Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les converses... votre avis....

Aller en bas

Les converses... votre avis.... Empty Les converses... votre avis....

Message  togam Lun 19 Mai 2014 - 20:35

Bonsoir à tous,

je reviens progressivement sur le forum en essayant de rattraper le fil des années où je n'y étais plus investi.

Plusieurs choses me frappent à lecture ici et là des posts. Difficile de faire le tri dans ma tête, j'essaie de croiser avec mon expérience et mes souvenirs (qui restent comme vous vous en doutez indélébile, ce problème est un vrai trauma).

Je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché) de post concernant les chaussures qui pourraient être impliquées (directement ou indirectement) dans l'apparition de ce problème.

en lisant des posts je vois que 2 membres parlent des Converses. Moi aussi le problème est apparu avec des converses qui étaient somme toute récentes. Il s'agit des membres "ALF77" et "Passager".

Alors bien sûr, les converses sont des chaussures très répandues et, heureusement, tous ceux qui en portent ne souffrent pas de ce problème. Par contre, si sur les 108 membres actuels du forum on est paquet à avoir eu des converses au moment où le problème s'est manifesté, peut-être ces chaussures peuvent participer à son apparition.

je me trompe sûrement, ce serait trop simple. Mais ces "maudites" converses (grises au départ, puis devenues rose claire après les avoir trempés dans l'eau de javel, vous vous doutez pour quelles raisons) resteront gravées dans ma mémoire.

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum