Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Bibi Jeu 24 Nov 2016 - 2:01

en tout cas je remarque une chose : il me semble que nous avons tous un point commun sur ce forum (si on compare avec la plupart des forums tous sujets confondus), c'est le perfectionnisme (si je ne mets pas de majuscules en ce moment, c'est juste parce que mon clavier reste bloqué sur les minuscules ; ) donc je pense vraiment que le stress est lié à notre problème, car qui dit perfectionniste dit généralement stressé permanent scratch

Bibi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  ben Ven 30 Déc 2016 - 1:42

Beaucoup de facteurs entrent en compte. Mais au fur à mesure des années, je rencontre pas mal de gens au profil différent où l'odeur me saute au nez. Et je pense pas que le stress soit un déclencheur. Il est plutôt une conséquence.

Pour ce qui est des solutions, je crois qu'il est illusoire de chercher une solution identique pour tout le monde. Ce qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas chez les autres. Ce qui pose le problème du cout des produits puisqu'il faut tout essayer. Et même si intel ou intel a dit que ça ne marchait pas. Moi mon arme secrète (après une centaine de truc essayé), c'est éphidrol pédiliane. Pour d'autres c'est les douches froides, d'autres encore le pépin de pamplemousse, etc etc.

Pour la transpiration, moi aussi, quand j'utilise une solution qui réduit la sudation (ionophorèse dans mon cas), je transpire plus des mains et des aisselles. D'ailleurs, le problème d'odeur forte de pieds/chaussures, passe à odeur forte de dessous de bras. Il doit y avoir quelque chose dans notre sueur qui doit sortir par quelque part, peu importe par où. Par chance, la gamme de déo classique me permet de contrer le problème bien plus facilement que pour les pieds.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  grimace Sam 7 Jan 2017 - 17:29

Salut à tous et meilleurs voeux!
Je suis désespérée. J'ai les pieds gelés et je n'ai jamais autant transpiré des pieds. Au niveau odeur c'est la catastrophe. Ça sent même pieds nus...
J'ai l'impression que ça s'empire.

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  ALF77 Sam 7 Jan 2017 - 22:16

exactement pareil... courage

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  ben Dim 8 Jan 2017 - 1:44

Salut, et meilleur voeux en cette nouvelle année.

Grimace, à force de mettre des trucs sur ses pied, on obtient l'effet inverse. Moi si je mets des cremes anti transpirante, je transpire des pieds comme jamais. Tu as essayé la ionophorèse ? c'est très efficace.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  grimace Dim 8 Jan 2017 - 4:14

En fait je ne mets quasiment rien... J'ai fait un test de sweat off (deux pseudo applications) et ne voyant pas d'amélioration notable j'ai vite laissé tomber.
Plus de bicarbonate ni d'acide borique. J'ai tué des chaussures neuves en 30 minutes.
J'avais plutôt opté pour un traitement interne. Mais la je sais plus quoi faire. Je vais tenter la iono.


grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum