Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

3 participants

Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  visan Jeu 21 Mar 2013 - 13:22

J'ai vu une astuce pour éviter les odeurs qui sortent des chaussures : Imperméabilisation à l'intérieur des pompes.
Ca me parait intéressant. Quelqu'un a essayé?

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  ben Jeu 21 Mar 2013 - 14:48

Salut, j'ai essayé mais c'était il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus. J'avais pris de l’imperméabilisant en bombe mais je l'avais mis sur l'extérieur. J'avais pas penser à le mettre à l'intérieur. Tu comptes procéder comment et avec quoi ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  ALF77 Jeu 21 Mar 2013 - 22:46

ah ouai c'est pas bete

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  ben Jeu 21 Mar 2013 - 22:53

Par contre je repense à un truc. J'ai des chaussures en cuir montante jusqu'au dessus de la cheville. J'avais acheté ça en me disant qu'il était impossible que ça passe au travers vu que c'est totalement étanche. Et bien ça passait quand même. Donc, je doute que ça fonctionne.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  visan Sam 23 Mar 2013 - 20:37

J'ai lu ça sur un site mais il n'y avait pas d'explications. Je ne pense pas que le but est d'empêcher les odeurs de sortir des pompes.
Lorsqu'il y a de l'humidité et de la chaleur, les bactéries se développent et font leurs déjections odorantes. Avec l'humidité, tout celà s'imprègne dans le cuir ou autre matière. A vitesse plus ou moins rapide, les pompes sont contaminées.

Je ne sais pas si ca marche ou pas mais peut ètre que d'imperméabiliser l'intérieur peut faire une pellicule étanche qui empêche l'humidité de s'impregner, voir même qui empêche l'odeur de ressortir de la matière. Qui sait on peut rêver Very Happy


visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  ben Sam 23 Mar 2013 - 21:09

non non t'as raison c'est pas con. Que l'odeur ne sorte pas j'en doute mais que ça évite de pourrir nos chaussures c'est possible.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  visan Sam 23 Mar 2013 - 21:28

ce qui m'inquiete c'est que ces imperméabilisant sont assez odorant, mais bon je vais quand même tester, j'ai une paire de pompes qui est au bout du rouleau. Eh oui, je l'ai depuis 1 mois Laughing

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  ben Jeu 11 Avr 2013 - 21:51

Salut Visan. Alors tu as fait l'essai ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation à l'intérieur des pompes Empty Re: Imperméabilisation à l'intérieur des pompes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum