Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelqu'un serait-il en mesure de faire des recherches sur les pages web non francophones ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un serait-il en mesure de faire des recherches sur les pages web non francophones ? Empty Quelqu'un serait-il en mesure de faire des recherches sur les pages web non francophones ?

Message  togam Jeu 3 Déc 2009 - 0:20

Bonsoir,

Vu qu'on est un petit groupe de francophones à manifester ce pb, je me dis que d'autres personnes ont du poster des "appels à l'aide" sur des sites anglophones. J'ai donc commencé à élargir mes recherches avec mon anglais approximatif : "feet odor" ou bien "burning feet"... j'ai trouvé des maigres éléments posts qui ressemblent à des témoignages de personnes souffrant de pb de pieds, mais j'en suis vraiment pas certains.

Alors je me demandais si quelqu'un d'entre vous serait mieux à même de faire des recherches sur les sites anglophones ou même d'autres langues (j'ai également essayé en allemand mais je suis encore plus mauvais !)

Tout ça bien sur pour donner encore davantage de consistance à notre pb et qui sait, peut-être que dans d'autres contrées certains ont trouvé la "potion magique" lol !

tcho

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un serait-il en mesure de faire des recherches sur les pages web non francophones ? Empty Re: Quelqu'un serait-il en mesure de faire des recherches sur les pages web non francophones ?

Message  Wilco Mer 11 Aoû 2010 - 9:01

Jai envoye un email hier a une anglophone qui a exactement le meme probleme que nous, sinon pourquoi pas une section en anglais avec comme mot cle uncurable foot odour nottament?

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum