Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fixation sur les odeurs

3 participants

Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Fixation sur les odeurs

Message  visan Ven 15 Mar 2013 - 23:32

Je ne remet absolument pas en cause la réalité des odeurs qui sortent de nos chaussures, mais personnellement je fais quand même une fixation sur les odeurs.
Exemple : A plusieurs reprises quand je retournais à ma place de travail après une pause, je sentais une odeure acre et de chaud. Ca me foutais les boules et me mettais mal à l'aise. J'étais sur que c'était moi. Récemment, j'ai pris une matinée de congé et quand je suis arrivé au bureau l'après midi, j'ai senti la même odeur...
Je ne sais pas ce que c'est comme odeur mais ce n'était pas moi...

Autre sujet :
L'autre jour un collègue a nettoyé son bureau avec un produit de nettoyage assez odorant et persistant, style citron. Bref pour la journéee j'ai été tranquille. Il y a peut être quelque une solution pour les vraiment mauvais jours? Nettoyer son bureau Very Happy

Allez, un dernier pour la route. J'ai été récemment invité à manger chez la belle famille, je n'était pas très chaud au départ. Mais au menu : Raclette Laughing




visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  ben Ven 15 Mar 2013 - 23:39

Avec un menu comme ça, c'est sur, t'est no stress toute la soirée Very Happy Very Happy

Ouais le problème c'est que souvent, l'odeur de nos pieds change. C'est pour ça qu'il y a un moment ou on est perdu et on ne sais plus si l'odeur est la notre ou pas. Ça m'arrive fréquemment.

Pour ce qui est du citron, un membre avait mis un lien comme quoi des scientifiques avaient mis en évidence que le citron combattait les odeurs de pieds. Tu peut te frotter les pieds avec. J'ai déjà mis des HE de citron dans mes pompes. Ça règle pas le problème mais ça aide un peut.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  ALF77 Mar 4 Fév 2014 - 19:46

comment allez vous? pas de nouveauté pour moi. j'étais en congé 2 semaines j'ai fait autre chose et je n'ai pas pensé du tout à mes pied, la je suis retourné travailler. et au bout de 5 minutes l'enfer reprenais... je ne m'en sort pas je suis un peu perdu

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  ben Jeu 6 Fév 2014 - 0:47

Moi c 'est revenu, et j' ai tenté un bain de pieds que j' avais pas encore testé. 9a va beaucoup mieux. Je te met un liens en MP.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  visan Mar 18 Fév 2014 - 23:47

Désolé de n'être pas plus présent. Pour moi rien de neuf je suis dans un état stable moyen, ce qui est déjà très bien par rapport aux états de détresse et de panique que j'ai traversé.
J'ai beaucoup réfléchi à ce qui nous arrive. Il y a à peu près 15 ans je suivais des cours du soir et certains soirs je dégageai une odeur d'urine. Avant chaque cours je me nettoyai correctement et changeai de slip mais rien n'y faisait.
Le constat que je fais est que j'ai toujours eu un problème qui me hantait ...mains moite, odeur d'urine et maintenant odeur de pieds...

Alf, tu l'as dit toi même, pas de problème pendant deux semaines quand tu n'y penses pas et ensuite l'enfer au bout de 5 minutes....

Je n'ai pas changé d'avis, notre problème vient du couple odeur-psychologie. Ce dont je suis sur c'est que la part de psychologie est prédominante sur celle de l'odeur.

visan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  ben Mer 19 Fév 2014 - 15:40

Salut visan, cotent d' avoir des nouvelles et de savoir que ça se passe bien Smile

Oui j' ai toujours fait des fixations sur les odeurs, mais l' odeur en question est bien la, ça c' est sur. Après, est ce que cette fixation n' est pas une consequence justement de l' apparition du problème ? à force, ça deviens une véritable fixation donc ça laisse forcement un traumatisme.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation sur les odeurs Empty Re: Fixation sur les odeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum