Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Merci pour ce forum

3 participants

Aller en bas

Merci pour ce forum Empty Merci pour ce forum

Message  smelifoot Mar 21 Oct 2014 - 22:27

Bonjour tout le monde,

Alors , moi aussi je souffre de ce "handicap" depuis plus de dix ans , il y a des périodes où cela s'aggrave, été comme hiver, chaussures fermées ou ouvertes. Je n'ai quasiment plus de relations sociales, ni de vie amoureuse depuis toutes ces années tant le problème est grave. Je vis seule avec ma fille et le fait que je ne puisse garder un travail à cause de cette maladie nous maintient dans une précarité. Du coup je culpabilise, je retravaille mais c'est toujours la même chose, les mêmes réflexions et il faut mettre de côté toute sa dignité pour tenir le coup. J 'ai eu honte d'en parler au corps médical, les médecins à qui j'en ai parlé me regardent toujours bizarrement et ne trouvent jamais de solution. Je tiens pour mon enfant mais je pense que si j'étais seule j'aurai déjà mis fin à mes jours. C'est grave pour un problème d'odeur de pied mais ça me pourrit la vie, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie.
Bref j'arrête de me plaindre, je voulais simplement dire que depuis plusieurs mois je consulte régulièrement ce forum et que ça me fait un bien fou! Ce matin encore, j'entendais mes supérieurs parler de mon odeur , que ça ne pouvait plus continuer, etc j'ai cru mourir sur place, puis je suis allé sur ce forum et de lire ces témoignages m'a soulagé. Je pense que l'on est beaucoup dans ce cas qui ne publions pas forcément mais consultons le forum, alors merci encore et j'espère revenir ici témoigner de ma guérison! Wink

smelifoot

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce forum Empty Re: Merci pour ce forum

Message  ALF77 Mer 22 Oct 2014 - 20:38

salut à toi et bienvenue sur le forum.
C'est claire c'est pareil j'ai limpression de passer a coté de ma vie. ca fait 4 ans que jai ca. c'est comme si on avait effacer 4 ans de ma vie. je ne mamuse jamais je suis fatigué tout le temps je n'ai envie de rien. et personne ne me croit, personne ne veut maider je suis perdu

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce forum Empty Re: Merci pour ce forum

Message  ben Mar 11 Nov 2014 - 23:44

Salut,

J' ai moi aussi sérieusement pensé à mettre fin à mes jours. J' ai vécu beaucoup trop d' humiliations. Mais je tiens aussi pour mes enfants. Mon problème à diminuer et je commence à réussir à le contrôler. J' aimerais quand même fuir loin, très loin de toutes ces personnes auprès dès quels j' ai vécu les pires moments de honte de ma vie. On à malheureusement tous une croix à porter, et elle est plus ou moins lourde et encombrante pour chacun. C' est comme ça, la vie est parfois injuste mais c' est la vie. Et il y à bien pire que nous, ça c' est certain aussi. Il faut tenir le choc.

Une épreuve comme celle ci, on en sort forcément transformé, mais on s' en sort.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce forum Empty Re: Merci pour ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum