Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Psychologie

2 participants

Aller en bas

Psychologie Empty Psychologie

Message  Lilou Mar 19 Avr 2016 - 14:55


Je ne suis pas tout à fais guerrie mais j'ai arrêter tous les produits , arrêter d'acheter des nouvelles chaussures .. Et tout vas plutôt pas mal ! Enfaite nous avons changer de place au travail et je me sent très à l'aise avec ces nouvelles personnes ! Elles ne laissent rien paraître sur mes pieds et j'ai l'impression que ça passe petit à petit ! Le problème est donc bien psychologique !!!! Je porte pourtant les chaussures avec les quelles j'ai sentie les pires odeur , mais ça vas ! Dès que je part en pause quand je reviens je ne peux pas m'empêcher de reniflée super fort pour sentir quelque chose mais parfois je ne sent carrément rien du tout + mes collègues m'invites à toute leurs soirées , si je puée tant que ca je doute que ca arriverais . ( jai arrêter de fumer il y a 3 mois ) je ne pense pas que ca y joue mais je préfère le préciser ! Par contre j'ai jamais les pieds secs le transpire toujours

Lilou

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie Empty Re: Psychologie

Message  grimace Mer 4 Mai 2016 - 0:14

La psychologie, le stress... quand je suis avec mon compagnon, ça va à peu près : enfermés dans une petite pièce, avec lui et une conseillère pendant 2 heures => pas de problème d'odeur ou presque.
Deux jours plus tard, 30 min seule dans le train direction le boulot, et c'est la cata...

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum