Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

+4
Teo75
ALF77
ben
togam
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  grimace Mar 13 Sep 2016 - 23:33

Je n'ai pas répondu depuis un moment. Juste désespérée...

J'ai seulement réussi à perdre 5 kg en 6 mois (moins de viande rouge, de produits laitiers, de pâtes etc.) mais pas d'amélioration niveau odeur de pied !

J'ai repris la poudre Amycor. Mais rien n'y fait...

Au boulot, ça va être de plus en plus dur... nouvelle recrue à tarter, qui fait pleins de réflexion... en plus, je suis la seule fille de l'équipe... pas très glamour...

Bon, je sais pas si j'aurai le courage d'aller bosser demain.

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  ALF77 Mer 14 Sep 2016 - 1:19

moi aussi c'est la merde. ca pu c'est dingue. on dirait que jai un truc sous mes pieds qui brulent tout ce qui est en ocntact avec mes pieds. je machete des semelles au charbons actif ca dégage une odeur insupportable au bout de 20 minutes. je suis désespéré...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Ven 16 Sep 2016 - 22:58

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à venir parler de mon problème sur un forum et je me retrouve tellement dans vos parcours. Un parcours du combattant, une obsession, la haine, et ensuite la tristesse. J aimerais d'abord remercier les personnes à l origine de ce forum parce que mine de rien, ca m'a pas mal aidé dans mes recherches mais aussi pour accepter cette situation si embarrassante.
Bon alors je sais pas si c est vraiment des solutions que je vais vous apporter mais bon j espère que ce sera un début de "guérison"pour vous.
Déjà je me suis débarrassé de toute les pompes "contaminés ", d un côté ca me faisait du bien de les jeter, ca me permettait d oublier un passage, un épisode déprimant, ou tu te retrouve face à des gens intolérants et incomprehensifs.
Ensuite, j'ai testé des espèces de chaussettes en latex pour la piscine, ca se vend à decathlon. C'est des espèces de chaussettes que t enfile à la piscine à la base. Mais bon comme j'me suis sentie tellement désespéré hein lol ! J'ai lu ca sur un site ou un forum je Sais plus lequel. Je dis pas que ca marche à tous les coups, mais le fait d envelopper le pied, donc de le conditionné dans un espèce d emballage, ptet que ca permet d'éviter la prolifération de microbes dans la chaussure. Enfin bref, pour mettre ces chaussettes en latex, t obligé de mettre du talc dedans. Après avoir mis tes pieds dans ces espèces de chaussons tu mets tes chaussettes et tes chaussures normalement. Le confort de vos pieds ne sera pas au max mais bon ptet que ca marchera sur vous.
deuxième solution: combinaison des solutions que vous connaissez: semelle de charbon actif+ chaussettes blanches ( apparemment c mieux que le noir ) et surtout mettre le talc dans les chaussettes, pour que les doigts de pieds soient bien saupoudres( car l origine du mal se trouvé la il me semble).
Bon je dis pas que ces solutions sont infaillibles, mais bon si je peux aider, je le ferai sans hésiter.
Bon courage !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  grimace Ven 16 Sep 2016 - 23:35

Salut soleil et bienvenue à toi !

Des chaussettes aquatiques ? Pourquoi pas... J'ose pas trop essayé, j'ai tellement peur que l'odeur s'empire !

Pour le talc, j'avais déjà essayé, mais à force de me prendre la tête tous les matins, et même toute la journée au bureau (changement de chaussettes milieu de matinée et milieu d'aprem avec saupoudrage de talc...) j'ai laissé tomber, car pas d'amélioration.

Pour les pompes, je l'ai déjà fait une fois, et j'ai recontaminé mes nouvelles en une journée...

Depuis combien de temps traînes-tu ce problème ? Constates-tu des améliorations significatives avec ces chaussettes et le talc ?

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Ven 16 Sep 2016 - 23:56

Bonsoir grimace!
Merci pour ton message !

Ça fait 3 ans que je vis plus vraiment. Ce problème à commencé dans un bureau, un open space. Je sais pas à quoi c'est du, je cherche encore des réponses au basculement. Pour info je suis une fille, qui a toujours été coquette, bien présentée, et ce problème ma vraiment détruite et je sais que j'ai perdu une part de moi même à cause de ca.
Enfin bref, j'ai testé des nouveaux trucs durant mon dernier cdd, pour savoir si je pouvais contrôler le problème et yavais du mieux quand même.
Je prenais deux paires de semelles en cuir avec charbon actif en dessous que je changeais à la mi journée, jessuyais mes pieds avec de l'alcool a 70, et j essuyais aussi les ballerines. Pour le type de ballerines que je portais, c'était exclusivement des ballerines avec des trous sur le dessous, du coup ca aéré pas mal et surtout faut se sentir a laise dedans et pas serré dans ces ballerines.Je les enlevais même parfois au bureau discretos. Ya des ballerines que jai jeté mais bon j achetais pas des ballerines super cher non plus, vu mes pieds capricieux.
Le fait de ramener au travail un espèce de kit de survie me rassurait peut être. Ça m'est arrivé de me trimballer avec une autre paire de ballerine ou dautre chaussure dans mon sac lool. J en rigole mais j'en ai vraiment bavé.
Pour les mecs désolé, j'ai pas vraiment de solutions à apporter niveau chaussures.
en tout cas ce que je pense comprendre c'est qu'on a tous un soucis de transpiration des pieds, parce que c est l humidité qui engendre ces désagréments.
Si tu as d'autre questions, j'y répondrai avec plaisir grimace !


soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Ven 16 Sep 2016 - 23:59

J'ai oublié de répondre à ta question ! J'ai essayé chaussettes et le talc quand J allais à la salle d sport et franchement ca allais, c'était pas si horrible que ca niveau odeur. Mais j'avais aussi des baskets plutôt "aérés " avec des alvéoles au dessus. Je pense que ca joue aussi !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Sam 17 Sep 2016 - 0:04

Ah oui et la semelle c'est important dans la chaussure parce que ca permet d'éviter a la chaussure d'être vite contaminé par les bactéries. En fait je pense que c'est surtout la semelle qui fait la différence. Essaye quand même semelle charbon actif ( elles sont en textile)+ talc dans les chaussettes et basket respirantes, ptet que cette combinaison ferait l affaire.

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Sam 17 Sep 2016 - 0:15

Je viens de me relire et ya pas mal de faute... Pour les ballerines c'était des ballerines avec des trous sur le DESSUS, la saisie auto ca sert vraiment à rien des fois....

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  grimace Sam 17 Sep 2016 - 19:00

Exactement tout comme moi !

Je sors d'une séance d'ostéopathie pour des problèmes de bassin. L'ostéo m'a conseillée la kinesiologie pour gérer mon stress et mes émotions. Encore une nouvelle thérapie que je ne connaissais pas ! Après le changement de régime alimentaire, le nettoyage du foie, l'homéopathie, et autres méthodes orientales, je vais me tester et je vous tiens au courant.

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Sam 17 Sep 2016 - 21:10

Finalement, faute de medecins, je trouve qu on se debrouille pas mal en cobaye ! Lool c etait la minute "fraicheur" ! En tout cas, dis moi si tu as teste les chaussons de piscine et si ca va mieux ! ✌

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Dim 18 Sep 2016 - 14:44

Hello tout le monde,

Est ce que quelqu un a deja essaye les chaussettes nippones ? C est des chaussettes japonaises, qui "separe en quelques sorte les doigts de pieds ? J ai cru comprendre que des mineurs chiliens ont porte ce type de chaussettes pendant des jours et que leur pieds etaient nikels ! Peut etre une autre piste....

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Dim 18 Sep 2016 - 14:52

Ou chaussettes cupron?

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  ALF77 Dim 18 Sep 2016 - 22:45

salut soleil et bienvenue!
moi si je du talc par exemple mais c'est horrible ca pue le talc mouillé mais vraiment tres fort. ou lorsque je met des semelles charbons ba c'est pareil. ca pu l'odeur de la semelle mais puissance 1000... pourtant quand on sent la semelle de charbon seul ca sent pas fort ca ne sent pas grand chose.
on dirait que pieds décuplent l'odeur des choses...incompréhensible

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Dim 18 Sep 2016 - 23:41

Salut Alf77 et merci pour ton message !
En ce moment j essaye de faire mon propre cobaye sur de nouveaux trucs mais cette gene devient de plus en plus difficile. Je me suis replie sur moi meme et j ai peur de sortir. Quand je lis tes temoignages, je me reconnais tellement et franchement ca me rappelle tout ce que j ai endure. Tu es bien courageux en tout cas !
J ai lu la rubrique sur les TOC et franchement j avoue que ca me laisse perplexe. J aimerais tellement que ce soit le fruit de mon imagination. Quand j y pense cet ete je me suis retrouve dans un train dans un compartiment avec d autre voyageurs sans clim et il faisait dans les 40degres. Alors oui javais des especes de sandalettes mais j avais rien mis. C dingue ! Et revenu en france, c est le retour a la case depart ! Et ya un truc aussi que j ai cru comprendre, jme fais souvent pique par les moustiques et devinez ou ? Lol les pieds ! Et j ai lu que les moustiques etaient attires par des odeurs fortes, c votre cas? Au moins ca nous ferez un point commun...

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Jeu 22 Sep 2016 - 21:26

Bonsoir !

J avais besoin d echanger sur mes dernieres peripeties avec vous ! J en ai parle a mon ami de mon pb et elle ma assure n avoir rien senti de bizarre a aucun moment ! C une personne avec qui j ai bcp bouge donc je comprend rien du tt. Je crois qu on fait attention trop au regards des gens et c ca qui nous pourri chaque jour, ca nous ronge ! La plupart des profils ici qui en souffrent, je pense que le regard des autres a pris trop de place dans votre esprit ! J aimerais rencontrer des personnes sur ce forum si c possible. Voila je suis dispo !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  martin.ducrey Ven 30 Sep 2016 - 2:58

Hello tout le monde,

Ça fait des années que j'avais pas mis le pied ici Laughing

Je souffre du même problème que vous tous , ça a commencé a l’adolescence après un brutal déménagement et l'entrer au collège.

Pour moi c'est ce facteur déclencheur qui a ruiner ma vie.

J'ai toujours transpirer beaucoup des pieds. Et pourtant dans mon enfance je n'est jamais eu de camarade qui m"a fait des remarques confused Quand je dit transpirer c'est chaussette humide a la sortie du soulier et marque de la couleur de la chaussure sur les chaussette blanche l’imite un effet d'impression a chaud LoOL.

Du coup pour mon cas personnel je ne pense pas que la transpiration est vraiment le principal soucis.

L’idée des chaussettes en latex est a tester, j'y avais d’ailleurs pensé a une époque sans vraiment la tenter  Crying or Very sad

Pour ma pars je vais tester Ionomat pas vraiment pour les pieds mes plutôt pour mes main. Car j'ai développer depuis deux ans les mains humide. Pas tout le temps mes souvent quand je doit serrer des mains. Comme si mes pied ne me suffisait pas  lol!

Donc prochaine étape chaussette latex + acide borique + traitement Ionomat je suis curieux du résultat .

"J aimerais rencontrer des personnes sur ce forum si c possible. Voila je suis dispo ! "

Super idée soleil , J'aimerais moi aussi rencontrer des gens du forum n'hésite pas a me contacter Smile

martin.ducrey

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Sam 1 Oct 2016 - 0:05

Bonsoir Martin ducray,

J essaye d avoir un echange avec des personnes du forum mais c est pas facile. Je peux comprendre que l on est envie de prendre des distances avec des choses qui nous depassent comme celle la. Martin a tu eu des reactions autour de toi concernant ce probleme ?
En fait en ce moment meme, j essaye de comprendre afin de savoir si c un toc que j ai developpe ou si c est bien reel. Parce qu en revisionant le film de mes 3 annees passees a essayer de resoudre ce probleme, je me rend compte que je suis devenu obsede par ce probleme, que j ai tout essaye pour resoudre le probleme mais surtout que ca ma rendu malade interieurement. C est un veritable traumatisme...
et donc je te demande si tu as eu des reactions exterieurs ou de personnes proches de toi qui t ont deja dis " ca sent tes pieds ou ca pue "? Parce que je me rend compte en faisant le tour de mon passe et aujourdhui que personne ne m a jamais rien dis a ce sujet. J en deduis peut etre qu ils ont raison mais je prefere attendre encore un peu, et me soumettre a mes petits defis que je me lance tous les deux ou trois jours. Je sors avec une paire de basket et une semelle en charbon de bois dedans et rien d autre et pour l instant j ai l impression que ca va. Donc on verra mais les temoignages de togam et sasha m ont tellement aide a me sentir mieux. Je crois que la cle c est l estime de soi et arreter de penser POUR les autres. Nous sommes humains et tous malheureusement soumis a une pression sociale qui nous rend dingue !
Ca fait mal a son ego de se sentir different certes, mais putain pour rien au monde je m arreterais de vivre pour les autres !
Je souhaite a toute les personnes de ce forum de sortir de l impasse ou franchir le mur !


soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  martin.ducrey Sam 1 Oct 2016 - 1:30

Re soleil

Oui j'ai deja eu pas mal de remarque a mon encontre du genre...... ça pu les pied tu sent pas , ou "change de chaussure pour noel" alors qu'elle sont pratiquement neuve LooL , la  remarque la plus fun c'est en réunion de 2h dans un salle sans fenêtre ni ventilation  Mad  

Je peut te dire mon angoisse dans les salle fermé mes j'essaye de faire abstraction puis le boss rentre avant la fin et la ça tête ce décompose et il dit ça pu le fromage par ici  monkey

Par la suite dans mon bureau (en hiver) donc chauffage et fenêtre fermer avec 3 collègues j'ai eu pas mal de remarque sur une semaine du genre ça pu ,qui a pas changer les chaussettes , et même un collègue qui est venu directement chez moi en me disant a plusieurs reprise tu sent pas une odeur particulière depuis ton arrivée, ça fessait a peine une semaine Suspect

J'ai donc du quitter ce super CDI , j'avais pourtant tout fait pour palier a mon soucis 3h les même chaussure le matin, pied super propre avec acide borique et l'aprem a la pose changement chaussure chaussette nettoyage pied et acide borique mes rien a faire.

Donc non je ne pense pas que c'est un toc malheureusement et j'aimerais bien pourtant ça serrais si facile pour moi et mon avenir , la je vais rentrer en formation dans pas long et je commence déjà a déprimer avant le lancement , car j'ai deja fait une formation de 8mois et la pareil plein de remarque sur les pied les odeurs.. affraid

En bref les remarques sur ce sujet me suivent a différent endroit et avec différente personne. Après les regards je calcule même plus ça me passe au dessus  Razz


Je ne suis pas obsédé pas ça non plus. J'ai d’ailleurs essayé de vivre avec mes ça me fait faire un repli sur moi même et ça me ronge beaucoup comme toi d'ailleur.

martin.ducrey

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Sam 1 Oct 2016 - 15:20

Bonjour Martin,

Ouai c est pas facile ! Jte comprend... tu vis en region parisienne ?

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  martin.ducrey Sam 1 Oct 2016 - 16:56

Nop pas sur la region Parisienne, mes c'est pas un soucis pour moi de faire quelque kilométre pour rencontrer des personnes qui ont ce tok ou pas ^^

D'ailleurs ont pourrait peut etre s'aider mutuellement et voir si ont a reelement ce problème ou pas j'ai un bon odora pour ce genre d'expérience Razz

Perso le dire a ma famille ou a mes amis c'est un peut amazing. J'ai peur de l'incompréhension en faite

martin.ducrey

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  ALF77 Dim 2 Oct 2016 - 0:08

Salut Martin et bienvenue,
jai eu aussi beaucoup de remarques meme si elles étaient un peu moins directes que celles que tu as subit... mais quand meme ce n'est pas dans ma tete. je sens tres bien cette odeur. Pour ce qui est de rencontrer des gens j'avoue que je ne sais pas trop. J'ai une vie bien remplie faut dire entre le boulot les enfants... Soleil tu vis en région parisienne?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  martin.ducrey Dim 2 Oct 2016 - 2:00

vous avez jamais fait une réunion entre les personnes du forum depuis tout ce temps?

martin.ducrey

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  soleil Dim 2 Oct 2016 - 17:03

Salut Alf et Martin,

Oui je suis en region parisienne. Ben justement je veux rencontrer des gens du forum parce que j ai envie de parler avec des gens qui me comprennent vraiment ! Et j ai envie d etre fixe par la meme occasion. Martin, tu avais deja poste sur ce forum avant non ? Parce que j ai essaye de retrouver ta trace sur ce forum mais je trouve pas lol !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  martin.ducrey Dim 2 Oct 2016 - 17:28

oui ça date mes j'ai pas retrouvé le mail password de l'ancien , du coup un nouveau compte pour pouvoir a nouveau echanger avec vous tous Very Happy

ça tente personne de ce voir sur skype et pouvoir en parler un peut plus ?

martin.ducrey

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  ALF77 Lun 3 Oct 2016 - 10:29

moi aussi je suis en région parisienne. franchement je ne sais pas si je veux rencontrer quun. Pour repondre à ta question Martin y a pas mal de turn over sur ce forum. yen a assez peu qui écrivent pendant longtemps. DU coup l'idée de se rencontrer a déjà été évoqué mais sans plus.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu... - Page 2 Empty Re: A l'approche des chaleurs d'été, des chaussures qui permettent de respirer un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum