Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

savon d'ALEP

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

savon d'ALEP Empty savon d'ALEP

Message  ALF77 Ven 19 Avr 2013 - 22:37

Bonjour a tous. je vous conseil à tous d'utiliser le savon d'ALEP un savon fait uniquement en syrie à Alep donc. il est fait dhuile d'olive et dhuile de laurier. ce qui est important c'est le pourcentage dhuile de laurier le miens c'est 65 % dhuile de laurier et je l'ai payé 15 €!!! oui c'est cher mais bon au point ou jen suis... jai vu un tas de témoignage sur le net de gens qui ne puent plus des pieds grace a ce savon. d'apres ce que j'ai pu lire je vous conseil au moins 20 % de laurier ( ca doit etre dans le 5 / 7 euros.)
alors le truc c'est que ca a une odeur de savon à l'ancienne (un peu comme un savon de marseille) assez forte. jai pas encore trouver le bon dosage mais je pense que vraiement ca a un effet. lodeur est tres différent et moins forte. je pense que peut etre faut se laver les pieds le soirs avec et pas le matin. en tous cas je vous le conseil

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Ven 19 Avr 2013 - 22:54

Oui mais malheureusement c'est temporaire. Ça ne fonctionne plus. Le miens est à 20 % peut etre que le tient à 65 sera mieux, tu l'a acheté ou ?

PS: je comprend pas trop ton histoire de dosage.

C'est dingue, ça a pourtant super bien marché et du jour au lendemain, boom, fini. Comme si on avaient une bactérie mutante qui s'adaptait à chaque fois au nouveau traitements.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Ven 19 Avr 2013 - 23:08

par dosage je veux dire, faut il se laver les pieds avec le matin et le soir par exmple ou faire un bain de pieds. juste se laver sans frotter ou se frotter en profondeur avec...
pour linstant jai l'impression quya bien un effet mais jen ai trop mis ce matin jai frotter fort je crois que jaurais pas du. du coup ca sentait l'ALEP dans tous lbureau

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Sam 20 Avr 2013 - 19:43

ben a écrit:Oui mais malheureusement c'est temporaire. Ça ne fonctionne plus. Le miens est à 20 % peut etre que le tient à 65 sera mieux, tu l'a acheté ou ?


boutique bio
oui jai cette impression aussi a chaque fois que je trouve un truc ca va bien 2,3,4,5 jours maxi et vlan ca repart comme avant. comme si on avait des bactéries qui s'adpataient à ce quon leur met comme produit..

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Lun 22 Avr 2013 - 23:42

alors comment ça se passe ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Mer 24 Avr 2013 - 20:47

Bonne nouvelle Alf. Je suis à nouveau guéri et c'est bien le savon d'alep qui en est la cause. En faite, j'en ai acheté un tout neuf alors que le mien était seulement à la moitier. Je l'utilise depuis samedi. Hier ça sentait un tout petit peut et aujourd'hui, grosse chaleur et rien ! Je crois que le premier que j'ai acheté était de mauvaise qualité. Il ne devais pas etre sec à coeur. Le savon d'alep doit sécher au moins 10 mois et je ne pense pas que ce delais ai été respecté pour le premier savon. C'est pour ça que l'effet à diminuer au fur et à mesure de l'usure de celui ci. Le nouveau est à 35% et acheté en boutique bio. On en saura plus dans les jours ou semaines qui viennent. Et toi ça marche ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Mer 24 Avr 2013 - 21:03

ba de la a dire que jai plus rien... non. mais jai quand meme limpression que ca fait kkchose. faut persévérer
je fais des bains de pieds d'alep le soir. Je met un peu d'eau dans une bassine je frotte un peu mon savon dedans jusqua ce que l'eau devienne blanche. et je trempe mes pieds une 20taine de minutes dedans . jessui sans frotter trop fort mes pieds. et je vais me coucher. et le matin je me douche a l'eau froide sans frotter mes pieds. sinon ca pue lalep dans mon bureau.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Mer 24 Avr 2013 - 22:24

Moi je me lave normalement. Par contre c'est deux fois par jour et quelques fois quand j'ai encore le savon sur les pieds, je passe un coup de pierre ponce sous les pieds puis je re savonne et je rince. Absolument aucune odeur mais ça met bien quatre jours avant de disparaitre totalement. Pourtant, vu les chaleurs d'aujourd'hui, j'ai beaucoup transpiré des pieds mais ça n'a rien senti.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Mer 24 Avr 2013 - 22:36

moi y a une petite odeur mais je saurais pas dire de quoi, ca sent un tout petit peu le pieds jai limpression. en tous cas dans les transports ca passe. bon au boulot c'est pas encore ca mais jai connu pire.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Jeu 25 Avr 2013 - 14:25

Si ça se stabilise quelques jours, je ferai un test dans un endroit plus confiné. Histoire de voir si ça a vraiment disparu ou si ça a simplement beaucoup diminué.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Jeu 25 Avr 2013 - 21:48

ca fait un truc bizzare. en fait je ne sens rien jai limpression quya rien du tout. et quand je sort et reviens dans le bureau ca pue le savon d'alep mais vraiment tres fort. quand je suis dans l'odeur je ne sens vraiment rien et pourtant je vois les autres qui se remettent du parfum qui reniflent sans cesse...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Jeu 25 Avr 2013 - 23:24

Possible. C'est vrai qu'une odeur de parfum ou une odeur corporel normal, on fini par ne plus la sentir. Alors qu'une odeur genre tu sens la transpi des dessous de bras, tu la sent tout le temps jusqu'a ce que tu te lave. En faite, je m'étais pas posé la question de savoir si a la place d'une odeur de pieds je sentais l'alep car encore aujourd'hui, grosses chaleur et absolument aucune odeur. J'ai même tenter de garder les mêmes chaussettes toute la journée et d'aller voir quelqu'un direct en sortant du taf.

Pi bon, si faut choisir entre une odeur de pieds ou une odeur de savon, pas besoin de réfléchir longtemps.

Par contre si ça peut t'aider, j'ai remarqué que le premier savon que j'avais acheté avait une odeur beaucoup plus prononcée que le deuxième. Même ma copine me l'a dit. Ca doit venir de la qualité des matières premières et du procédé de fabrication. Le dernier à 34% est de marque najel.


PS: la semaine dernière le jour ou le problème est revenu, ça sentais l'alep aussi donc si vraiment il y avait une odeur de savon, je pense que je le détecterais. Essai de changer de marque pour voir car ce qui donne l'odeur si prononcée à ce savon c'est l'huile de laurier. Peut être que tu en a pris un avec un trop gros pourcentage. Le dosage pour qu'il soit efficace dermatologiquement, c'est 40 %. Mais bon, la je suis à 34 et c'est nickel.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Jeu 25 Avr 2013 - 23:35

AH et je voulais dire aussi que je transpire beaucoup des pieds (bon faut dire qu'il a fait chaud et que j'ai une légère hyperhidrose palmo plantaire) et que ça sent pas. Donc la quantité de sueur n'est pas en cause. J'en reviens donc toujours à un problème de composition de sueur ou une dégradation de celle ci trop rapide à cause d'une bactérie trop je sais pas quoi. Et effectivement, ça sert à rien de changer de chaussures car j'ai toujours les mêmes.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  Mod Dim 28 Avr 2013 - 18:13

Salut à tous,

Attention avec savons et autres produits qui dégagent une odeur. Cela peut créer un problème qui n'existait pas auparavant, puisque cela intensifie l'odeur .. Je crois que le mieux est de ne rien mettre; comme ça, on peut vérifier si oui ou non, il y a une odeur corporelle (qui n'est pas un savon ou parfum) qui pue.

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Dim 28 Avr 2013 - 19:32

Le savon d'alep ne peut pas etre mauvais, il faut bien se laver les pieds de toute facon. autant se laver les pieds avec un savon naturel comme le savon d'alep.
et puis personellement je ne peux pas ne rien mettre sur mes pieds pendant la journée. c'est impossible. si je ne met rien ca dégage une odeur de brulé si intense que tout les gens qui passe devant mon bureau dans le couloir nous disent mais ca sent le brulé, quest ce qui se passe ca vient dou... en mettant des produits sur mes pieds l'odeur est "juste" puissante pour que ca pu dans tout mon bureau mais pas plus loin. (mon bureau fait quand meme 30 metres carré en gros.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Dim 28 Avr 2013 - 22:36

Mieux vaut se laver (je parle pas que pour les pieds) avec un savon naturel comme l'alep qu'avec un gel douche bourré de produit chimique. Pour moi c'est LA solution en ce moment. C'est vraiment super génial, faut que ça dure bon sang !!!
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Jeu 2 Mai 2013 - 14:27

Encore une fois, j'ai usé les 3mm du tour de mon savon, et maintenant l'odeur réapparet. Je sais pas ce qu'il y a sur l'extérieur du savon d'alep et qu'il n'y a pas à l'intérieur mais en tout cas ça marche. J'ai plus qu'à acheter un savon toutes les semaines en attendant de trouver mieux.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Jeu 2 Mai 2013 - 18:37

ah bon encore. bizzare ca quand meme

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Mer 29 Mai 2013 - 20:15

Salut, en faite, je crois que je me suis planté. C'est pas le savon d'alep qui fait disparaitre l'odeur mais le faite de faire tremper les semelles de mes chaussures dans l'eau additionnée de bétadine scrub. Ça marche environ 1 semaine, puis après une odeur bizarre sort de mes pompes. Je refait tremper mes semelles et hop ! fini pour une semaine. Je pense que le produit qui reste dans le tissus empêche la sueur de se dégrader, du coup, ça sens rien. On verra bien si ça fonctionne dans la durée. Ce serait bien car ce n'est vraiment pas contraignant comme solution.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Dim 16 Juin 2013 - 17:39

OLALA j'ai enmener un petit bout de savon normal (pas d'ALEP) au boulot et je me suis lavé les pieds avec. l'odeur était terrible apres ca puait le chimique. c'est hallucinant. pourtant jai bien rincé et bien essuyé

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Ven 27 Fév 2015 - 1:16

Je fait une grosse rechute. Comme d' habitude, le problème est revenu lentement puis de plus en plus fort. D' habitude j' arrive à le maitriser mais la, rien n' y fait.
Je reprend ionophorese, tisane de sauge et chaussures neuves, mais rien à faire.

La seul chose que j' ai changé dans ma vie de tout les jours peut de temps avant que ça revienne, c' est que je suis revenu au savon industriel et plus au savon d' alep à 40 %. Donc j' ai repassé commande sur le net car je n' en trouve plus en pharmacie.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Dim 1 Mar 2015 - 17:37

avec la guerre en syrie le vrai savon d'ALEP va se faire rare. moi maintenant je me lave avec du SPIRIAL ca existe en pain ou en gel. ca sent rien et c'est sépcial transpiration excessive

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ALF77 Lun 2 Mar 2015 - 22:34

moi j'ai pas rechute parceque j'ai jamais de période de mieux... c'est usant

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  noa Mer 11 Mar 2015 - 17:33

Salut je reviens vers vous jai eu une rechute aussi... du coup je suis partie sur un traitement sur la maladie de lyme car je le trouvais interessant. Le mms miracle solution quelque chose comme ca... est un traitement qui n est pas approuve par la medecine que jai trouve ici
http://www.alternativesante.fr/lyme/maladie-de-lyme-l-epidemie-silencieuse

Le principe pour faire du mms est de melanger une goutte de chlorure de sodium avec 5 goutte de citron Pour activer le produit. Je netais pas convaincu du tout car le createur de ce traitement est un homme d eglise americain ingenieur qui vend le produit avec des temoignage miracle. Le peincipe est d oxyder les corps etranger dans le corps et les evacuer. Jai fais deux bains de 20 gouttes et deux cuillere a soupe de citron procedure a chercher sur son site. Jen bois une ou deux fois mais en petite quantite car ca me fais un peu peur. Si vous vous renseignez a vous de voir si vous souhaitez vous lancer ou pas. Je ne prefere pas prendre de responsabilite avec ce produit peu connu.

Je me demande si je navais pas une tete de tique coincee quelque part...je lai donc "tuee" en choc termique (mettre le pied devant un seche cheveux et poser un glacon) enleve a laiguille et desinfecte puis A cote de ca jai mi du bicarbonate de soude en bonne quantite dans ma douche. Ca tue les acariens et les parasites Jai mi mes enieme paire de chaussures neuves apres les avoir porte au congelateur 1h pour tuer deventuels parasites ou acariens. Car maintenant je suis sur cette theorie. Jutilise aussi etiaxyl pour la transpiration mais bizarrement javais tjr une infection qui reprenait derierre. Bref dans tous les cas cest controverse peut etre que le froid a tue simplement les mauvaises bacteries je nen sais rien. jajoute aussi du bicarbonate le soir dans les chaussure en alternant les paires Chaque jours. Jai beaucoup voyage dans les pays tropicaux alors lyme ou parasites des plages une chose est sure ce traitement me soulage et jai limpression que des corps infimes sortent de ma peau moi qui ne croyait pas a lefficacite du mms. Jai trouve aussi de ca dans la douche avec le bicarbonate. Quoi que ce soit jespere que cest mort. Je vais attendre un peu renseignez vous faiteq votre idee jinsiste sur le fait que certaines personnes ont pris du mms et ont euvde reels spucis voir mort dans de trop grandes quantite. Il est aujourdhui conseille une goutte ou deux plusieurs fois par jour mais je nen suis qua une fois par jour depuis 4 jours mais je fais souvent les bains de pieds. Incroyable quand meme alors que la javel navait rien donne. Je vous garanti rien et reviens vous plus tard. En plus demain chez le medecin au cas ou jvais le supplier de mevdonner un traitement oral contre la mycose. Ah oui jai oublie he tamponne linterieur des chaussures lorsquelles sont seche avec de leau et du vinaigre blanc tres legerement. Et je met un peu de jus de citron sur la peau pour lodeur Apres mes traitement ou avant de sortir.

noa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  ben Sam 21 Mar 2015 - 23:31

Bon ba devinez quoi : j' ai repris le savon d' alep et zou, fini. Du moins disparition des chaleurs au pieds et diminution de l' odeur de 95% . Il y a vraiment quelque chose que ma peau ne doit pas supporter dans ces produits chimiques. Ou alors qui l' accentue peut être. En faite je sais pas trop mais le principal c' est que ça aille mieux. Courage à tous !!
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

savon d'ALEP Empty Re: savon d'ALEP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum