Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IONOPHORESE

+6
Ras le bol
visan
ben
staffy
oussama
ALF77
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Lun 14 Oct 2013 - 20:57

bonjour a tous,
je suis dans une période ou jessai de réduire ma transpiration au maximum,ionophorese et etiaxil tous les soirs. je ne transpire plus jai vraiment juste le bout du pied légrement humide l'apres midi. mais quand je dis légérement c'est vraiment presque rien.
l'odeur est moins forte c'est vrai mais elle est aussi différente. en tous cas je crois que pour diminuer l'odeur il faut diminuer la transpi. meme si on a pas l'impression davoir un probleme de transpiration il faut la réduire au maximum.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mar 15 Oct 2013 - 13:58

Oui c' est lié c' est sur. Moi je ne transpire plus et je n' ai plus d' odeur. Pourquoi ? j' en sais rien. Plus de chaleurs non plus.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mar 15 Oct 2013 - 19:38

ce quest étrange c'est que tu n'arretes pas de faire des périodes de mieux et puis tu rechutes puis ca va mieux puis tu rechutes...
contrairement à moi ou c'est constant dans la puanteur...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 16 Oct 2013 - 14:09

Oui moi aussi avant c' était constant. Mais je sais pas pourquoi ça passe d' un coup, et même des fois je fait absolument rien et pouf, ça disparet. Par contre quand ça reviens, c' est toujours de façon progressive.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Sam 15 Mar 2014 - 14:17

bonjour a tous,
pour info jai totalement arreter la ionophorese je transpire un peu c'est vrai mais au final ca pue autant qu'avant pas plus pas moins. et ca pu pas plus quand jai chaud ou quand j'ai froid, ca ne chanhe rien, il peut faire 0° ou 30° c'est pareil

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 19 Mar 2014 - 22:51

Salut,
J' avais arrêté mais je suis obligé de reprendre. Je transpire à nouveau beaucoup et donc je contamine mes chaussures tout le temps. Impossible d' en acheter des neuves, elles sont naze en 2-3 jours.

Cet été ça allait très bien, je pensais que c' était grâce à la iono, mais le mieux était apparu après avoir vu un magnétiseur. Mais comme je ne crois pas trop à ces trucs, j' étais pas retourné à l' autre RDV qu' il m' avait donné alors que ça allait vraiment beaucoup mieux. Je devrais peut être refaire un essai.

Dans mon cas, plus je transpire, pire c' est.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Dim 5 Fév 2017 - 0:00

je fais de la iono mais jai limpression ca fait rien

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  noa Lun 6 Fév 2017 - 18:23

.


Dernière édition par noa le Mer 13 Fév 2019 - 2:22, édité 1 fois

noa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  soleil Mar 7 Fév 2017 - 12:27

Je pense aussi que la transpi n arrange pas les choses ! En plus de bousiller les pompes, humidité + matière chaussures, ca ne fait pas bon ménage ! J ai remarqué aussi que les pieds chauffent parfois tellement que quand je touche le dessus de ma chaussure, je peux ressentir cette chaleur. Ça pourrait ptet expliquer les odeurs qui sortent. Alf tient le coup, je suis passé par la, il y a 3 ans, j'ai souffert ! Mais auj je ne sais pas si j ai "gueri" ou si j ai appris à vivre avec....j aurai aimé t aider, mais moi même j essaye de comprendre ce qui ne va pas.... je crois qu' on est tous dans la même situation.
Bon courage !
Alf demande à quelqu'un de ta famille, ta femme de venir te chercher au taf et fais le trajet avec cette personne en transport. Moi j ai décidé d en parler à mes proches, pas tous, mais à certains, et c comme ca que j avance, et que je sais si ca sent mauvais ou pas. Parce que peut être que tu te fais des idées

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  soleil Mar 7 Fév 2017 - 21:03

Je voulais juste ajouter un truc aussi, tu n es pas cense subir des reflexions a longueur de journee, parce que ca ca sappelle du harcelement moral. Si j ai un conseil a te donner parles en a quelqu un au taf ou a un de tes superieurs, peut etre que ca t aidera a surmonter mieux les choses !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 8 Fév 2017 - 0:45

Je suis d'un avis contraire. J'en ai parlé autour de moi. Famille et supérieur. Je m'en suis mordu les doigts. Déjà ça ne règle pas le problème, et en plus je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis maintenant le sujet de moqueries de mes collègues.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  soleil Mer 8 Fév 2017 - 11:49

Oui mais en parler a une personne de confiance, pas a la terre entiere ! Je pense que ca l aiderait enormement. Et puis il peut pretexte un pb d hypersudation, ce serait un debut ! Il faut dedramatiser le truc, sinon il va devenir fou ! Je trouve que c encore plus la honte de se taire devant des collegues qui ricanent deja, au lieu d assumer le pb, surtout que ce nest pas un pb d hygiene ! En gros la il est cense se taire et subir un harcelement moral tous les jours ? Je ne suis pas d accord !

soleil

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ben Mer 8 Fév 2017 - 23:08

Pas la peine de mettre des points d'exclamation en fin de chaque phrase Wink

Je sais bien, je dis juste que niveau boulot, pour moi ça à été pire et que je l'ai regretté. Je pense aussi qu'il devrait en parler à quelqu'un, ou prendre le temps de rencontrer un membre du forum. Mais niveau travail, faut vraiment avoir des collègues super compréhensif, et il me semble qu'il a déjà dit que ce n'était pas le cas.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mer 8 Fév 2017 - 23:42

au travail c'est meme pas la peine d'y penser. je suis un homme je suis LE SEUL homme c'est encore plus genant. je n'est pas de collegue proche. j'en ai parlé une fois a une collegue qui n'est pas dans mon bureau par sms. mais nous n'en avons jamais parlé de vive voiX. J'ai trop honte.

je suis perdu je ne sais plus quoi faire. en ce moment l'odeur est vraiment intenable

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Mer 8 Fév 2017 - 23:43

Ben tu as changer de métier non?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  Bibi Mer 15 Fév 2017 - 21:37

Alf, tu n'as pas essayé la poudre anti mycosique fonx ? Le problème c'est que c'est sur ordonnance et que je n'ose pas en demander au médecin (c'est un dermato qui me l'a prescrit à la base) du coup, je prends l'équivalent sans ordonnance en pharmacie : moins efficace que fonx, mais ça atténue bien l'odeur quand même et empêche le développement des bactéries dans les chaussures (et c'est sans aucune odeur sinon ce n'est même pas la peine, je n'aurais pas essayé). En tout cas je suis entièrement d'accord avec le post de Soleil du 8 février 9 h 49 : je me sens beaucoup mieux depuis que j'en ai parlé à une collègue (même et surtout en sachant qu'elle a dû le répéter puisque c'était le but et pour ceux qui pensent que c'est dans la tête : elle n'a pas démenti Crying or Very sad ). De toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de le cacher dans la mesure où on ne peut malheureusement pas le cacher Crying or Very sad Donc autant expliquer qu'on a un problème, d'insister sur le côté médical de la chose et de bien préciser au passage que l'on pourrait se doucher toute la journée que cela serait exactement pareil. Je comprends que selon son travail ou l'environnement ce soit plus compliqué pour certains (surtout pour Alf : je compatis Wink ) mais comme pour tout, dédramatiser en en parlant fait beaucoup de bien, dans la mesure où c'est possible évidemment. Il y a aussi la possibilité de dire les choses sur le ton de l'humour, de l'autodérision en fait, qui soulage pas mal mais toujours pareil, il faut que l'ambiance s'y prête.

Bibi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  ALF77 Sam 11 Mar 2017 - 0:19

bonjour a tous!!
un petit message pour vous dire que c'est la merde!! plus que jamais!
je ne sais plus quoi essayer...

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  Bibi Sam 11 Mar 2017 - 1:52

Bonsoir Alf, je ne vais pas t'être d'un grand soutien car c'est idem pour moi Crying or Very sad La raison je la connais : j'ai été obligée d'arrêter le sweat off qui restait quand même bien efficace pour moi car j'ai remarqué que cela me provoquait de la tachycardie et en recherchant les effets secondaires du produit, j'ai vu qu'effectivement cela en faisait partie. Je ne sais plus quoi faire car la seule solution pour moi est de rester pieds nus (en été c'est plus facile de quitter discrètement ses chaussures quand on est dans son bureau c'est pour ça aussi que j'attendais les beaux jours avec impatience) sauf que je vais certainement bientôt ne plus bosser seule et je ne pourrai plus enlever mes chaussures, je suis désespérée. Seul le contact avec la matière des chaussures provoque ces odeurs, pieds nus je n'ai aucun problème, même en fin de journée. Bon courage à toi en tout cas.

Bibi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

IONOPHORESE - Page 3 Empty Re: IONOPHORESE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum