Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nos témoignages

+16
Titouan
Nolife
steel
Nemo
lamsou
oussama
relife
Wilco
chipsDu69
Lou
amininho
marsu
Luna
togam
M0uu@@d
Admin
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Sam 17 Avr 2010 - 23:31

Slt. Il y a une possibilité que notre probléme est due à la presence de l'acide urique qui s'accumule parfois au pieds et cause une chaleur au pieds!


l'organisme produit trop d'acide urique ou n'en élimine pas suffisamment. L'acide urique se transforme en cristaux qui, n'ayant nulle part où aller, s'accumulent dans diverses parties du corps.
touche le plus souvent le gros orteil, mais atteint aussi la cheville, le genou, le pied, la main, le poignet et le coude.

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  steel Mer 21 Avr 2010 - 21:56

bonjour à tous,

c'est un petit soulagement de voir que je ne suis pas seul à vivre ce cauchemar....j'espere que nous pourrons nous aider mutuellement car personnellement je n'en peux plus de cette situation.

pour faire vite, j'ai bientot 30 ans, jusqu'à il y a environ 2 ans, je n'ai jamais souffert d'odeurs de pieds, je pouvais passer 10 h avec les memes groles, les enlever le soir et mettre le nez dedans (c'est une caricature!) et aucun probleme!

Cette sensation de pieds chauds et d'odeur de chaussures, et non pas d'odeurs de pieds est vraiment insupportable ! si encore ca sentait les pieds, le camembert ok mais là non, rien à voir c'est vraiment une odeur de chaud, une odeur de chaussure, de cuir , meme avec des chaussures neuves ! et c'est ce qui me rend malade, vulnérable et malheureux de cette situation, c'est extremement dur à vivre, d'autant plus quand on a une hygiene irréprochable...

J'ai tenté le talc, les cremes rien n'y fait, le pied dans une chaussure en cuir a toujours aussi chaud, ce n'est pas un produit "en plus" qui va réguler la temperature des pieds, et cette sensation de compression dans la chaussure....... c'est un réél soulagement quand je peux les enlever quand je conduis, ou le soir.


Pour rien vous cacher je me coupe meme du monde, et pourtant j'ai toujours été épanoui, bien dans mon job, avec mes amis, ma famille, en soirée etc...je me sens vraiment abandonné par l'absence de traitement, ou meme d'un simple nom à mettere sur ce que nous vivons.
Si vous avez des solutions, meme ponctuelles, qui peuvent fonctionner l'espace , ne serait-ce qu'un journée, je suis à l'écoute...

steel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  oussama Mer 21 Avr 2010 - 22:13

Bievenue Steal! pour moi j'ai presque trouver une petite solution pour cette semaine qui m' a aidée beaucoup !
J'utilise des chaussures en coton ! (vous voyez quand on utilise des chaussettes en cuir pas d'odeur!)
Il faut que les chaussures soient totalement en coton .Pas de plastic ou de cuir...
Cette idéé a eliminée 80% d'odeur. Surprised Mais il y a quelques petites odeur de coton chaud
C'est trés interessent! vous pouvez le tester. sunny

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  steel Mer 21 Avr 2010 - 22:32

oussama a écrit:Bievenue Steal! pour moi j'ai presque trouver une petite solution pour cette semaine qui m' a aidée beaucoup !
J'utilise des chaussures en coton ! (vous voyez quand on utilise des chaussettes en cuir pas d'odeur!)
Il faut que les chaussures soient totalement en coton .Pas de plastic ou de cuir...
Cette idéé a eliminée 80% d'odeur. Surprised Mais il y a quelques petites odeur de coton chaud
C'est trés interessent! vous pouvez le tester. sunny

oui merci oussama, j'utilise par exemple des chaussures legeres en toile, tissu fin ou autres le We et tout va bien . (genre converse ou chassures decontract)
Le probleme vient vraiment avec des chaussures en cuir, et comme je suis en costume tous les jours pour mon boulot, je n'ai pas trop le choix! à moins que tu me trouves des chaussures legeres ou en toile, noires et qui passent avec un costard! Smile

steel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  relife Jeu 22 Avr 2010 - 19:08

oussama a écrit:Slt. Il y a une possibilité que notre probléme est due à la presence de l'acide urique qui s'accumule parfois au pieds et cause une chaleur au pieds!


l'organisme produit trop d'acide urique ou n'en élimine pas suffisamment. L'acide urique se transforme en cristaux qui, n'ayant nulle part où aller, s'accumulent dans diverses parties du corps.
touche le plus souvent le gros orteil, mais atteint aussi la cheville, le genou, le pied, la main, le poignet et le coude.


Slt tout le monde, pour revenir a ce qu'avait dit oussama sur une éventuelle possibilité que l'acide urique puisse causer des montés de chaleur aux pieds et que cela pouvait s'étendre aussi a d'autres partie du corps, j'ai parfois l'impression que mes mains dégagent une odeur que je ne pourrais expliquer, comme si c'était chimique, donc j'ai pensé que peut être c'était due a cela et surtout le matin quand j'ai mal dormi ou que je dois me forcer a me lever en ayant la tète lourde, c'est étrange peut être c'est a cause du stress je ne sais pas trop voila.
Ce serait bien également de mettre en rapport nos habitudes alimentaires et nos habitudes de tous les jours pour voir si il y a des points communs entre ce que nous faisons et ce qui pose ce problème d'odeurs.
Par exemple, j'ai l'habitude de prendre des douches a l'eau très chaude, limite bouillante et de rester en moyenne 20 minutes a chaque fois même plus et je me disais que peut être la chaleur accumulée pendant et bien ressortait par mes pieds et de plus je mange pas mal épicé du fait de ma culture et mes traditions voila si l'on pouvait discuter de cela ca pourrait nous aider a y voir plus clair gspr.

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Pourquoi pas?

Message  oussama Ven 23 Avr 2010 - 18:59

oui pour verifier cela on peut faire un analyse de l'acide urique dans le sang. Arrow

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Lun 26 Avr 2010 - 14:19

En ce qui me concerne , et c'est vraiment mon cas perso, lorsque je frotte mon talon avec la paume de ma main (à savoir des va et vient vigoureux ) , j'arrive à reproduire cette sensation de chaleur et cette odeur qui se dégage.
Donc en ce qui me concerne, je pense que le pb ne vient pas du foie ni de l'acide urique mais plutôt de la peau

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  chipsDu69 Jeu 6 Mai 2010 - 11:37

Me concernant j'ai peut-être du nouveau....
Depuis maintenant une semaine , je bois 100 gouttes par jour de teinture mère de sauge (facilement trouvable en pharmacie), et mes odeurs de pieds ont considérablement diminué (je ne dirai pas qu'il n'y a plus rien mais ca a diminué de 80%)
La sauge a en effet beaucoup de vertus parmi lesquelles:
- elle réduit considérablement la transpiration et les bouffées de chaleur
- elle agit contre les problèmes gastro intestinaux (qui pourrait être lié à notre problème)

Je vous tiens au courant si mon cas s'améliore encore

chipsDu69

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Lou Mer 12 Mai 2010 - 15:55

J'ai lu les liens que vous avez mis ,et je penses avoir moi aussi des problèmes intestinaux ,c'est surement une piste a suivre.
Aprés c'est peut être homonale ,un exces d'hormone pourrait peut être entraîner ce genre de problèmes je penses .
En tout cas le point commun qu'on a tous c'est que c'est apparu d'un coup ,du jour au lendemain les signes se sont manifestés.
Pour ma part je sais qu'au début en changeant de chaussures ça marchait je n'avais plus de problèmes d'odeur ,mais aprés ça c'est comment dire aggravé et du coup ça pue même avec des chaussures neuves.-_-'

Lou

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty sùr et certain que c'est un trouble d'hormones

Message  oussama Mer 12 Mai 2010 - 22:12

Moi je ne pense pas que c'est un exces d'hormone qui pourrait peut être entraîner ce genre de problèmes mais je suis sùr et certain que c'est un probléme d'excés d'hormone!

j'ai lu dans un forum que un homme qui a le meme cas que nous , a consulté plusieurs medecins,et enfin ils considérent le probléme comme un trouble d'hormone et ils malheureusement insistent qu' il n'y a pas de solution ! Sad
Donc il faut bien etudier cette piste(excés d'hormones) !
Svp les autres membres de forum il faut maintenant agir ! Allez! Bouger un peu !vous ete en train de dormir
Sleep !!!!!!!!!!!!!

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nolife Mer 19 Mai 2010 - 1:40

Petite hypothèse mes problèmes on commencé après un été ou j'ai bcp marché pied nu en extérieur , peut etre que la corne sous les pieds génère cette odeur ou cette chaleur particulière quand pensez vous ?

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Admin Mer 19 Mai 2010 - 13:32

La corne de tes pieds a du stocker pas mal de bactéries en profondeur, je te conseille comme je l'ai conseillé moulte fois sur ce forum de racler avec les ongles ton talon sous la douche le matin. Ca prend 30 secondes par pieds et ça m'a permis à terme de réduire de 80% les symptomes Wink

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nolife Mer 19 Mai 2010 - 16:33

exact c'est ce que je fait depuis peut avec une rape 1 fois par jour !

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty flashback

Message  relife Mer 19 Mai 2010 - 19:46

Slt moi c pareil mes problèmes d'odeur ont commencé quand il y a 5 ans de cela je suis parti vivre en Angleterre et donc j'ai du quitter le lycée ou j'étais a l'époque j'étais en 1ére mais jusque la ca allait mais 6 mois plus tard je suis revenu en France et donc j'étais stressé a l'idée de revoir tous mes camarades de classe, de savoir que je devais passer l'examen du bac en francais et svt a la fin de l'année, tous ca cumulée a fait je pense que ca a aggravé les choses, comme nous l'avions dit il y a quelques temps, un choc émotionnel je pense. Et puis c"est pas tout pendant mon petit séjour en Angleterre, je me souviens qu'une de mes baskets était trouée au niveau de la semelle en bas et je les ait porté pendant presque 4 mois avec le temps qu'il faisait la bas, c'est a dire la pluie a plein temps surtout que c'était en hiver et bien j'avais carrément les pieds gelés et les chaussures trempés donc pour en revenir a ce que gentleman et nolife ont di, peut être que j'ai attrapé des bactéries qui font que j'ai ce problémes voila pour les similitudes avec vos descriptions.

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty reponse a relife

Message  lamsou Ven 21 Mai 2010 - 22:09

slt relife,moi g une petite coincidence avec ce qui t arrivé,car moi oci c'est apparu a l'étranger,alors que j'étais à la plage!!
en fait je faisais un volley avec des copines,je me souviens,la balle tombe à l'eau;je vais la recuperer,y a une vague qui me mouille mes baskets,et juste après, comme j'ai du garder mes baskets au mouillés aux pieds pendant au moins une bonne heure,je remarque qu'en marchant y a une petite odeur qui commence à s'échapper,je comprennais pas, je demande a mes copines si je sens des pieds pdt que je marchais,elles me disent non;pourtant je la sens,d'habitude j ai jamais,mais jamais senti des pieds,j'ai été mettre mes baskets a la machine,puis les ai séchées,toujours la dite odeur de matiere de baskets qui revient,et ce meme avec des tongs,ballerines,autres baskets,etc.C'est incroyable ce qui nous est arrivé !!!!!! silent

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty allo? y a quelqu'un??

Message  lamsou Sam 22 Mai 2010 - 15:22

togam,plus de nouvelles de toi,ou es tu passé?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  marsu Mer 26 Mai 2010 - 10:52

bonjour,

aïe! les chaleurs sont là !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les marques GEOX ou MEPHISTO.

merci d'avance

a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty reponse a marsu

Message  lamsou Jeu 27 Mai 2010 - 21:06

slt marsu,franchement je ne pense pas que telle ou telle marque de chaussures puisse changer quelque chose,il faudrait plutot qu on trouve où est le probleme par rapport à nos pieds,meme si peut etre que ces marques la sont plutot adaptées à un meilleur confort du pied.

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty booste vous!

Message  lamsou Jeu 27 Mai 2010 - 21:09

eh les autres,vous en etes à où? pouvez vous au moins dire si vous faites des demarches,s'il y a du nouveau,c'est bientot l'été!!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty question

Message  lamsou Ven 28 Mai 2010 - 16:48

est ce que certains d'entre vous a déjà essayé l'ionophorèse? il parait que pour certains ca a été efficace,maintenant je sais pas si ces gens avaient le meme probleme que nous,mais vous avez déjà essayé?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  relife Ven 28 Mai 2010 - 19:51

slt lamsou,en effet il y a au moins un point commun entre ce qui t"es arrivé et moi, c'est que pour tous les deux c'est apparu quand nous avions nos baskets mouillées a nos pieds même si moi c'était pendant une durée assez longue (que j'ai précisé dans mon commentaire précédent) voila sinon c'est vrai que c'est bientôt l'été, si on pouvait trouver le remède miracle ou le problème en lui même, ca serait les meilleurs vacances de touts ma vie, une fois débarrassé de ca ce serait un nouveau départ dans ma vie lol

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty reponse

Message  lamsou Ven 28 Mai 2010 - 21:11

oui relife ca serait trop bien, un miracle,enfin on se sentirait plus entier!!!
et faire payer tous les cons qui se seraient foutus de nous,mal considérés ou rabaissés.
T'inkiète,la roue elle tourne toujours!!!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty reponse

Message  relife Ven 28 Mai 2010 - 22:38

oui je l'espère mais si elle tourne dans 10 ans ce que je n'espère pas bien sur, on aura gâcher une partie de notre vie, moi par exemple j'ai des craintes pour le futur, surtout en ce qui concerne les études, j'ai pas l'envie d'y aller si c'est pour être mal à l'aise par rapport aux autres donc je sèche un peu les cours alors que si j'avais pas ces problèmes,j'y serais allé normalement et puis je suis d'accord avec toi , ceux qui nous ont compliqué la vie avec leurs gestes et comportements (ceux qui parmi nous ont vécu un enfer avec les réactions des gens à cause de ces odeurs), on pourra pas leur en vouloir du mal car c'est comme même nous qui "sentons" , mais de prouver aux autres que c'était pas un problème d'hygiène, que c'est bien quelque chose qu'on ne contrôlait pas et voulait pas. En gros, avoir une vie normale,c'est a dire sans ces odeurs, tout simplement et rien d'autres voila voila vivement que ca vienne!!!!

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nolife Sam 29 Mai 2010 - 14:36

re : quelqu'un a déjà testé les vitamines ?
J'ai vu un témoignage de quelqu'un qui disais que la sensation de chaleur c'était nettement amoindris avec les vitamines.
J'ai vu ça : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/pieds-brulants-8537.html

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty QUESTION??

Message  lamsou Mer 2 Juin 2010 - 18:01

Salut tout le monde,je voulais savoir si vous mettez du deodorant pour aisselles sur les pieds,et si c'est le cas,est ce que ca s'améliore,je veux dire au niveau des odeurs?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 6 Empty Re: Nos témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum