Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourvu que ça sente pas...!

+4
Wilco
amininho
Admin
togam
8 participants

Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Pourvu que ça sente pas...!

Message  togam Sam 28 Nov 2009 - 1:54

Pourvu que ça sente pas… !

Voilà la question que je me pose à chaque fois que je vais devoir me retrouver avec d’autres personnes dans une même pièce. Ca en devient presque le 2nd objectif de mes réunions (voire le 1er sur des réunions peu importantes) !

Je suis obnubilé par les réactions de mes collègues lors de ces moments que je qualifierais de « chaud » ! Tout regard vers le sol ou en direction de mes pompes me donne un petit frisson : je me dis « quoi, qu’est-ce qu’y a ? ça y-est, il a senti, il s’est rendu compte ? ».

Alors pour déstresser, je plaisante, j’essaye de détendre l’atmosphère ou bien de faire en sorte que les gens arrêtent de se concentrer sur ce « fumet » qui commence à embaumer la pièce…. Parfois même, je mets les « pieds dans le plat » en inventant des excuses (ma foi ça marche bien mais on le fait qu’une fois). Par exemple, il m’est arrivé de dire les arguments suivants : « mince, j’ai marché dans une merde de chien, ça pue ! », ou bien « mes chaussures ont pris l’eau et j’ai l’impression qu’elles ont mal séchées, ça sent la chaussure mouillée ».

Le contexte social constitue donc un stress permanent qui à mon avis n’arrange rien au pb.

Voilà, peut-être que certaines personnes se reconnaîtront !

Togam


Dernière édition par togam le Dim 29 Nov 2009 - 17:52, édité 1 fois

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Admin Dim 29 Nov 2009 - 2:32

Je suis obnubilé par les réactions de mes collègues lors de ces moments que je qualifierais de « chaud » ! Tout regard vers le sol ou en direction de mes pompes me donne un petit frisson : je me dis « quoi, qu’est-ce qu’y a ? ça y-est, il a senti, il s’est rendu compte ? ».

Putain lol je me sens moins seul, pareil pour moi. C'est infernal. Les réaction des autres sont un odoromètre moi-même étant la plupart du temps incapable de savoir si je suis dans le rouge ou pas

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  amininho Lun 30 Nov 2009 - 1:44

lol, moi je ne présente aucun excuse . S'il sente l'odeur alors qu'il l'a sente je m'en fou puisque le problème ne vient pas de mon hygiènes Mad

amininho

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Admin Lun 30 Nov 2009 - 15:39

Exactement pareil pour moi, j'y accorde de moins en moins d'importance dans la mesure où je n'ai rien à me reprocher. En réalité c'est pas toujours l'enfer pour moi

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Wilco Sam 30 Jan 2010 - 13:52

Moi ça a tendance à m'isoler au contraire, même si je sais que je suis propre, l'idée de passer pour un mec qui ne se lave pas m'insupporte, je ne m'y habitue pas, faut vraiment que je sois au bout du bout du rouleau pour arriver à un état de jmenfoutisme suffisamment important pour que je parvienne à m'en foutre Rolling Eyes

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty hygiéne

Message  relife Ven 12 Fév 2010 - 12:18

Wilco je suis comme toi , je n'arrive pas a supporter de passer pour un mec sale alors que je suis très soigné au niveau de l'hygiène mais je me rend compte que ca ne change rien, ca m'énerve!!!pourquoi lol

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Nemo Jeu 25 Fév 2010 - 20:17

raaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Mon probleme est revenu je ne comprends plus rien... mais il y a bien une chose que j'ai remarquée c'est que mes pieds Chauffent tellement que j'ai la sensation d'avoir des picotements aux pieds...
Quand je pense que je me ressentais enfin revivre ces derniers temps j'avais l'impression d'etre redevenu NORMAL! No
Bin faut croire que ce probleme va me suivre jusqu'au restant de mes jours...

pour participer a ce que vous disiez:
c'est clair vous les garcons ne supportez pas qu'on vous prennent pour des gens qui ne se lavent pas car ce probleme n'a aucun lien avec votre hygiene. MAIS imaginez le malheur que cela doit etre pour UNE FILLE qui de plus est vachement coquette et toujours propre sur sois meme ce probleme a fait fuir (sans blague) tout les garcons qui me tournaient autour mais depuis que ce probleme est survenu je suis la malpropre du lycee (pour rester polie) (serieusement) qui ne connait pas le savon meme si des amies a moi m'ont dit que cela se voyait que ca n'avait rien avoir avec mon hygiene... cela me fait mal de voir des pseudos "ami(e)s" me tourner le dos et m'ignorer alors qu'avant on été proche de plus est mes vraies amies je peux maintenant les compter sur une seule main. Sad


Ce putain de probleme a bouffé ma vie social et la elle est en train de me bouffé petit a petit ma vie sans parler des jours ou j'ai peté les plombs ou j'étais a deux doigt de foutre mes deux pieds sous une bagnole (vous pouvez rire mais c'est totalement vrai) pour enfin simuler que c'était un accident.
Nemo
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Lou Sam 27 Fév 2010 - 15:21

Moi aussi j'ai cru redevenir normal ,mais la ça fait une semaine que j'ai repris les cours et ça a été horrible.
Je ne sais plus quoi faire ,j'en ai tellement marre putain !C'est pas possible sérieux ,mais qu'est ce qu'on a ????
C'est un véritable enfer et le pire c'est que les médécins n'ont pas l'air de me croire quand je leur dis que cette p*tain d'odeur sort de mes chaussures !
J'ai beau essayer d'être le plus optimiste possible ,je ne veux pas puer toute ma vie !Et il est hors de question que je m'y fasse !!Je n'en peux plus de cette enfer psychologique !
Je ne souhaite ça a personne ,quand j'y pense je me dis que j'ai pas assez profité du temps ou j'étais "normal" ,c'est quand on perd quelques choses que l'on se rend compte de sa valeur Sad

Lou

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Admin Sam 27 Fév 2010 - 17:39

Très touché par votre détresse que j'ai connu moi aussi avant que ça s'arrange substanciellement.
Il s'agit d'odeurs de pieds pour vous et pas d'odeur de chaussures ?
Avez-vous pensé à vous racler la plante des pieds avec les ongles, le matin sous la douche ?
Il faut le faire quand le pied est savonné, personnellement ça a améliroré les symptômes de notre maladie.
Portez-vous des chaussures fines en toile ? J'en porte et ça limite la chaleur.

Courage, je sais que c'est infernal mais vous traversez ces épreuves dans votre vie pour une bonne raison, et vous n'êtes pas les seules à vivre cet Enfer

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

https://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  ALF77 Mar 10 Aoû 2010 - 22:28

gentleman a écrit:Très touché par votre détresse que j'ai connu moi aussi avant que ça s'arrange substanciellement.
Il s'agit d'odeurs de pieds pour vous et pas d'odeur de chaussures ?
Avez-vous pensé à vous racler la plante des pieds avec les ongles, le matin sous la douche ?
Il faut le faire quand le pied est savonné, personnellement ça a améliroré les symptômes de notre maladie.
Portez-vous des chaussures fines en toile ? J'en porte et ça limite la chaleur.

Courage, je sais que c'est infernal mais vous traversez ces épreuves dans votre vie pour une bonne raison, et vous n'êtes pas les seules à vivre cet Enfer

moi jen peux plus je craque jai envi de démissionner et de rester chez moi. je narrive mem pas a atténuer cette odeur de plastique cuir chaud et humide. jai honte a un point je nen peux plus

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que ça sente pas...! Empty Re: Pourvu que ça sente pas...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum