Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

localisation de l'odeurs orteils

4 participants

Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Dim 19 Fév 2012 - 19:01

J'ai remarqué en me nettoyant avec des lingettes pendant la journée. que ca vient du bout du pieds... si je me nettoie le pied sauf les orteils y a aucun changement. mais si je me lave avec uniquement les orteils la ca change. bon apres ca ce met a sentir l'alcool des lingettes et c'est pas forcément plus agréable mais en tous cas ca vient bien de la. Vous en etes ou???

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  lamsou Mar 21 Fév 2012 - 0:40

ALF77 a écrit:J'ai remarqué en me nettoyant avec des lingettes pendant la journée. que ca vient du bout du pieds... si je me nettoie le pied sauf les orteils y a aucun changement. mais si je me lave avec uniquement les orteils la ca change. bon apres ca ce met a sentir l'alcool des lingettes et c'est pas forcément plus agréable mais en tous cas ca vient bien de la. Vous en etes ou???
oui on dirait bien,mais je ne crois pas qu'on va trouver la solution tout seul,j'ai pensé qu'il fallait consulter un allergologue,car c'est peut etre une allergie qu'on a.
je sais pas trop?

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Mar 21 Fév 2012 - 1:23

lamsou a écrit:
ALF77 a écrit:J'ai remarqué en me nettoyant avec des lingettes pendant la journée. que ca vient du bout du pieds... si je me nettoie le pied sauf les orteils y a aucun changement. mais si je me lave avec uniquement les orteils la ca change. bon apres ca ce met a sentir l'alcool des lingettes et c'est pas forcément plus agréable mais en tous cas ca vient bien de la. Vous en etes ou???
oui on dirait bien,mais je ne crois pas qu'on va trouver la solution tout seul,j'ai pensé qu'il fallait consulter un allergologue,car c'est peut etre une allergie qu'on a.
je sais pas trop?

ba écoute pourquoi pas de toutes facon au point ou on en est faut pas hésiter a essayer plein de truc a allez voir tous les gens possibles. si ty va tiens moi au courant.
Je sais que les doc et dermato que j'ai vu m'ont dis que c'était pas ca mais je persiste a penser que c'est peut etre une sorte de mycose. sans effet extérieure, ou une bactérie spéciale.
En tous cas toutes lidées sont les bienvenues!! alors n'hésitez pas à nous les faire partager!! ca remonte le moral!

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  lamsou Mar 21 Fév 2012 - 1:25

ouai un truc ds le genre,mais faudrait kon contacte des assos de medecins par ex

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  lamsou Mar 21 Fév 2012 - 1:26

en tout cas quelque chose de serieux,et qui nous prennent au serieux oci,je suis prete a tout pour me sauver de cette "merde"!!

lamsou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  wilco2 Mar 21 Fév 2012 - 2:18

J'ai réussi à me procurer du formol.

Vendredi je m'achete des chaussures neuves (sans même les essayer), et des chaussettes neuves.
Je vais bien laver le sol à l'eau de javel partout. Je change de serviette et de gants aussi.
Quand j'aurais lavé le sol, je me ferais un bain de pied dans du formol dilué dans l'eau, c'est sensé tuer 100% des microbes, et apparemment ça se faisait dans le temps les bains de pied au formol pour les odeurs de pieds recalcitrantes:

http://www.mafiarose.com/portail/article/vous_puez_des_pieds_le_formol_comme_solution_ultime_pour_ne_plus_sentir

et sur google on trouve pas mal de gens qui en parlent:

http://www.google.com/search?q=bain+de+pied+formol&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=en&safe=off&client=firefox-a&hs=kuI&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&q=bain+de+pied+formol&psj=1&oq=bain+de+pied+formol&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=12494l15690l1l15865l19l3l0l0l0l0l0l0ll2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d272a33775ff33c4&biw=1366&bih=665

wilco2

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Mar 21 Fév 2012 - 21:44

J'ai essayer le formol ca ma defoncer et asséché les pieds mais niveau odeur ca a rien changé.Mais tu nous diras le résultat

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  wilco2 Jeu 23 Fév 2012 - 2:39

ouaip, tu m'avais dit, mais bon je me dis que j'ai rien a perdre....

wilco2

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Sam 25 Fév 2012 - 2:23

wilco2 a écrit:ouaip, tu m'avais dit, mais bon je me dis que j'ai rien a perdre....

oui oui faut tout essayer de toute facon
en ce moment je continu au pediarom tous les soirs. si je n'en met pas ne serait ce qu'une fois c'est la mort le lendemain...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Dim 17 Fév 2013 - 21:07

je relance ce sujet et aimerais avoir votre avis: est ce que vous réussissez à localiser le probleme. Comme je le disais dans ce vieux post jai souvent limpression que ca vient de mes orteils. et puis des fois non plutot la plante des pieds. en tous cas ca ne vient pas des talons.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Dim 17 Fév 2013 - 22:42

quand je regarde mes chaussettes, j'ai le dessous et les orteils de mouillés donc je suppose que ça se situe se ces deux endroits.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Jeu 21 Fév 2013 - 21:53

jai fait un test. jai mis sous le bout de mon pieds un petit carré de sopalin plié en 4 pour cque ca fasse jsute la taille du bout de mon pieds. et bien ca ne sent plus du tout pareil. au début ca sent rien et puis au bout de qqes minutes ca sent une odeur bizzare de papier de sopalin humide en fait. c'est clair le probleme est au niveau de mes orteils. des fois je me remets a penser que jai une mycose invisible a loeil nu

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Jeu 21 Fév 2013 - 22:29

Tu fais fausse route, les orteils sont une des parties du pied qui transpire le plus. Notre problème c'est bien la transpiration sur-infectée. J'en suis certain.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Jeu 21 Fév 2013 - 22:31

Il n'y a qu'a relire la présentation de visan pour en être sur.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Sam 9 Mar 2013 - 15:56

non mais la c'est terrible. je met mes chaussures et au bout de 10 minutes ca yest!!

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Lun 15 Avr 2013 - 20:25

les températures remontent ca m'angoisse. mem si ca lorsquil fait -10 ca sent aussi. mais la je me dis que je vais transpirer que ca va puer encore plus ca me stress

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Lun 15 Avr 2013 - 21:39

Détend toi et dit toi que c'est dans ta tête, j'ai pas grand chose d'autre à te conseiller. Mais c'est vrai que cette remontée du mercure m' angoisse beaucoup malgré la possible amélioration que j'ai. courage !
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Mar 16 Avr 2013 - 20:26

ce qui me soul c'est de travailler dans un bureau en fait avec plein de monde. j'irais me laver les pieds et je resterais en chaussettes et ca sentirais pratiquement pas. mais la y a plein de monde c'est horrible quoi. et pas des gens tres compréhensifs en plus de ca

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Mar 16 Avr 2013 - 20:54

ba en ce moment je prend des douches moins chaude (pas froide je suis frileux lol) je me lave au savon d'alep (ça m'a l'air assez puissant comme truc car ça a gueri mes pieds bouffés par la ionophorèse en quelques jours) et je fait tremper mes semelles 1 fois tout les 15 jour dans de l'eau avec un peut de scrub (faut bien rincer après), puis je met la poudre au borax quand j'enlève mes chaussures et que j’enlève quand je les remets. Plus de iono ni de truc ou deo sur mes pieds. Ca se passe pas trop mal pour l'instant.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Dim 28 Avr 2013 - 21:16

ce qui est surprenant c'est que c'est l'odeur de la chose qui est sur ou autour de nos pieds qui sent. et pas directement de nos pieds. je sais pas si kkun a essayé les semelles avec une odeur de chlorophyle ou de menthe mais cest un enfer. ca sent pas la menthe du tout!

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Dim 28 Avr 2013 - 22:29

Non dans mon cas c'est toujours un mélange de matière ou des produits que j'ai mi + une odeur de pieds. Si y'avait pas cette foutue odeur de pieds en plus, ça me boufferais pas la vie car les gens ne sauraient pas d’où ça provient.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ALF77 Sam 6 Juil 2013 - 20:39

en ce moment avec la chaleur jai limpression ca se transforme en pue des pieds; de fromage bien puant...c'est mortel je men sort pas de cette merde

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  ben Mar 9 Juil 2013 - 0:31

Courage Alf. La semaine va etre dure vu les prévision meteo mais il faut tenir
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

localisation de l'odeurs orteils Empty Re: localisation de l'odeurs orteils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum