Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut... Moi c'est Oliv

4 participants

Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Salut... Moi c'est Oliv

Message  oliv Jeu 16 Avr 2015 - 8:13

Salut à tous.
Je m'appel Oliv, j'ai moi aussi des gros soucis avec ces foutus pieds....
Ca dure depuis maintenant une dizaine d'années.... 10 ans que ma vie est une galère....
Symptômes :
- Transpiration vraiment très très excessive des pieds..
- Pieds très chaud, au point d'être inconfortable.
- Une odeur très forte à travers les chaussures. Mélange de transpiration et de matière de la chaussure.

J'ai cru lire que plusieurs personnes du forum ont la même chose... C'est con mais ça m'a fait du bien de me dire que j'étais pas seul...
Bref, bonne journée camarades.....






oliv

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  ALF77 Ven 17 Avr 2015 - 21:20

Salut a toi !!
effectivement on est dans la meme galere... tu fais quelques choses pour essayer d'atténuer ou t'as abandonné?

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  oliv Jeu 28 Mai 2015 - 10:52

Salut.
Dsl de pas avoir répondu avant...
Quand j'ai découvert le forum j'ai eu envie de m'inscrire, de parler de mon problème à quelqu'un..
Mais l'été et la chaleur sont revenu et la déprime en plus... ce qui explique je pense le fait que je ne soit plus revenu...
Honnêtement je suis là ce matin, car ça va pas....Journée horrible hier, grosse odeur, remarque des collègues etc... Ce matin j'ai pas eu le courage d'aller travailler....

Donc pour répondre à ta question, non je n'ai pas abandonné car ce n'est pas même pas pensable... L'odeur est tellement gênante que je lutte tous les jours pour essayer de limiter les dégâts.. Mais rien ne fonctionne..
J'ai des périodes ou c'est un peu mieux ( 2-3 jours de temps en temps ) , mais au final j'ai l'impression que ce n'est même pas lié à ce que je peux faire...

Depuis 10 ans j'ai essayé pas mal de crème, spray, acheté une quantité de chaussure incalculable. J'ose même pas compter l'argent que je dépense à cause de ça...
Il m'arrive d'acheter une pair de chaussure et de ne la porter d'une demi journée car pour une raison inconnue c'est encore pire avec... En général j'en change au moins une fois par semaine...

Bref, contrairement à plusieurs d'entre vous je suis jamais allé consulter de médecin, la honte sans doute.. Ce matin je craque, j'ai appelé et suis en attente d'un rendez vous....
Je pense pas que ça va aider, mais il me fera peut être au moins un arrêt de travail pour la journée, car je multipli les absences en ce moment à cause de ça, et j'ai peur de me faire virer bientôt.... Bien qu'une part de moi n'attendrais que ça... me faire virer, toucher le chaumage et rester chez moi avec mes pieds qui pu... mais je ne peux pas j'ai une petite fille à nourrir..



oliv

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  ALF77 Ven 29 Mai 2015 - 0:00

j'aurias pu écrire ton message. c'est vraiment exactement le meme chose pour moi. je n'arrive pas a calmer le truc. depuis 2015 jai décidé de ne plus aller chez le medecin pour ca puisquil sen fou ou ne me croit pas. mais c'est dur. et la lété approche jai peur. Quoique finalement je crois que c'est aussi fort lhivers que l'été ca ne change rien

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re.....

Message  oliv Dim 17 Avr 2016 - 16:24

Bonjour à tous.
Me revoilà sur ce forum presque un an après mon inscription....
Point de guérison de mon coté, bien que je vienne de passer la meilleur année de ma vie, enfin depuis que mon problème à commencer il y a un peu plus de 10 ans....
Pourquoi donc ? car j'ai appliqué une solution "miracle", mais pas durable... Ne plus travailler, rester à la maison et me consacrer à ma famille...
En gros quelques jours après mon dernier post l'année dernière j'ai craqué, la remarque de trop au travail, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, du jour au lendemain je suis parti sans explication...
Maintenant les réalités économiques me rattrapent, et m'impose de retourner en enfer....
M'enfin j'imagine que c'est la vie, et qu'on y peut rien.... peut être qu'on a on été des gros salopards dans une autre vie et que c'est notre punition divine...

Je sais même pas pourquoi je viens écrire un mot ici, sans doute que ça me fait du bien d'en parler, car j'ai personne IRL, trop honte pour en parler à mes proches, même à ma femme....

J'ai cru comprendre que certains vivent en région parisienne, je suis moi même sur Paris.
Ca tente quelqu'un d'aller boire un coup ? entre pied qui pue on va pas se gêner.......


oliv

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  grimace Dim 17 Avr 2016 - 17:45

Salut Oliv,

C'est qui me traverse l'esprit tous les matins : tout abandonner pour ne m'occuper que de moi et de ma famille.

Ok pour prendre un verre --> on voit ça en MP. On pourra s'échanger nos théories !

A+

grimace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  ALF77 Dim 17 Avr 2016 - 20:23

salut Olive,

c'est clair que ca serait la solution... ne pas travailler. alors y a le choix entre hériter d'un riche oncle quon connait pas, gagner au loto ou vivre en hermite dans une cabane au fond de la foret..

Je serais pas contre se rencontrer meme si j'avoue qu'avec les gamains j'ai pas trop le temps. mais je sais pas ca me fait peur. peur de voir qqun que je connais.

ALF77

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  ben Mer 20 Avr 2016 - 14:24

Alf77 tu as un occas en or de te faire confirmer ou pas ton problème, saute dessus ! Je ne suis malheureusement pas sur Paris. Mais si vous vous rencontrez, faites nous un petit compte rendu histoire de savoir si vous avez détecté l’odeur de l'autre ou pas. Ça ferait avancer le schmilblick
ben
ben
Admin

Messages : 709
Date d'inscription : 14/07/2010

https://piedschauds.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut... Moi c'est Oliv Empty Re: Salut... Moi c'est Oliv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum