Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

3 participants

Aller en bas

Souffrez vous ou avez vous souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_lcap42%Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_lcap25%Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_lcap33%Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_lcap0%Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Empty Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

Message  Nemo Mar 17 Mai 2011 - 19:05

Plusieurs reponses possibles.
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Empty Re: Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

Message  ALF77 Mar 17 Mai 2011 - 21:20

a priori pas moins pas plus qavant que ca pue... bon c'est vrai que le stress permanent n'arange rien

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Empty Re: Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

Message  marsu Ven 20 Mai 2011 - 12:58

Moi je pense que tout cela est lié.
j'avais même des problèmes de brulures d'estomac.
je fais un traitement homéopathique pour le stress et depuis j'ai moins de brulures d'estomac et j'ai les pieds qui chauffent moins.
je pense que la digestion est liée avec notre problème.
a+

marsu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : sudouest

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)? Empty Re: Souffrez vous ou avez vous deja souffert de troubles intestinaux ( constispation, diarrhée...)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum