Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Odeur de pieds horrible

4 participants

Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Odeur de pieds horrible

Message  Liliane Robain Mer 13 Aoû 2014 - 23:06

Bonsoir,

Bien évidemment, si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis dans le même cas que vous, je porte des chaussures mes pieds sentent le synthétique, le cuir, le ras mort tout ce que vous voulez ... Mais pas l'odeur des pieds (odeur du fromage pourri...) je les enlèves plus rien !!

Je dois vous avouer que, c'est infernal ce que je vis quotidiennement (chez mes amis, famille, au travail...) et cela me rassure vraiment de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, il m'arrive de vomir tellement je ne supporte pas l'odeur qui se dégage de mes pieds  Crying or Very sad ! je peux vous dire que le problème reste le même quand je porte des tongs  Cool !!

Mon problème date d'il y a à peu près 4 ans, quand j'ai commencé à travailler, au début je ne faisais pas attention à ça, car j'ai aussi, comme vous, une bonne hygiène (je me lave deux fois par jour, bain pour les pieds tous les soirs...) et puis ce n'était pas aussi fort, avec le temps, les regards, les remarques...j'ai commencé à chercher une solution, je ne prenais pas vraiment le problème au sérieux, car c'est venu au jour au lendemain, heureusement que je n'ai pas eu ça quand je faisais mes études, sinon je pense que je les aurai quittés il y a bien longtemps !! Je pense à ça dès que je rentre chez moi le soir et dès que je me lève le matin, c'est devenu une obsession, au travail je me lave les pieds toutes les heures à peu près (et je n'exagère pas) mais cela ne fait qu'aggraver les choses malheureusement, j'ai l'impression que mon problème ne se résoudra jamais L

Bonne soirée à tous,


Dernière édition par Liliane Robain le Lun 18 Aoû 2014 - 16:52, édité 1 fois

Liliane Robain

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ALF77 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:06

salut et beinvenu.
oui c'est clair c'est exactement ca, je vis tout ce que tu viens de d'écrire depuis 4 ans également. en tous cas ce qui est sur c'est que se laver les pieds tous le temps c'est pas bon. je pense quen plus ca rajoute de lhumidité dans les chaussures et c'est encore pire. bon courage en tous cas et nh'ésite pas a poster de temps en temps, ca remonte toujours un peu le moral de lire des témoignages
a+

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ben Ven 15 Aoû 2014 - 16:13

Bonjour Liliane,

Nous vivons exactement la même chose que vous mais ne perdez pas espoir !! beaucoup de membres de ce forum s' en sont sorti !! Malheureusement, nous n' avons encore pas trouvés de solution efficace pour tout le monde. Chacun guéri de façon un peut hasardeuse, d' autres n' ont pas guérit mais on fini par réussir à " s' adapter".

Quoi qu' il en soit, avez vous commencé par le commencement ? c' est à dire, aller voir un dermatologue ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  Liliane Robain Lun 18 Aoû 2014 - 12:46

Bonjour Ben,

Merci pour ta réactivité.

Oui, j'ai vu le dermatologue, il m'a prescrit de l'Etiaxil pour la transpiration excessive, Econazole (Poudre et vernis) au cas ou j'ai une mycose cachée qu'on a pas vu.

Cela fait 2 semaines que j'utilise ces produits, ça sent un peu moins, mais je mets aussi des scandales depuis le début du traitement, mais je suis sûre que si je porte des chaussures fermées ça va puer encore !

Liliane Robain

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ben Dim 24 Aoû 2014 - 22:52

Mmmmm.... il me semble que tu est la première à essayer ce "verni". Tu as essayé de remettre des chaussures fermées ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  Liliane Robain Jeu 4 Sep 2014 - 16:40

Bonjour Ben,

Oui, j'en ai mis, depuis 3 semaines j'ai plus rien ! et j'avoue que je suis soulagée Smile

Liliane Robain

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ALF77 Jeu 4 Sep 2014 - 18:31

Bonjour Liliane,

tres intéressant je vais essayer. ce produit est prescrit contre les mycoses, les traitements de ce type n'ont pas marché mais tous les traitements sont différents. C'est pour ca que jessai toujours les nouveau truc que je trouve. Je me dis que peut etre un jour j'en trouverais un qui correspondra à mon probleme. tiens nous au courant en tous cas dans les semaines qui suivent.


ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  espoire Sam 6 Sep 2014 - 15:16

Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
Je vie le même cochaumar depuis quelques; et ca s'est produit du jour au lendemain.

En peu de temps, j'ai déjà testé plusieurs produits.
J'avoue que je n'ai pas pris au sérieux mon malaise que depuis peu aussi.

J'ai déjà testé le produit dont Liliane a parlé pendant 3 semaines, en vain..
J'ai testé lamisilate crème (pendant un mois) et là je viens de faire le test avec le monodose.
J'ai testé également l'ephydrole qui a une très bonne réputation pour l'echauffement des pieds et la transpiration; dans un premier temps ca avait l'air de marcher (peut un effet psyco) mais dernièrement l'odeur du camphre et huiles (que contient le produit) + le cuir ou le synthétique dégage une odeurrrrrrr...Sad

Je suis allé voir un podologue qui m'a fais des semelles ORTHO; mais je pense que c'est de la "m..."; de plus que je me sens mal avec..

J'ai commencé également un suivi chez le psy..

PS : pour ma part, je soupçonne le stress. En effet quand je suis tout seul dans un bureau ou l'open space ca va. Mais dès que je suis entouré de gens (boulot, réunions, transports, amis..), c'est le calvaire...

RAL BOLE

espoire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  espoire Sam 6 Sep 2014 - 15:26

J'ajoute :
- que mon hygiène est au top; de nature maniaque..
- dès que je rentre chez moi aucune odeur
- quand j'enlève mes chaussures rien; voir mes pieds sentent bon Wink
- j'ai testé avec les tongs même problèmes
- budget pompes, on en parle même
- quand je remonte dans le temps, mon soucis a commencé avec un changement de paire de chaussure qui n'étaient pas de qualité et que j'ai mis 1 seule fois puis jetté
- d'habitude, mes chaussures sont de qualités en plus en cuir ==> costumes et cravates pour mon activité
- j'ai fais les bains de pieds (thé, scholl...)
- j'ai testé le talc et semelles au charbon..

Je pense les mêmes symptômes comme tout le monde; mais je suis décidé plus que jamais pour mettre fin à cette cochonnerie qui gâche ma vie et mets tous mes projets pro et perso en danger...



espoire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ALF77 Mar 9 Sep 2014 - 21:57

C'est parti pour creme et poudre ECONAZOLE... en espérant que je men sorte comme toi Liliane

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  espoire Mer 10 Sep 2014 - 0:29

Allez courage, courage.
On va y arriver..

espoire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ben Mar 16 Sep 2014 - 14:09

Salut espoire et bienvenu sur le forum.

Malheureusement, je pense que tu fais partie des quelques irréductible sur le forum pour qui rien ne fonctionne. J' ai une question cependant. L' odeur tu la sens ou c' est les réactions de tes collègues qui te le font remarquer ?
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  espoire Jeu 18 Sep 2014 - 14:16

ben a écrit:Salut espoire et bienvenu sur le forum.

Malheureusement, je pense que tu fais partie des quelques irréductible sur le forum pour qui rien ne fonctionne. J' ai une question cependant. L' odeur tu la sens ou c' est les réactions de tes collègues qui te le font remarquer ?

C'est les deux : réactions des gens (colègues, endroits publics, amis) et je sens l'odeur..
Quand je suis seul ou dans un endroit ou pas de réactions des gens, je stress moins et donc pas d'odeur..
Dès que je suis bien entouré, le stress commence à monter : je transpire puis l'odeur se dégage même si mes pieds ne sont pas forcement dans les chaussures (il suffit d'avoir des chaussettes (même de haute qualité) ou tong pour qu'une odeur se dégage..

Toutefois, je reste convaincu pour le moment, que l'odeur n'est pas que dans ma tête..;(

espoire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  ben Jeu 18 Sep 2014 - 21:57

Mmmmmmm..... je pencherais tout de meme pour le coté psychologique. Attention, il ne faut surtout pas négliger cette piste. Beaucoup de cas on été réglé en suivant cette voie. Traite ton champignon avant toute chose mais intéresse toi à ça ensuite. Il n' est pas possible que tu sentes des pieds en tong. Et il ne faut surtout pas se fier au réactions des gens qui sont trompeuses et donnent la plupart du temps de fausses indications.
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de pieds horrible  Empty Re: Odeur de pieds horrible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum