Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Solution qui devrait fonctionner pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solution qui devrait fonctionner pour vous

Message  Azerty70 le Mer 27 Jan 2016 - 21:41

Bonjour, j'ai un ami qui a connu vos problèmes et il a réussi à s'en sortir après un long calvaire. Ce problème peut être dû a un grand déséquilibre dans la flore intestinal qui est nommé pullulation microbienne intestinale ou Small Intestine Bacterial Overgrowth (SIBO) ou alors ça peut être simplement un syndrome du colon irritable. D'où les problèmes digestifs qui peuvent être liés à vos problèmes de pieds. Il a pris pas mal de probiotiques qui l'ont un peu aider mais ce qui l'a sauver (sic) était une cure de 7 jours au métronidazole (Flagyl 500). Un comprimé le matin et un comprimé le soir pendant les repas de préférence. Il a ressenti une grande fatigue dû aux effets secondaires du médicament mais il a continué à en prendre jusqu'au 7ème jour. Après quelques jours (le temps que la flore intestinale redevienne adéquate) tous ses problèmes avaient disparu. Peu à peu il a repris confiance en lui et il est beaucoup plus épanoui qu'avant. Un travail sur soi même peut aussi être nécessaire pour faire disparaître les angoisses, le stress et l'anxiété. Je ne sais pas si cela marchera pour tous ceux qui ont ce problème mais pour lui le Flagyl a merveilleusement bien fonctionné. Attention toute fois au phénomène de résistance bactérienne au médicament, dans ce cas là il faut utiliser un autre antibiotique recommandé pour traiter le SIBO (avec le consentement de votre médecin bien sur).
En espérant que cela puisse vous aider. Ne baissez pas les bras il y a un remède (médicamenteux ou psychologique) à tout ces problèmes.
Cordialement.

Azerty70

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solution qui devrait fonctionner pour vous

Message  ALF77 le Jeu 28 Jan 2016 - 1:25

merci de ton témoignage!! perso je n'ai pas de probleme digestif je ne pense pas que cela vienne de la mais c'est interessant ca peut en aider certain!

ALF77

Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum