Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

au travail

+2
ALF77
Lilou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  Han Mar 5 Déc 2017 - 16:58

Salut Ben,
Merci pour tes conseils, je sais pas si c est sur ma tete ou pas,
Actuellement je suis en train de se debarasser petit a petit de ce probleme, j ai essayee pas mal de trucs et ca commence a fonctionner correctement, au niveau de trp public puisk a chake jour je rencontre de nv gens, j ai remarkee que c pas la mme chose qu avant, au niveau de mon travail g tjrs cette impression de sousestimation ...
Au fond de moi j ai toujours peur que kelkun peut sentir kelke chose ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Han

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  Han Ven 15 Déc 2017 - 19:49

Salut les amis, je suis triste et je pense que je vais entrer dans une depression.
Il ya presque 3 semaine, je pensais que mon probleme a ete regle, l odeur certe existait mais moins importante.
Cette semaine, le choc, lundi c etait terrible, je portais des chaussures neufs GEOX, tt le monde a sentit l odeur de cuir melonge vec kelkes chose ( une odeur forte ) .
Mardi c etait moins . Mercredi pffff la catast . J ai rien compris. Pire encore y avais une reunion pres de moi kans les gens terminent . G vu que tt l monde a ete surpris et choke par ce qu il sent . ( et j ai entendu qu il vont me virer a cause de ca ).
Aujourdhui , g restee tte la journee pieds nus .
Par hasard g vu un post ici . Kelkun a utilise un anxiolotyque et apres le prb a disparut . Quand j ai commence la recherche sur ces medic . J ai trouvee que certains gens disent que le stress peut changer l odeur de sueur . Et je trouve que c est tres logike dans mon cas au moins. L odeur existe dans le transport public quand je suis seule et stresse et peur que kelkun va me sentir ( meme si moi meme je sens rien ) . Et biensur au boulot .
Que pensez vous? Un medic a me conseiller que je peux l acheter sans ordonance . Pour le psy je vx bien le consulter . Mais je suis en crise ces jours la ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Han

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  soleil Lun 18 Déc 2017 - 12:54

Hello Han,
Je sais ce que tu ressens.... je suis dans la meme situation que toi.....en ce moment j essaye de perdre du poids et je prend du citron chaque matin avec de leau tiede.... je suis un peu desespere mais bon on a pas le choix, on doit faire avec pour l instant.....
Courage.....

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  soleil Ven 6 Avr 2018 - 11:09

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien.....
Je poste ce message pour donner un peu de news parce que ca fait du bien d'échanger.
J'ai bosse pendant 6mois dans une entreprise et je peux vous dire que j'en ai un peu bavé.... Je suis fatiguée par cette situation et de me sentir inférieur aux autres. Sous prétexte que l on est différent, on aurait pas le droit à la dignité humaine ?
Enfin bref, je compte changer de branche pour ne.plus avoir à supporter les remarques ou autres rictus rabaissants.
Je vous souhaite à tous de meilleurs jours.

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  grimace Lun 9 Avr 2018 - 13:51

Salut soleil,

Je te souhaite beaucoup de courage...
Je suis en arrêt maladie depuis 15 j, ça me fait du bien de ne plus penser à ce problème. Je vois également une psy, ça aide.

Dans quelle branche envisages-tu ta reconversion ?

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  soleil Jeu 12 Avr 2018 - 13:38

Salut grimace,

Merci de ton soutien. Je ne sais pas encore dans quelle branche envisager ce changement mais par contre cela devient de plus en plus indispensable, de sortir de ce cercle infernal.
Je pense que si malheureusement nous ne pouvons rien faire contre cette sorte de malédiction ou maladie, je pense qu'on peut peut être essayer de trouver un environnement de travail, moins propice à nos crises de panique, loin des autres. C'est pour ca que j envisage de changer de métier, malgré le temps et l investissement que cela ma pris.
Je ne veux plus me sentir humiliée..... Ca fait 3 ou 4 ans que je me bats pour essayer d'être normal et je vois que rien ne marche.
Le pire dans tout ca, c'est l'incompréhension des proches.....
Tu as eu raison de te reposer pendant 15 jours grimace ! Il faut arrêter de penser aux autres et penser à soi, et se protéger du mieux qu'on peut, psychologiquement.
Repose toi bien et prends soin de toi.

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  ALF77 Ven 4 Mai 2018 - 0:26

hello à tous et à toutes!!

je suis d'accord je pense que si l'on a la possibilité de chager d'environnement de travail il ne faut pas hésiter... je suis pret à changer de travail et a gagner moins pour résoudre si ce probleme ne me bouffe plus la vie...apres c'est plus facile à faire qu'à dire. mais ca demande réflexion parcequ'a ce jour je ne vois pas d'autre solution.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

au travail - Page 2 Empty Re: au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum