Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

IONOPHORESE

+6
Ras le bol
visan
ben
staffy
oussama
ALF77
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IONOPHORESE Empty IONOPHORESE

Message  ALF77 Ven 1 Avr 2011 - 12:06

Bonjours à tous,

Quelqun a t il deja esayé la ionophorese?? afin déliminer totalement la sueur?? (meme si on ne transpire pas énormément peut etre que le truc que lon dégage est amplifié par la moindre trace dhumidité)

Il n'y a plus grand monde sur le forum, raconter moins un peu comment vous faites pour vivre parcque la moi je peux plus, niveau boulot dans un bureau c'est ingérable

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  oussama Mar 26 Avr 2011 - 15:36

Pour moi je vis dans un véritable enfer!
J'insiste encore que notre problème est due à une mauvaise circulation sanguine parce que j'ai quelques asymptotes qui sont apparues avec cette maladie.
ex: Mes lèvres sont devenues trés bleuâtres malgré que je ne fume pas.""Si vos lèvres deviennent bleuâtres, c'est que votre organisme manque d'oxygène.Lorsque vous êtes exposé à de grands froids, l'organisme réachemine le flux sanguin de la peau aux organes, essayant ainsi de fournir assez de sang pour garder les organes vitaux comme le cœur, le cerveau et les reins au chaud et de conserver la chaleur corporelle. Det effort réduit l'alimentation d'oxygène aux petits vaisseaux sanguins logés à la surface de la peau. Vu à travers la peau des lèvres, ce sang pauvre en oxygène prend une teinte bleue. """

ex:2: mon visage devient trés rouge lors d'une activité physique.
Rq : mes mains aussi dégagent une chaleur comme mes pieds.
Qui posséde ces asymptotes ?

oussama

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mar 26 Avr 2011 - 21:54

oussama a écrit:Pour moi je vis dans un véritable enfer!
J'insiste encore que notre problème est due à une mauvaise circulation sanguine parce que j'ai quelques asymptotes qui sont apparues avec cette maladie.
ex: Mes lèvres sont devenues trés bleuâtres malgré que je ne fume pas.""Si vos lèvres deviennent bleuâtres, c'est que votre organisme manque d'oxygène.Lorsque vous êtes exposé à de grands froids, l'organisme réachemine le flux sanguin de la peau aux organes, essayant ainsi de fournir assez de sang pour garder les organes vitaux comme le cœur, le cerveau et les reins au chaud et de conserver la chaleur corporelle. Det effort réduit l'alimentation d'oxygène aux petits vaisseaux sanguins logés à la surface de la peau. Vu à travers la peau des lèvres, ce sang pauvre en oxygène prend une teinte bleue. """

ex:2: mon visage devient trés rouge lors d'une activité physique.
Rq : mes mains aussi dégagent une chaleur comme mes pieds.
Qui posséde ces asymptotes ?


Salut,
Ba écoute non la seule chose qui se rapproche ce'st que je suis asmathique et ca marrive tres souvent detre essouflé en fesant rien genre en regarddant la tv jai limpression de manquer d'oxygene... mais bon javais deja ca avant
moi aussi je vis un enfer en tous cas... Bon courage a toi

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  staffy Lun 11 Juin 2012 - 13:07

j'ai un appareil chez moi mais je ne le faisais pas correctement le dermato m'a bien expliqué comment faire
on doit faire 3 séances/semaines pendant 5 semaines
ensuite c'est des séances d'entretien en fonction de la transpiration, c'est un truc que tu devras faire toute ta vie

pour moi il y a une amélioration mais le pb c'est que chez moi la transpiration est essentiellement psychologique (j'ai commencé à transpirer qd je me suis rendu compte que je puais des pieds) du coup les situations stressantes me font qd même transpirer

tu peux trouver un dermato qui le fait , il fera une demande de prise en charge auprès de la sécu

si tu transpire bcp, même si ça ne règle pas le pb d'odeur ça t'apportera qd meme un confort
si tu as des questions n'hésite as

staffy

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Lun 11 Juin 2012 - 22:49

salut Staffy,
depuis mon premier message je me suis acheter une machine, ca me réduit la transpiration mais aucune incidence sur l'odeur...malheureusement....

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 12 Fév 2013 - 23:26

J'envisage également l'achat d'une machine mais le prix + le faite que ça n'a pas l'air de marcher me freine un peut. Combien l'as tu acheter ? occas ? neuf ? et ou ? c'est un ionomat ?

Aucun dermato ne veut me le faire. Je ne sais pas si ils ne connaissent pas ou quoi mais j'ai beau insister, j'ai toujours droit soit à des cacheton, soit à des crèmes à la con qui empire mon problème.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mer 13 Fév 2013 - 1:13

oui c'est ionomat. le prix je sais plu trop mais c'est a base de 250 € je crois. je continu toujours a le faire mais je tavou que je suis pas capable de dire si je transpire moins ou pas.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 13 Fév 2013 - 1:33

Bon je vais investir alors. Si ça marche pas je le revendrai et si ça marche, je le rentabiliserai en évitant d'acheter des pompes et produits à la con à tour de bras.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Jeu 14 Fév 2013 - 23:56

Bon, j'en ai loupé deux d'occas. Ça part à une vitesse ces truc la... mais heureusement pour moi, j'ai fini par trouver mon bonheur. 280 euros tout de même. Tout ce que j’espère dans un premier temps, c'est de le recevoir suffisamment vite pour avoir le temps de le mettre en pratique plusieurs jours avant mes réunions. Si tu savais comme ça me stresse ces deux jours !

ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Ven 15 Fév 2013 - 20:52

tas acheté doccaz?? ou sur le site officiel?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Ven 15 Fév 2013 - 21:24

d'occas servi une 15 aine de fois. Neuf ça coute 360 sur le site Shocked Shocked
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 19 Fév 2013 - 21:43

je suis en train de faire ma première séance. La vache si ça pique Shocked Shocked je suis à 16. T'est monté jusqu'a combien et tu faisais combien se séances. Tu mettais l'eau dans les bacs jusqu'à ou ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mar 19 Fév 2013 - 22:06

ok tu met de l'eau froide et tu en met juste pour que tout le dessous de ton pied soit bien sous leau. pas besoin den mettre jusqua la cheville.
surtout tu ne sorts jamais tes pieds de leau pendant que tu fais une séance sinon tu va souffrir.
au début ca pique alors tu va pas dépasser les 16 et a chaque séance tu augmente petit a petit. maintenant je suis a 23 et ca ne me fait plus rien. juste une question dhabitude.
au niveau des jours consulte ce calendrier et fait ton planning : http://www.i2m-labs.com/protocole/

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 19 Fév 2013 - 22:27

Ok merci pour ces infos. Tu continues à transpirer ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mar 19 Fév 2013 - 22:37

ben a écrit:Ok merci pour ces infos. Tu continues à transpirer ?

pratiquement pas, un peu au bout des pieds mais sans plus.
tu verras pas les effets avant la 4ém ou 5 émé séance. et des fois t'as limpression que ca fait rien mais faut surtout pas arreter!! c'est juste que des fois l'effet mais un peu plus longtemps à venir

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 19 Fév 2013 - 22:40

OK. Bon j'ai une bonne semaine pour tester car après c'est réunion et la, inutile de te faire un dessin. Tu sais bien comment s'est fini la dernière. Je croise les doigts.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  visan Mar 19 Fév 2013 - 23:07

Je voudrais pas trop m'incruster sur le sujet mais je pratique la ionophorese depuis 2007. D'ailleurs avant, je fréquentais le forum atoute ionophorese. J'ai déjà ralé quelque fois contre les protocoles d'attaques recommandés par les fabricants. Ils vous font croire que c'est facile et blablabla. Ce forum est investi par ces fabricants pour vendre leurs produits. A mon avis si tu veux avoir des résultats, fais le chaque jour pendant 15 jours et ensuite tout les deux jours pendant une semaine et ensuite conserve un rythme de croisière d'au moins deux fois par semaine.


visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 20 Fév 2013 - 1:37

Tu ne t'incruste pas du tout, le forum est la pour que l'on puisse partager nos expériences Wink

Tout les jours pendant 15 jours ?

C'est un appareil ionomat 1. Dans la notice, il est inscrit 3 à 5 fois la première semaine puis 3 fois/semaine pendant 4 semaines puis 1fois/semaine toute l'année. Tu penses que ce n'est pas suffisant ? Certains disent qu'en dessous de 20 (le réglage) il n'y à pas d'effet. Qu'est ce que tu en pense ?

La ionophorèse ça marche réellement ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  visan Mer 20 Fév 2013 - 3:07

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les protocoles préconisé Very Happy

Le tien à l'air pas mal. Je te conseillerai quand même de choisir l'option maximum et pourquoi pas de consulter le forum atoute ionophorese.

J'ai fait des séances régulières de ionophorèse suivies systématiquement d'application d'une solution alcoolique de chlorure d'aluminium (sur les mains) avec des résultats présents mais fluctuants.

En ce moment je continue mes deux séances par semaine + aluminium + Ditropan avec des résultats certains. C'est pas tout rose mais je me sens beaucoup mieux. Je vais me redire mais je pense de plus que si on élimine la transpiration on éliminera les odeurs.
Je ne suis pas très chauds pour prendre du Ditropan toute ma vie mais je veux absolument savoir...

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 20 Fév 2013 - 15:27

je vais continuer et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci pour les infos Wink
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Jeu 21 Fév 2013 - 22:36

Ouais avec de l'eau froide c'est plus supportable, pis je commence peut être à m'habituer. J'en suis à 20. Je pense pas monter plus haut.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 26 Fév 2013 - 21:26

Je transpire toujours mais y'a du mieux. Le matin, plus de chaleurs et pas d'odeur. Par contre 15h30 16h00 : super chaud, pieds mouillés et ça pue. Comme d'hab quoi. Ca me saoul Crying or Very sad
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  Ras le bol Mer 27 Fév 2013 - 1:17

Donc en gros le problème vient de la transpiration ?! On a peut être enfin une solution alors : le botox Smile

Ras le bol

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mer 27 Fév 2013 - 1:29

non je ne pense pas que le probleme viennent de la transpiration mais que la transpiration empire notre probleme. je tassur des fois je transpire pas du tout et ca sent quand meme. mais ne pas transpirer ca aide c'est certain

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 27 Fév 2013 - 14:58

Ras le bol a écrit:Donc en gros le problème vient de la transpiration ?! On a peut être enfin une solution alors : le botox Smile

Pour en être sur, il faut supprimer totalement cette transpiration. Le problème c'est que le botox ça tourne au alentour de 700 euros et c'est considéré comme chirurgie esthétique donc : non remboursé par la secu.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE Empty Re: IONOPHORESE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum