Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si finalement ils avaient tous raison ?

+2
ALF77
ben
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  visan Ven 19 Avr 2013 - 22:26

Tu veux dire que tu es à nouveau persuadé de sentir des pieds pour de vrai ou que tu les sens mais que c'est du à ta fixation sur les odeurs?

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  visan Ven 19 Avr 2013 - 22:34

Alf, à tu pu faire venir une fois ta copine dans ton bureau? je penses que ça pourrai nous éclairer.

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Ven 19 Avr 2013 - 22:52

Non je sens l'odeur. Mercredi pourtant, il a fait super chaud et rien. Jeudi matin, l'odeur réapparait. Je me dit que c'est rien donc en milieu de journée je me relave les pieds, je change de chaussettes et je met des chaussures toutes neuves histoire d’être serin. Rien n'y à fait et ça puais les pieds. Aujourd'hui un peut moins mais ça sentait quand même.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Ven 19 Avr 2013 - 23:09

visan a écrit:Alf, à tu pu faire venir une fois ta copine dans ton bureau? je penses que ça pourrai nous éclairer.

non c'est pas trop facile mais faut que je le fasse un jour jen ai marre quelle ne me croit pas. mais vu les coup de déo et de parfum dans mon bureau je peux te dire que lodeur n'est pas dans ma tete!!

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Mer 24 Avr 2013 - 20:39

je suis à nouveau guéri et c'est bien le savon d'alep qui en est la cause. C'est plus que certain.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Dim 28 Avr 2013 - 23:00

Comment allez vous les gars ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  Mod Lun 29 Avr 2013 - 9:16

Salut Ben !

C'est dur à dire. Je crois que mon problème s'est réglé, j'ai eu une petite rechute puis de nouveau réglé. Le problème est que je stresse à mort tout le temps quand il y a des gens autour.

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Lun 29 Avr 2013 - 14:15

C'est bien c'est encourageant de voir qu'il y en a qui s'en sortent. C'est vrai que le stresse monte beaucoup quand il y a du monde. Des fois je sens une odeur quand des gens viennent à coté de moi et ça apparet dans les 10 secondes.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Lun 29 Avr 2013 - 20:58

salut mod t'as fait quoi? c'est quoi ton truc?
moi ca va pas je men sort pas. j'arrive mem pas a diminuer un peu l'odeur

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  Mod Lun 29 Avr 2013 - 21:12

Salut ALF77 !

Je continue à prendre des douches froides (qui j'ai l'impression assèchent pour corps) et je mets des semelles de charbon dans mes chaussures. Lorsque je n'y pense pas trop et que je ne stresse pas, je n'ai pas l'impression de sentir une odeur. C'est quand je stresse que je commence à psychoter, ce qui peut créer une odeur ..

Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Lun 29 Avr 2013 - 21:23

elle ressemble a quoi tes semelles? montre moi si tu les trouve sur le net. parceque moi jai acheté des semelles en cuir et du charbon sous le cuir. et ca pue le cramé c'est horrible

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  Mod Mer 8 Mai 2013 - 21:18

Salut AFL77 !

Elles ressemblent à ça http://i.ebayimg.com/00/s/MTMxNFgxNjAw/$(KGrHqJ,!lQFBhPb(d2MBQfEnDoVlQ~~60_35.JPG


Mod

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Mer 8 Mai 2013 - 21:39

ouais j'ai essayé aussi mais ça marche 30 minutes et hop ça reviens
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Sam 26 Oct 2013 - 20:50

Et merde !! j' ai eu la preuve que c' était pas psychologique. C' est bien réel et c' est facilement détectable par les autres puisque j' ai senti un gars dont je suis sur de l' hygiène pas plus tard qu' aujourd’hui' et à plusieurs reprise. J' ai les boules.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Sam 26 Oct 2013 - 23:17

quoi comment ca jai pas compris? tas sentit quoi?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Dim 27 Oct 2013 - 23:47

Mélange d' odeur Pieds cuir. Exactement l' odeur que je sens quand j' ai ce genre de pompe. Et c' était pas moi c' est sur ! Et dès qu' il m' approchait, l' odeur était immédiate, comme si il avait du parfum quoi. Du parfum aux gout pieds Laughing  Nan mais vraiment c' était exactement cette odeur la.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Odeur de pieds

Message  johnch Jeu 31 Oct 2013 - 3:06

Faux faux faux et faux. Salut à tous, je reviens après un long moment d'absence pour porter un éclaircissement sur un point précieux. J'ai vu que dans la majorité des publications récentes y en a qui se disent qu'il y a pas de bleme d'odeur et que ça se passe enfaite dans la tête. BAAAAAAHHH C'EST FAUUUUUUX sinon on serait pas tous là parce que à la base on avait pas de blème de trouble de ce genre et de plus ce n'est pas parce que vos proches vous disent QU'ILS ne SENTENT rien qu'il faut les croire même s'ils essaient de vous faire passer le cap. Il y a un réel problème des pieds et ça je le confirme encore une fois vous avez un sérieux blème de pieds. Lié à quoi ? je cherche toujours et je me dis que je finirai par en trouver.
Enfaite, je crois qu'on est tous atteind d'une maladie que le monde médical ignore encore et dont il faudra des années pour qu'elle soit reconnu médicalement et ce sera dur avec des preuves.
C'est vrai qu'à 70% le blème d'odeur s'accentue avec la dépression , la déprime , l'angoisse et la nervosité et je commence sérieusement à m'interroger sur les nerfs de nos têtes pour savoir si on a pas plus un bleme cancérogène à la tête que sur les pieds et que c'est ça qui provoque ces odeurs. pourquoi? je m'explique:

1- A chaque fois que vous pensez sentir l'odeur vous êtes nerveux, vous angoissez et vous sentez l'odeur se multiplier. ça parait bizarre mais enfaite c'est normal parce que si vous lisez bien tous les documents sur la sueur et la transpiration des pieds vous verrez que quand on est nerveux on transpire plus des pieds et si on transpire plus des pieds on pue encore plus. Et puis pensez pas que c'est juste quand vous sentez l'odeur que les autres le resentent , c'est faux parce qu'une journée je suis resté à côté de ma soeur sans sentir l'odeur, après elle me l'a dit que je sentais très fort et je lui avait expliqué que c'était mes pieds.

2- Quand on y pense bien comment expliquer qu'on a des pieds propres, des chaussures et chaussettes propres mais on pue des pieds? bah c'est aussi exacte que la transpiration du corps enfaite. l'odeur mais quand on prends une douche et qu'on passe une journée sans déo on pue donc c'est le même cas sauf que là, il faut plus s'interroger sur l'odeur même que de sa provenance (c'est clair ça vient de la sueur ou d'une substance invisible que secrète nos pieds) ; une petite goute de parfum peut sentir dans toute une sale de 10m carré donc si nos pieds secrètent une substance qui en plus s'enferme dans nos chaussures normal que ça dégage.

3- ça fait des mois que je me sent mieux dans ma peau. pourquoi? parce que je me dis pas que mon bleme de pieds à disparu mais plutot que j'en guerrirai jamais donc je vis avec sans trop y preter attention et en me disant que c'est aussi une maladie comme le diabète ou autre.Maintenant comme vous qui ne sentez plus l'odeur , après avoir franchi ce cap je ne le sent plus comme vous; ça veut pas dire qu'il y a plus d'odeur mais ça veut dire qu'on s'y habitue et c'est ça qui descend l'angoisse la nervosité et tout et qui réduit en même temps l'odeur.

4- Aujourd'hui je me bats contre cette maladie de deux manière. d'abord je fais tout pour la provoquer et ensuite je fais tout pour la limiter. je la provoque en faisant tout pour transpirer abondemment des pieds et ce qui est bizarre c'est que plus je me sent bien dans ma peau plus l'odeur je ne la ressents pas du tout. C'est la ou je me pose la dernière question.

5- Et si on était atteind d'une maladie au cerveau ou des nerfs du pieds? car c'est le seul moyen d'expliquer cette sale odeur qui pue la merde de chien et dont on a beau se laver elle ne décole jamais.
A force de forcer la transpiration j'ai constaté que l'odeur avait changé. elle n'est plus fréquente sur moi comme d'hab mais quand j'enlève mes chaussettes c'est l'horreur.Mes chaussettes puent à 3000km et mes pieds aussi donc j'ai compris qu'en faite la transpiration atenue plutot l'odeur au lieux de la laisser envahir tout l'entourage. Alors je vous conseille ceci.

REMETEZ VOUS AU SPORT OU A UNE PRATIQUE QUI VOUS FERA TRANSPIRER DES PIEDS AU MAX; N'AYEZ PAS PEUR DE L'ODEUR, VOUS SENTIREZ MOINS MAUVAIS QUE SI VOUS AVEZ VOS PIEDS NORMAUX DANS VOS CHAUSSURES. Marchez beaucoup et provoquez la transpiration et quand vous rentrerez chez vous sentez l'odeur de vos chaussetes et vous verez que ça pue grave la merde et à la longue quand vous enleverez vos chaussures vous verrez que vos pieds sentirons aussi mauvais et là il ya un decalage entre une odeur dont on ignore la provenance et une odeur juste sur vos pieds à juste laver.

Aussi ne mettez pas de parfum ou de produit dans vos chaussures ; ça agrave l'odeur . la transpiration est inodore et ce sont les bacteries qui provoquent la mauvaise odeur donc laisser votre sueur faire son job (c'est un aspirateur lol ) si on peut dire.

Enfin, ne vous dites pas que le bleme a disparu il risque de resurgir et vous le remarquerai et vous tomberez dans la deprime. Dites vous plutot que vous etes malade et que vous guerrirai jamais vous vous adapterez plus facilement à ce bleme. Moi je continue mes recherches en esperant trouver quelque chose de concret sur le cerveau ou les nerfs.a plus

johnch

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Jeu 31 Oct 2013 - 15:42

Salut Johnch. Content de savoir que ça se passe toujours bien pour toi. As tu arrête les douches froides ?

Je suis un peut partagé. En faite, je pense qu' on à vraiment eu un problème à un moment donné. Un truc qui peut arriver à tout le monde genre chaussures chargée ou manque d' hygiène ou autre. Et la ou tout le monde aurais simplement changé de chaussures ou autre, nous, on est parti dans une psychose sur l' odeur de pieds et on a commencer à se foutre pleins de produits et tout, et on a nous même créé le problème en détraquant nos glandes sudoripare qui se sont mise à sécréter n importe quoi. On est parti dans une spirale ou plus on mettaient de produit, plus on bousillait nos pieds. Donc je pense que si on arrête tout, ça ira de mieux en mieux au fil du temps. Mais il faut plusieurs mois.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  johnch Jeu 31 Oct 2013 - 23:22

[quote="ben"]Salut Johnch. Content de savoir que ça se passe toujours bien pour toi. As tu arrête les douches froides ?

Je suis un peut partagé. En faite, je pense qu' on à vraiment eu un problème à un moment donné. Un truc qui peut arriver à tout le monde genre chaussures chargée ou manque d' hygiène ou autre. Et la ou tout le monde aurais simplement changé de chaussures ou autre, nous, on est parti dans une psychose sur l' odeur de pieds et on a commencer à se foutre pleins de produits et tout, et on a nous même créé le problème en détraquant nos glandes sudoripare qui se sont mise à sécréter n importe quoi. On est parti dans une spirale ou plus on mettaient de produit, plus on bousillait nos pieds. Donc je pense que si on arrête tout, ça ira de mieux en mieux au fil du temps. Mais il faut plusieurs mois.[/quote

coucou ben, content aussi de savoir que t'es toujours là. Non mon bleme n'a pas disparu mais à 75% il s'est réduit ou du moins je ne le vois plus comme obstacle parce que je ne me focalise plus trop dessus. j'utilise une nouvelle technique qui fonctionne bien pour le moment et donc j'attends de voir pour la suite.Enfaite j'ai trois paires de chaussures que j'échange toute la journée.Oui c'est galère mais en même temps je sents moins les odeurs et je peut t'assurer que ça fait du bien.Toutes ces techniques que j'utilise ou je developpe par moi même c'est pas pour guerrir de cette maladie mais pour mieux vivre avec.Tu dois connaitre ton corps et même si ça doit te paraitre difficile tu dois au minimum essayer de l'étudier; de pratiquer des choses qui pour toi réduisent l'odeur et de te dire que tu apprends à vivre avec et non à le détruire.
Oui par moment j'ai eu un grosse depression et à la suite un gros stress psychologique.C'est peut etre moteur de tout ça. je sais juste une chose l'odeur est très frequent quand je reflechis ou je vais mal que quand je rigole ou discute avec les gens avec qui je me sents à l'aise. tout ce que je peut te dire mainteant c'est de t'adapter à ton corps et son problème tu trouveras plus vite des indices que lorsque tu recherches les causes.Oui j'ai arreté les bains d'eau froides etoui je vais mieux et quand j'y pense aussi je me rappelle que j'ai fait deux mois sans me laver les pieds.Peut etre un manque d'hygiène, en tout cas crois moi un jour on guerrira

johnch

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Mer 6 Nov 2013 - 22:36

moi jarrive meme pas a diminuer l'odeur. ca pu c'est une infection. je vous jure que dans mon bureau c'est horrible. mes collegues s'aspergent de deo toute la journée. au bout de 5 minutes mon odeur recouvre celle des déos.... je sais plus quoi faire

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Jeu 7 Nov 2013 - 15:13

ALF77 a écrit:moi jarrive meme pas a diminuer l'odeur. ca pu c'est une infection. je vous jure que dans mon bureau c'est horrible. mes collegues s'aspergent de deo toute la journée. au bout de 5 minutes mon odeur recouvre celle des déos.... je sais plus quoi faire
Alf tu exagère, si j' avais un collègue qui puait à ce point, y' a bien longtemps que je lui aurais dit ou que j' aurais demandé à changer de bureau. T' est sur que c' est à cause de toi ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ALF77 Lun 11 Nov 2013 - 21:31

oui je suis sur, des que jarrive je massois et au bout de 5 minutes je sens l'odeur qui vient de mes pieds.
si tu as un collegue qui pue c'est pas si facile de lui dire. c'est compliqué tu as peur de le vexer. Avant jamais personne ne se mettait du déo ou du parfum maintenant elles arretes pas. et des fois yen a une qui craque elle lache des "ah mais ca pu ici"
je sais plus quoi faire

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Mar 12 Nov 2013 - 2:08

Ouais je comprend. J' ai eu une période ou c' était vraiment, mais alors vraiment atroce. C' est quand même super chiant ce truc. Le pire c' est peut être que les docteurs ne nous croient pas. Ça à pourri ma vie à un point ! et je suis sure que même si j' en guerri un jours, les dégâts psychologiques seront toujours la. Mais faut garder espoirs, y' a forcément un truc qui marche !!!
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  ben Jeu 14 Nov 2013 - 21:35

Oui je confirme à nouveau, c' est pas dans notre tête. Faut que j' attende encore un peut pour être sure, mais je crois que je connais quelqu' un qui a la même chose que nous. Ça fait deux fois que je sens l' odeur à plein nez à coté de cette personne. Par contre, j' avais peur que les gens détecte une odeur alors que moi je ne m' en rendais pas compte mais au final, je pense pas, car j' ai eu le doute toute la journée aujourd' hui et cet épisode en fin de soirée m' a convaincu du contraire.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si finalement ils avaient tous raison ? - Page 2 Empty Re: Et si finalement ils avaient tous raison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum