Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Récapitulatif: Solutions

+2
ben
Mod
6 participants

Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Récapitulatif: Solutions

Message  Mod Jeu 28 Mar 2013 - 11:14

Bonjour à tous,

Etant dans la même situation que tous les gens sur ce forum, j'en suis directement venu à la partie "solution" du forum, et je pense qu'il est bon de faire un récapitulatif des solutions proposées par nos compères, par ordre d'importance, il me semble:

Solution n°1: Douche à l'eau froide + bains de pieds à l'eau froide

Solution n°2: cure d'extraits de pépins de pamplemousse

Solution n°3: Diminuer le stress au maximum par une bonne hygiène de vie (sport, repos) et essayer de ne plus penser au regard des autres vis-à-vis de ce problème, qui pourrait potentiellement l'aggraver en faisant transpirer les pieds.



Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ben Jeu 28 Mar 2013 - 15:17

Salut et bienvenu sur le forum. Peut tu te présenter en donnant plus de précisions sur toi ? age, problème exact, depuis quand c'est apparu, solutions essayées etc...
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  Mod Jeu 4 Avr 2013 - 17:08

Bon, j'essaie les douches froides depuis une semaine et ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour le moment. Je suis tellement habitué à avoir ce problème que je n'arrive même plus à dire si je sens ou je sens pas par moments. Je n'ai pas vu de réaction particulière pour le moment, et j'ai l'impression que l'odeur de pompe qui reste est liée aux anciennes odeurs et non à de nouvelles. (J'ai mis des semelles de charbon dedans pour éviter de faire ressortir ces anciennes odeurs). Je vais m'acheter de nouvelles pompes en tissu et voir s'il y a encore des odeurs. J'ai remarqué que les douches froides asséchaient le dessous de mes pieds, ils sont blancs et crispés.

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  Ras le bol Jeu 4 Avr 2013 - 19:06

Même chose , je pense que ça aide ... Malheureusement il ne s agit pas d une solution

Ras le bol

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ben Jeu 4 Avr 2013 - 19:38

Moi ça marche pas du tout et en plus, avec le beau temps de ces derniers jours, c'est vraiment la grosse galère. Avant j'étais tranquille le matin mais maintenant c'est la merde toute la journée. J'en ai vraiment ras le bol ça me saoul.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  Mod Jeu 4 Avr 2013 - 19:55

J'en ai vraiment ras le bol également - cela fait 6 mois et je n'en peux déjà plus. Et cela reste impossible à expliquer à son entourage; qui ne comprend pas et dit des choses du genre "ça ne sent pas, ça n'est pas si grave". Il faut vraiment trouver une solution. Mais que faire ? Y a-t-il un membre pour qui le problème a vraiment été résolu ?

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ALF77 Jeu 4 Avr 2013 - 20:49

moi aussi c'est la merde, javais trouver une creme javais limpression que ca me soulageais mais non ca pue toujours autant et des le matin des que jarrive au travail. jen ai marre. douche froide ou pas ca change rien, bains de pieds ou pas ca change rien. jen ai maaaaarrrrrrrrreeee

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ben Jeu 4 Avr 2013 - 21:15

Mod a écrit:Y a-t-il un membre pour qui le problème a vraiment été résolu ?

Résolu à 100% oui. C'est Togam un des fondateur du forum. Tu trouveras son témoignage en post-it dans la catégorie "Guérison"

C'était quoi ta crème Alf77 P11 de diabelle ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ALF77 Jeu 4 Avr 2013 - 21:44

non c'était ca: http://www.lescosmetiquesdesignparis.fr/essentials/cr%C3%A8me-fra%C3%AEcheur-d%C3%A9o-24h-pour-des-pieds-au-sec-et-qui-sentent-bon

l'odeur est plutot agréable. mais quand ten met sur tes pieds y a un melange qui se fait avec l'odeur de chaussure et ca pue comme dab

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ben Jeu 4 Avr 2013 - 22:15

je viens encore d'éplucher tout le net à la recherche d'un gel de chez efidium qui m'avais guéri pendant six mois mais elle n'est plus fabriquée. C'était une crème contenant du sinodor et je te jure que ça marchais d'enfer. J'en avais mis pendant trois semaines et ça avais tenu plusieurs mois.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ALF77 Ven 5 Avr 2013 - 20:50

ah ouai 6 mois!!! non mais faut retrouver ca ou un truc équivalent

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Psychologie

Message  Lilou Mar 19 Avr 2016 - 14:55

Je ne suis pas tout à fais guerrie mais j'ai arrêter tous les produits , arrêter d'acheter des nouvelles chaussures .. Et tout vas plutôt pas mal ! Enfaite nous avons changer de place au travail et je me sent très à l'aise avec ces nouvelles personnes ! Elles ne laissent rien paraître sur mes pieds et j'ai l'impression que ça passe petit à petit ! Le problème est donc bien psychologique !!!! Je porte pourtant les chaussures avec les quelles j'ai sentie les pires odeur , mais ça vas ! Dès que je part en pause quand je reviens je ne peux pas m'empêcher de reniflée super fort pour sentir quelque chose mais parfois je ne sent carrément rien du tout + mes collègues m'invites à toute leurs soirées , si je puée tant que ca je doute que ca arriverais . ( jai arrêter de fumer il y a 3 mois ) je ne pense pas que ca y joue mais je préfère le préciser ! Par contre j'ai jamais les pieds secs le transpire toujours

Lilou

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  ben Mer 20 Avr 2016 - 14:04

Très bonne nouvelle ça. Continue comme ça et surtout, ne met rien sur tes pieds !
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  grimace Mer 20 Avr 2016 - 23:54

Super Lilou !

Ca fait du bien de voir que d'autres arrivent à s'en sortir !

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif: Solutions Empty Re: Récapitulatif: Solutions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum