Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'odeur fait parti de l'identité d'une personne

3 participants

Aller en bas

L'odeur fait parti de l'identité d'une personne Empty L'odeur fait parti de l'identité d'une personne

Message  Wilco Mer 18 Aoû 2010 - 23:00

Je viens de voir une émission sur la 6, qui parle des gens qui perdent l'odorat, ils suivent un homme qui a perdu l'odorat, et il raconte comment une fois il avait mal vécu le fait de sentir mauvais lors d'une réunion, il avait marché dans une crotte de chien, et ne s'en rendait pas compte. Il résume assez bien la situation par ces mots: "De nos jours les gens peuvent accepter beaucoup de vos défauts, mais ils ne peuvent pas accepter que vous sentiez mauvais, ça c'est inacceptable, ça fait parti de votre identité".[b]

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis assez d'accord avec son analyse et je crois qu'on en fait tous les frais malheureusement. Personnellement ma vie est un cauchemar en ce moment.

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur fait parti de l'identité d'une personne Empty Re: L'odeur fait parti de l'identité d'une personne

Message  ALF77 Mer 25 Aoû 2010 - 19:13

oui jsuis daccord, moi aussi ma vie est un enfer.... je craque. je ne serais pas en couple av je crois que jaurais démissionner
jecherche un taf dehors mais bon... je travail dans ladministration donc pas facil...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur fait parti de l'identité d'une personne Empty Re: L'odeur fait parti de l'identité d'une personne

Message  shoesowndicted846 Mar 1 Fév 2011 - 20:22

Salut tout le monde!
MOi je suis une accro à la chaussures ! Bottes, Boots, Bottines, ballerines... tout tout tout !
Mais comme vu j'ai un gros problème de sueur avec les pieds!
Mis à part l'injection de botoxe pour éliminer l'effet de transpiration sur les pieds. pensez vous que ca peut le faire si je mets des anti transpirants sur les pieds ? http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Soin-des-pieds-et-des-jambes,Anti-transpirant-pour-les-pieds http://www.scholl.fr/
Vous avez deja testé? ca marche?
Merci pour vos conseils!

shoesowndicted846

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur fait parti de l'identité d'une personne Empty Re: L'odeur fait parti de l'identité d'une personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum