnérables. Selon lui une fois par jour ça suffit, deux fois par jour max, et au savon de Marseille, pas de savon anti bactérien.

Qu'en pensez vous?
Je suis assez d'accord avec lui, mais c'est difficile.

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autant chercher la pierre philosophale Empty Re: Autant chercher la pierre philosophale

Message  ben Dim 4 Nov 2012 - 22:06

il sont bien gentils nos medecins mais c'est pas eux qui vivent avec ça.

essaie de faire comme il dit mais si c'était la solution, ça se saurait. Mais il est vrai qu'un des médecins que j'ai consulté m'a dit la même chose en ce qui concerne la destruction du "film protecteur".
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum