Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

au travail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: au travail

Message  Han le Mar 5 Déc 2017 - 16:58

Salut Ben,
Merci pour tes conseils, je sais pas si c est sur ma tete ou pas,
Actuellement je suis en train de se debarasser petit a petit de ce probleme, j ai essayee pas mal de trucs et ca commence a fonctionner correctement, au niveau de trp public puisk a chake jour je rencontre de nv gens, j ai remarkee que c pas la mme chose qu avant, au niveau de mon travail g tjrs cette impression de sousestimation ...
Au fond de moi j ai toujours peur que kelkun peut sentir kelke chose ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Han

Revenir en haut Aller en bas

Message  Han le Ven 15 Déc 2017 - 19:49

Salut les amis, je suis triste et je pense que je vais entrer dans une depression.
Il ya presque 3 semaine, je pensais que mon probleme a ete regle, l odeur certe existait mais moins importante.
Cette semaine, le choc, lundi c etait terrible, je portais des chaussures neufs GEOX, tt le monde a sentit l odeur de cuir melonge vec kelkes chose ( une odeur forte ) .
Mardi c etait moins . Mercredi pffff la catast . J ai rien compris. Pire encore y avais une reunion pres de moi kans les gens terminent . G vu que tt l monde a ete surpris et choke par ce qu il sent . ( et j ai entendu qu il vont me virer a cause de ca ).
Aujourdhui , g restee tte la journee pieds nus .
Par hasard g vu un post ici . Kelkun a utilise un anxiolotyque et apres le prb a disparut . Quand j ai commence la recherche sur ces medic . J ai trouvee que certains gens disent que le stress peut changer l odeur de sueur . Et je trouve que c est tres logike dans mon cas au moins. L odeur existe dans le transport public quand je suis seule et stresse et peur que kelkun va me sentir ( meme si moi meme je sens rien ) . Et biensur au boulot .
Que pensez vous? Un medic a me conseiller que je peux l acheter sans ordonance . Pour le psy je vx bien le consulter . Mais je suis en crise ces jours la ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Han

Message  soleil le Lun 18 Déc 2017 - 12:54

Hello Han,
Je sais ce que tu ressens.... je suis dans la meme situation que toi.....en ce moment j essaye de perdre du poids et je prend du citron chaque matin avec de leau tiede.... je suis un peu desespere mais bon on a pas le choix, on doit faire avec pour l instant.....
Courage.....

soleil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut