Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

4 participants

Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  vivons Mar 8 Mai 2012 - 11:48

Salut amis et amies,
j'espere que vous allez excuser mon francais!
Moi aussi j'ai eu ce problem des odeurs qui sortent des mes chaussures depuis 4 ans et pourtant je suis vraiment propre. les chaussures puant ou une odeur quelconque nous rends inconfortable et la panique ainsi la sueur degage dans les pieds et ben voila les bactieries qui aiment les endroit chauds danse:)

Mais depuis quand j'ai decouvert que notre sueur ne puent pas et ke les bacteries qui se trouve sur la peau est la source des odeurs que notre peau degage, j'ai pris l'initiative de me laves les pieds tous les jours avec les savons anti septiques.
voila ce que j'ai fais tous les jours, et je dirais ke je commence a voir les resultats.

Les matins, je me lave avec un savons anti septique mais qui ne pas forte d'odeur, donc je flottes durement les pieds avec un gant dur jusqu'a ce que pieds sent chaud a cause des flottement epuis je rince mes pieds

le soir quand je quitte le boulot je trempe les pieds dans un bain chaud melange avec un autre savons anti septic tres fort(Dettol) il est liquide et orange de couleur, pour 10 minutes.
mais le bain doit etre chaud que ca brule les pieds!Sad( at le niveau de l'eau doit etre bas pour ke tu ne te brule pas la peau. j'ai pas les choix et j'ai aussi peur que ca peut me causer des autres problems mais ce technique marche, je vous l'assure.
Depuis ke je commence ce regime de traitement j'ai commence a constanter ke les odeurs diminue et je commence et me sentir confortable avec les gens et c'est vraiment une sensation extra ordinaire. etre parmis les gens sans se douter de cette odeur ou des penser a tes pieds.

ca fais 2 mois ke je fais ca, donc il faut patienter. ne penser pas ke ca va etre facile a atteindre, pck nous avons tendance a quitter kanq on a pas une solution immediate.

courage et bonne chance


vivons

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  ALF77 Mar 8 Mai 2012 - 20:26

salut Vivons!!
merci pour ton témoignage c'est toujours bien d'en avoir de nouveau.
moi je me lave également avec un savon SPIRIAL antibactérie (sans parfum sans odeur sans paraben) matin et soir. Le soir je fais bain de pieds avec de l'eau et du vinaigre.Pendant la journée je vais aux toilettes et je me passe un gel antibactérien0 mais j'ai limpression que ca fait pas grand chose au final. des fois le matin ca va mais alors l'apres midi c'est vraiment terrible. Il faut continuer a chercher on va bien finir par trouver un truc pour niker cette chose qui nous gache la vie!!
courage a tous et je vous invite a laisser des messages de temps en temps ca fait du bien à tout le monde de savoir quon est pas seul. Hésitez pas a dire le truc que vous essayer en ce moment. ca peut donner des idées.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  ben Jeu 10 Mai 2012 - 1:04

salut vivons et merci pour ton poste. j'ai aussi essayé le savon anti septique mais pas de résultat sur le long terme malheureusement.

alf77, pour moi c'est pareil, souvent le matin ça va a peut pres mais par precaution, je me relave les pieds et je change chaussures et chaussettes pour l'apres midi et c'est l'apres midi que ça sent le plus. j'y comprend rien.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  relife Ven 11 Mai 2012 - 12:39

salut vivons, heureux que ça marche pour toi, je vais essayer le savon antiseptique, je n'en ai jamais utilisé moi je mets du gel douche ushuaia vanille lol car j'ai testé un grand nombre de savon en bloc mais soit ça m’assèche la peau, soit il y a une odeur après avec l'humidité, quand je sors de la douche, j'ai testé bcp de marque comme dove, le petit marseillais, palmolive, cadum ... mais ça me convient pas, le gel douche ushaia oui et ça sent bon la vanille, les deo aussi j'ai du testé toutes les marques, et je suis tombé sur dove men care extra fresh, et il est excellent pour moi bref tout ça pour dire que certain produit j'ai l'impression il accentue notre problème, j'en ai claqué des tunes Smile

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  ALF77 Ven 11 Mai 2012 - 19:45

relife a écrit:salut vivons, heureux que ça marche pour toi, je vais essayer le savon antiseptique, je n'en ai jamais utilisé moi je mets du gel douche ushuaia vanille lol car j'ai testé un grand nombre de savon en bloc mais soit ça m’assèche la peau, soit il y a une odeur après avec l'humidité, quand je sors de la douche, j'ai testé bcp de marque comme dove, le petit marseillais, palmolive, cadum ... mais ça me convient pas, le gel douche ushaia oui et ça sent bon la vanille, les deo aussi j'ai du testé toutes les marques, et je suis tombé sur dove men care extra fresh, et il est excellent pour moi bref tout ça pour dire que certain produit j'ai l'impression il accentue notre problème, j'en ai claqué des tunes Smile

et dove men care y a vraiment une amélioration? Tu t'en mets sous le pieds?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  relife Ven 18 Mai 2012 - 23:37

Non c'est un deo pr le corps, je voulais dire que certain deo amplifie les pb d'odeurs, notre corps ne le supporte pas et pr moi celui la il me va, j'ai pas de réaction bizarre par rapports aux autres, et au niveau des odeurs j'ai l'impression que c'est positif Smile

relife

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  ALF77 Dim 3 Juin 2012 - 20:34

Je vous annonce que je pense avoir battu un record d'achat de spray spécial odeur de pieds, pieds frais, échauffement des pieds, transpiration excessive..........jen ai marre com dab....j'ai envie de démissionner

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  ben Lun 4 Juin 2012 - 17:38

pfffffff... ouais pareil
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PATIENCE..DON'T GIVE UP. Empty Re: LA PATIENCE..DON'T GIVE UP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum