Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SWEAT OFF

4 participants

Aller en bas

SWEAT OFF Empty SWEAT OFF

Message  ALF77 Lun 28 Nov 2016 - 1:00

Bonjour a tous,

Bon j'ai essayé SWEAT off roll on. alors je transpire moins c'est vrai. mais alors l'odeur une horreur. ca sent un peu comme quand je met du bicarbonate de soude. une espece d'odeur vraiment dégeulasse excusez moi l'expression.
et pourtant je n'en met que le soir. mais comme d'habitude ce que je met le soir ressort le lendemain

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  grimace Mer 30 Nov 2016 - 10:31

Zut... comme me l'avait rappelé bibi, il faut appliquer sweat off plusieurs jours de suite.
Pas de changement pour moi, je le gère juste mieux. ..

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  ALF77 Mer 30 Nov 2016 - 13:00

ca a vraiment un effet sur toi alors? ca diminue au moins un peu l'effet c'est ca?
en tous ca niveau transpiration y a pas de doute ca marche jai les pieds bien secs! mais ca sent quand meme mauvais.. meme si ca change l'odeur

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  grimace Mer 30 Nov 2016 - 20:41

Je n'ai fait que deux applications avec un ou deux jours d'intervalle.
J'ai privilégié la voie homéopathique mais sans réel succès.
J'attendais ton retour pour réessayer sérieusement. ..

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  ALF77 Jeu 1 Déc 2016 - 23:08

ca change l'odeur en fait. c'est indescriptible. mais une odeur qui pue...
en ce moment comme il fait froid je met mes chaussure dehors toute la nuit. je me dis que ca doit tuer les bactéries. mais bon ca pue quand meme au final...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  grimace Mar 6 Déc 2016 - 20:40

Est ce que tu continues le traitement sweat off? Les odeurs se sont elles atténuées?
Si ça ne marche pas sur toi il y a de grandes chances que ça ne marche pas non plus sur moi. .. j'ai tellement peur que l'odeur s'empirent que je n'ose pas tester...

Je vais essayer de revoir le dermatologue qui m'avait prescrit le traitement homéopathique, je recommence à péter un plomb : j'ai les mains et les pieds trempés au réveil et les odeurs sont devenues plus fortes ces dernières semaines. ..
L'homéopathie n'avait pas marché mais il était plus à l'écoute et plus soucieux de me trouver une solution durable.

A +

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  ALF77 Jeu 8 Déc 2016 - 1:21

oui je continue... et franchement ca pu vraiment c'est presque pire...
moi aussi je pete un plomb je suis completement renfermé en fait a mon travail je ne parle quasiement pas je reste dans mon coin. On m'a proposé un poste plus élevé jai refusé jai trop honte. ca gache ma vie professionnel. heureusement que jai une femme et des enfants parceque sinon je sais pas ce que je deviendrais.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  grimace Jeu 8 Déc 2016 - 20:49

As tu bien changé de chaussures?
Je te comprends. .. moi je fais mal mon boulot parce que j'évite les réunions. ..

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  ALF77 Ven 9 Déc 2016 - 1:23

non j'avoue jai pas changé de chaussures. je ne sais plus quoi acheter comme chaussures jai tout essayé

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  ben Ven 30 Déc 2016 - 1:06

Les pompes trop contaminées faut les jeter sans se poser de question. J'arrive à les "recuperer" deux ou trois fois en les faisant tremper, mais y'arrive un moment c'est irrécupérable.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  Bibi Ven 27 Jan 2017 - 21:00

Je n'avais pas vu tous vos derniers messages ! Désolée que le produit ne marche pas pour vous. En fait, j'ai repensé au forum que j'avais oublié car ça marchait bien mais j'ai une grosse rechute là. Avec ma confiance retrouvée, j'ai fait l'imbécillité d'acheter des bottines en cuir et au bout d'une heure seulement, à nouveau cette horrible odeur. Tout le monde conseille les semelles en cuir en cas de forte transpiration moi c'est tout le contraire. En fait, même en ayant les pieds secs, cela dégage une odeur bien pire que dans des chaussures en toile. Et comme j'ai beaucoup de stress au travail en ce moment, plus je suis stressée, plus je transpire, plus je transpire plus je stresse… l'éternel cercle vicieux. Et évidemment, plus la transpiration est importante, plus le risque d'odeur augmente. Mais je suis sûre quand même que pour moi en tout cas, c'est un problème psychologique à la base. Je vois que plus on empiète sur mon terrain, plus les gens se mettent près de moi, plus le problème s'accentue. J'en arrive à me demander si inconsciemment, je ne le fais pas "exprès" pour que l'on me laisse plus d'air. Alors que consciemment, je donnerais n'importe quoi pour que cela cesse. Par contre avec l'utilisation du roll on, pas d'odeur bizarre le lendemain pour moi (contrairement à tous les produits parfumés que je ne peux pas utiliser et qui sont tous partis à la poubelle, ceux avec des huiles essentielles sont les pires pour moi). Du coup, ça me pose problème aussi au travail, les gens ne comprennent pas pourquoi en fin de journée, je n'ose pas rentrer dans le bureau de quelqu'un et je me tiens éloignées des autres, c'est infernal.

Bibi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  grimace Sam 28 Jan 2017 - 1:51

Salut,

Désolée Bibi pour ta rechute... C'est le risque avec les produits qui ne font qu'empêcher l'évacuation de toxines de notre corps et tous les autres artifices... J'imagine et je comprends très bien ton désarroi.

Pour ma part, c'est toujours aussi catastrophique, avec des moments où j'arrive à gérer, d'autres où je suis en pleine dépression.

Les odeurs ne s'atténuent pas. Bien au contraire. Je ne sais même plus quelle thérapie essayer...

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  Bibi Mer 15 Fév 2017 - 21:20

Merci Grimace pour ton message que je viens seulement de voir : des fois je reçois un mail lorsqu'il y a de nouveaux post et des fois non, là aussi c'est à n'y rien comprendre. Je n'ose même pas calculer le budget chaussures auquel je suis parvenue, c'est juste du délire. Je crois que le meilleur remède finalement serait qu'on puisse acheter des chaussures jetables ! Un lot pas cher pour une paire de chaussures par jour qu'on jette le soir. La seule chose qui me fait tenir, c'est de me dire (les jours de grand optimisme, ils deviennent rares) que ça finira peut-être par passer de la même façon que c'est arrivé, d'un seul coup sans prévenir, puisque je n'avais pas ce problème avant. Par contre j'ai acheté des semelles toutes simples blanches, pas celles au charbon actif, très douces et agréables car elles amortissent quand on marche et pas chères (en fait je n'avais jamais essayé car je m'escrimais à acheter des semelles en cuir - beaucoup plus chères - et qui ne faisaient qu'empirer le problème) et là par contre je vois une amélioration mais je n'ose plus rien conseiller parce que peut-être que d'ici un mois, ce ne sera plus efficace Crying or Very sad En tout cas l'intérêt c'est qu'on peut les enlever tous les soirs pour aérer, en mettre une autre paire le lendemain (vu le prix ce n'est pas un souci d'alterner). Et je continue de saupoudrer de la poudre antimycosique dans mes chaussures (le dermato m'avait dit que même sans mycose, c'était efficace sur les odeurs vu que ce sont les bactéries qui provoquent ces odeurs) et cette semaine ça va pas mal, mais jusqu'à quand ? Bon courage à toi aussi Wink

Bibi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWEAT OFF Empty Re: SWEAT OFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum