Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes pieds vont me tuer

+3
Nemo
wilco2
lexia
7 participants

Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Mes pieds vont me tuer

Message  lexia Sam 3 Déc 2011 - 19:46

Hello à tous,

Voilà je n'ai rien de neuf à apporter aujourd'hui, juste pour dire quelque part où les gens ne se moque pas que là j'en peu serieusement plus, ça cause trop de problemes les odeurs de pied ou autre chaussure au travail...

ça va me couter mon poste. ça va me couter ma vie

Je suis désespérée, quelle autre issu que la mort ?

lexia

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  wilco2 Lun 5 Déc 2011 - 3:11

il m'arrive aussi d'avoir ce genre de pensées, mais bon il faut se ressaisir.

J'aimerais bien te dire "ça va s'arranger", mais aucun de nous n'a trouvé de solution à part Togam, qui par ailleurs ne donne plus de nouvelles.

En ce qui me concerne je vais voir un psy à partir de vendredi, je suis persuadé que la cause est psy, je suis obsédé par le regard des gens et cette odeur de pieds ne peut qu'être liée à ça.

J'ai fait des injections de botox, ça a bloqué la transpi mais pas l'odeur, le medecin m'a alors expliqué qu'il y avait deux types de transpi des pieds, celle qui régule la température du corps, qui est inodore, et qui sent en se décomposant en cas de mauvaise hygiene.... et la transpi des pieds due au stress, qui est plus visqueuse et qui passe à travers la peau quels que soient les subterfuges utilisés, et surtout qui est odorante immédiatement.

Je sais pas si c'est bien la cause de notre problème, mais je me dis que ça peut être ça. Ca expliquerait le fait que Togam n'ait plus le problème sans savoir pourquoi, il y a peut-être un déclic au niveau psychologique qui est passé inaperçu.

wilco2

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  Nemo Mer 7 Déc 2011 - 13:49

lexia a écrit:Hello à tous,

Voilà je n'ai rien de neuf à apporter aujourd'hui, juste pour dire quelque part où les gens ne se moque pas que là j'en peu serieusement plus, ça cause trop de problemes les odeurs de pied ou autre chaussure au travail...

ça va me couter mon poste. ça va me couter ma vie

Je suis désespérée, quelle autre issu que la mort ?


Tiens bon, il arrive que le probleme se resolve tout seul ou part rapport a une nouvelle hygiene de vie.
Je sais a quel point c'est dur, on en a tous fait les frais ici. C'est super difficile a accepter qu'on clingue malgres une hygiene irreprochable Neutral
Resaisit toi, beaucoup d'entre nous consulte un psy en parallele de notre probleme tu devrais aussi en voir un avant de faire une connerie celui ci pourra t'aider dans ta vie de tout les jours et au travail. puis il pourrait d'excuser pour des congés maladie si vraiment tu n'en peux plus.
Tu peux trouver un psy en consultation gratuite en cmp enfin je te conseille plutot de te diriger vers ton medecin traitant qu'il lui te donneras tte les infos necessaire.

Fais quelquechose on est tous dans le meme cas que toi ici et on te soutiens Wink

Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ben Mer 7 Déc 2011 - 14:49

oui c'est sur que c'est dur. devoir aller au taf alors que tu sais pertinemment que tu va sentir des pieds, ça craint. mais t'est pas tout seul, on est la. n’hésite pas a consulter un psy si tu le peut. tu as plus à y gagner qu'à y perdre.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  relife Jeu 8 Déc 2011 - 13:50

ça peut que t'aider, c'est un soutien, tu peux lui parler de tout tes pb, la première fois tu vas te sentir gêner mais pour le psy, ça sera pas du tout quelque chose de fou, au contraire plus tu vas en parler, plus tu vas te mettre a l'aise et sentir un poids en moins, je te le dis car je consulte une psychologue, depuis octobre 2009, je la vois pas tout le temps mais tous les mois m1tnan, o début c'était tous les 15 jours, quand elle voit que ça va mieux, elle réduira les rdv, n’hésite pas a le faire, ça sera tout bénef pr toi, peace!

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ben Jeu 8 Déc 2011 - 14:27

t façon on se tape la honte a longueur de journée, alors une fois de plus ou une fois de moins... en tout cas, c'est ce que je me dit quand je vais voir un professionnel.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  Nemo Jeu 8 Déc 2011 - 14:51

ben a écrit:t façon on se tape la honte a longueur de journée, alors une fois de plus ou une fois de moins... en tout cas, c'est ce que je me dit quand je vais voir un professionnel.



+100000000000000000000
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  lexia Lun 6 Fév 2012 - 22:11

Voilà,


J'ai perdu mon travail...


TIC TAC ...

lexia

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  Nemo Lun 6 Fév 2012 - 23:06

lexia a écrit:Voilà,


J'ai perdu mon travail...


TIC TAC ...


Courage Lexia! Je sais c'est difficile encore la semaine derniere j'étais completement abattue lorsque j'ai vu tous ce que ces odeurs ont pu bousillées dans ma vie. Mais je tiens et je veux que toi aussi tu tiennes, je deconne pas. Viens sur le forum poster autant que tu en ressens le besoin (comme nous d'ailleurs) et si tu n'en peux vraiment plus va voir ton generaliste et demande lui des consultations avec un psy remboursées par ta mutuelle pour pas te ruiner, crois moi ca aide enormementtt. Tu peux toujours me mp si tu veux.
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ALF77 Mar 7 Fév 2012 - 22:50

lexia a écrit:Voilà,


J'ai perdu mon travail...


TIC TAC ...

Je travail dans un grand bureau et je passe clairement pour le crasseux de service... c'est tres difficil... mais c'était quoi ton taff??t'étais en CDI?? quelles raisons ont t'as donné pour te virer?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  lexia Mer 8 Fév 2012 - 0:13

Je / j'étais (fin de contrat dans 1 mois) cadre dans l'administration financière.
Mes resultats sont bien au delà des objectifs et mon travail apprecié par mes collaborateurs et mon hierarchique direct. (je travail avec PC et telephone...)

C'est mon M+2 qui demande de ne pas renouveller mon contrat (interim) sur motif que je ne correspond pas à "l'image" qu'il souhaite que la direction du groupe est de son équipe.

Je precise que 2 collegues de mon openspace font fuser les truc du genre : "tous ce qui gene au travail des autres dont les odeurs n'ont rien à faire ici".... personne ne m'a jamais rien dit en face c'est ça le pire, je change de pompe deux fois par jour et achete 6 paire par mois.

Sur mon autre poste est tout detaillé de mon parcour...

mais là apres 7 années comme ça je suis EPUISEE , a bout de force


...







lexia

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ALF77 Mer 8 Fév 2012 - 20:51

lexia a écrit:Je / j'étais (fin de contrat dans 1 mois) cadre dans l'administration financière.
Mes resultats sont bien au delà des objectifs et mon travail apprecié par mes collaborateurs et mon hierarchique direct. (je travail avec PC et telephone...)

C'est mon M+2 qui demande de ne pas renouveller mon contrat (interim) sur motif que je ne correspond pas à "l'image" qu'il souhaite que la direction du groupe est de son équipe.

Je precise que 2 collegues de mon openspace font fuser les truc du genre : "tous ce qui gene au travail des autres dont les odeurs n'ont rien à faire ici".... personne ne m'a jamais rien dit en face c'est ça le pire, je change de pompe deux fois par jour et achete 6 paire par mois.

Sur mon autre poste est tout detaillé de mon parcour...

mais là apres 7 années comme ça je suis EPUISEE , a bout de force


...



ok ok non non écoute je sais pas trop ce que je peux te dire pour te remonter le moral mais faut pas lacher. Il faut pas de laisser abbattre je sais que c'est difficile j'ai ca depuis bientot 2 ans ou 3 d'ailleurs je ne sais meme plus. Je travail aussi dans un bureau et c'est tres tres dure je sais...Notre solution serait simplement de travailler dans un bureau seul. ou a 2 ou 3 maxi.Mais faut absolument pas lacher, t'as été voir un psy? ca peut aider peut etre, pas a moins sentir mais a mieux l'accepter, à être plus "détaché" par rapport à ca et aux regard des autres. Je refuse de croire qu'il n'ya pas de solution. c'est pas possible.
Pour ce qui est de changer de chaussure je crois que ca sert a rien. ca vient bien de tes pieds...T'as pas trouver un truc qui atténue un peu?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  lamsou Mar 14 Fév 2012 - 0:59

slt lexia trop dégoutée pour toi. Ces chiens ont reussi à te faire dégager parce que c'était ton seul "point faible" surement. Je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur des personnes alors que c'est pas eux qui ont le probleme,c'est un truc de dingue!!!
T'inquiete j'ai connu ca moi oci,j'ai du changer de travail,moi pas pour cette raison exacte,mais pour "d'autres",genre on m'a inventé que je ne m'entendais pas avec mes autres collegues et que c'était source de probleme,alors que je suis amie depuis longtemps avec la plupart,sauf qu'une lèche cul du directeur a reussi a lui faire croire que je n'y étais pas indispensable,alors qu'il m'appreciait particulierement et a meme demandé a ce que j'ai une augmentation,et du jour au lendemain je suis la méchante!!
putain des fois je me dis que ca serait bien si cette "maladie" pouvait etre contagieuse,comme ca je la filerai a ceux qui la méritent...

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ALF77 Mer 15 Fév 2012 - 22:55

pareil jirais frotter mes pieds sur tous ces cons lol
un peu de répis en ce moment. disons que ca sent a 2 metres autour de ma chaise et plus a 10 mètres comme avant

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ben Ven 9 Mar 2012 - 23:46

ALF77 a écrit:pareil jirais frotter mes pieds sur tous ces cons lol

lol!

lexia faut pas désesperer. dans la vie y'a des haut et des bas. c'est une mauvaise passe mais ça va s'arranger.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ALF77 Mar 12 Juin 2012 - 23:12

lexia si tu passe par ici laisse nous de tes nouvelles

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ALF77 Sam 16 Fév 2013 - 3:09

jsuis un peu inquiet pour lexia perso....

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ben Sam 16 Fév 2013 - 15:04

Tu as raison, ses derniers messages font quand même flipper. Je vais essayer de trouver sont mail pour lui envoyer un message.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  ben Sam 16 Fév 2013 - 15:16

C'est fait.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pieds vont me tuer Empty Re: Mes pieds vont me tuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum