Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce qui a marché pour moi

3 participants

Aller en bas

Ce qui a marché pour moi Empty Ce qui a marché pour moi

Message  smelifoot Jeu 25 Mai 2017 - 21:09

Bonjour à tous,

Alors d'abord je voulais remercier les membres de ce forum, même si je ne suis pas très active sur le forum je lis régulièrement et vos temoignages m'ont beaucoup aidé ces dernières années. Après une dure journée de moqueries au travail par exemple, ça faisait un bien fou de savoir que je n'étais pas seule à souffrir de ces odeurs de pieds malgré une hygiène irréprochable.
Voilà, je subi ce problème depuis 15 ans, je suis une fille, ça m'a complètement coupé du monde, j'ai perdu pleins de jobs et ne me suis pas mise en couple depuis 10 ans. Je fumais beaucoup et buvais régulièrement et plus je m'isolais plus je buvais et fumais. Au début du mois j'ai décidé de tout arrêter, alcool et cigarettes histoire d'avoir au moins une vie plus saine et, surprise, mes problèmes d'odeur ont disparu totalement! Quel bonheur,quel soulagement. J'imagine que tout le monde sur ce forum ne fume pas ou ne boit pas mais je pense que c'est clairement un souci de toxines qui sont mal évacués par notre corps. Voilà pour mon cas, j'espère que ça pourra en aider certains. Courage, il y a toujours une solution

smelifoot

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a marché pour moi Empty Re: Ce qui a marché pour moi

Message  ALF77 Mar 30 Mai 2017 - 0:16

salut et bienvenue!

et bien heureux de voir que certain s'en sortent...je ne fume pas et bois un verre de temps en temps mais je suis d'accord quya surement une histoire délimination d'une toxine ou un truc dans le genre... le tout est de trouver....

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a marché pour moi Empty Re: Ce qui a marché pour moi

Message  grimace Mar 13 Juin 2017 - 9:54

Bravo, je suis très heureuse pour toi.
Effectivement ça confirme la piste d'élimination de toxines. ..

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a marché pour moi Empty Re: Ce qui a marché pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum