Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avez vous des problèmes gastriques ou de digestion?

2 participants

Aller en bas

Avez vous des problèmes gastriques ou de digestion? Empty Avez vous des problèmes gastriques ou de digestion?

Message  C'est dure Jeu 19 Mar 2015 - 13:56

Bonjour
Je visite régulièrement votre forum de discussion, j'ai le même problème que vous à savoir malgré une hygiène impeccable j'ai toujours ce problème d'odeur aux pieds. Au début je l'avais pas remarqué, mais ce sont les regards des autres qui me l'ont fais découvrir. J'ai tous essayé et j'ai dépense beaucoup d'argent pour soigner cette maladie, mais ça reste toujours. Je voudrai juste savoir si vous avez des problèmes gastriques car j'ai demandé beaucoup de personnes et ils m'ont dis que la chaleur dans la plante des pieds peut être l'un des symptômes des troubles gastriques ou de digestion.
Je pense que cette chaleur ne se limite pas seulement aux pieds mais ça peut arriver au dos, au ventre, .....
Merci

C'est dure

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des problèmes gastriques ou de digestion? Empty Re: Avez vous des problèmes gastriques ou de digestion?

Message  ben Sam 21 Mar 2015 - 23:19

Salut,

Non pas de problème gastrique particulier chez moi. Par contre, si tu ne t' en rend compte que par le regard des autres, je te conseil vivement de consulter un psy car tu souffres peut être d' un toc qui est bien connu de la profession. J' ai moi meme consulté à ce propos. Mais malheureusement, pour moi l' odeur est bien présente.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum