Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Présentation Nolife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nolife

Message  Nolife le Mar 20 Avr 2010 - 0:05

Bonsoir j'ai 22 ans et je souffre de ce gros problème comme vous depuis 1999 , le problème est survenu a la suite d'une rentrer scolaire en 6éme (nouvelle école + déménagement), au début je ne comprenait pas qui ou quoi produisait cette magnifique odeur mais j'ai très vite compris par mes autres camarades que cela venais de moi Embarassed, avant 1999 et cette rentrer je transpirer déjà beaucoup des pieds mais je n'est jamais eux de chaleur ni d'odeur ,pour moi ces le phénomène pied en feux qui a déclencher tout le processus dévastateur de Transpiration + pied en feu qui a anéanti ma vie ! J'avais vraiment très chaud au pied d'ailleurs la chaleur ressemblé comme ci vous marché sur du béton pied nu par une journée caniculaire en bref ça crame ça transpire l'horreur quoi , ça a miner mon parcours scolaire j'ai essayer de m'intégrer tant bien que mal , arriver en 3 éme je me suis renfermer sur moi même , je ne voulais plus allez a l"école a cause du problème le seul fait d'etre assis a coté d'autre personne me fessais des crises de panique . J'ai tout fait pour rester chez moi j'ai terminer ma 3éme en cour par correspondance mais avec de grand lacune car comment apprend a l' école quand on ne pense qu'a ce foutu problème d'odeur est de chaleur qui nous ronge, j'ai ensuite suivit un apprentissage mais aux moment d'aller a l'école une semaine sur 3 semaine d'entreprise je ne pouvais plus affronter les regards,les remarques,des autres j'ai tout arrêter . Et la cerise sur le gâteaux est que je suis considéré par toute ma famille comme un fainéant car il pense tous que je ne veut pas travailler , ce problème a vraiment bousillé ma vie tant sur le point social familiale et professionnel car j'ai maintenant 22 ans et je suis sans qualification, de fois j'aimerais me faire amputer les pieds tellement ça ma gâcher la vie je ne vois pas de fin heureuses a ce phénomène inexpliqué est inexplicable .... merci de m'avoir lu car ça doit pas être de tout repos vu mon orthographe .

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Nemo le Mar 20 Avr 2010 - 2:24

Nolife a écrit: Bonsoir j'ai 22 ans et je souffre de ce gros problème comme vous depuis 1999 , le problème est survenu a la suite d'une rentrer scolaire en 6éme (nouvelle école + déménagement), au début je ne comprenait pas qui ou quoi produisait cette magnifique odeur mais j'ai très vite compris par mes autres camarades que cela venais de moi Embarassed, avant 1999 et cette rentrer je transpirer déjà beaucoup des pieds mais je n'est jamais eux de chaleur ni d'odeur ,pour moi ces le phénomène pied en feux qui a déclencher tout le processus dévastateur de Transpiration + pied en feu qui a anéanti ma vie ! J'avais vraiment très chaud au pied d'ailleurs la chaleur ressemblé comme ci vous marché sur du béton pied nu par une journée caniculaire en bref ça crame ça transpire l'horreur quoi , ça a miner mon parcours scolaire j'ai essayer de m'intégrer tant bien que mal , arriver en 3 éme je me suis renfermer sur moi même , je ne voulais plus allez a l"école a cause du problème le seul fait d'etre assis a coté d'autre personne me fessais des crises de panique . J'ai tout fait pour rester chez moi j'ai terminer ma 3éme en cour par correspondance mais avec de grand lacune car comment apprend a l' école quand on ne pense qu'a ce foutu problème d'odeur est de chaleur qui nous ronge, j'ai ensuite suivit un apprentissage mais aux moment d'aller a l'école une semaine sur 3 semaine d'entreprise je ne pouvais plus affronter les regards,les remarques,des autres j'ai tout arrêter . Et la cerise sur le gâteaux est que je suis considéré par toute ma famille comme un fainéant car il pense tous que je ne veut pas travailler , ce problème a vraiment bousillé ma vie tant sur le point social familiale et professionnel car j'ai maintenant 22 ans et je suis sans qualification, de fois j'aimerais me faire amputer les pieds tellement ça ma gâcher la vie je ne vois pas de fin heureuses a ce phénomène inexpliqué est inexplicable .... merci de m'avoir lu car ça doit pas être de tout repos vu mon orthographe .


wahouuu bah Bienvenue sur le forum!
Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul je me retrouve dans tout ce que tu dis d'ailleurs psychologiquement ca en donne un coup (je sais de quoi je parle!).
As tu essayé des traitements? As tu consulté des specialistes? et quand tu parle d'odeur tu parles d'odeur de pieds ou de chaussures (materiaux avec lesquels elles sont fabriquées)?
avatar
Nemo

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Admin le Mar 20 Avr 2010 - 2:53

l'Horreur ! Courage à toi dans cet enfer que jai connu jusqu'à il y a 6 mois

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Nolife le Mar 20 Avr 2010 - 13:33

J'ai déjà vu un spécialise qui ma dit que je n'avais rien et qu'il ne savais pas d'où ça venait , pour le traitement j'ai déjà essayé etiaxil ça stop la transpiration mes pas la chaleur, pour l'odeur en elle même ça dépend de la chaleur des pieds ci ça chauffe bcp c plutôt une odeur de matériaux puis ci ça chauffe pas trop plutôt de pied , puis ces une odeur sournoise qui n'est pas présente tout le temp enfin pour moi elle apparait de temp en temp, j'ai pourtant une hygiène nickel, a mon avis notre problème est a 50% psychologique mes avec le temp il devient pathologique j'ai testé l'acide borique ça a marché un peut 1 mois du moin j'en et eu l'impression, pied légé sans chauffe mais maintenant ça revient a ne plus rien comprendre , j'ai lu ce que gentleman disait a propos de la corne sous la voute plantaire ça viens peut t'etre de la quelqu'un a essayé d'aller chez un pédicure?


Dernière édition par Nolife le Mar 20 Avr 2010 - 21:07, édité 1 fois

Nolife

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  togam le Mar 20 Avr 2010 - 20:33

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis près d'un mois mais j'étais en pleine préparation d'un concours (qui fort heureusement s'est terminé par un succès... c'est vous dire que l'idée de quitter les bancs de la fac, au regard de notre problème, me procure un grand soulagement !).

Je suis très touché par les différents témoignages qui ont été laissé, notamment le dernier le No Life, Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard...

Maintenant que je suis un peu plus libre je vais pouvoir passer à la vitesse supérieure. J'avais contacté plusieurs médecins par courrier et par mail concernant notre pb, mais en vain. Mon médecin traitant (que j'ai depuis tout petit) a été le seul professionnel attentif et prenant mon pb au sérieux. Je lui envoie un courrier cette semaine en lui demandant 2 choses :
- Visiter le forum pour mesurer la réalité de ce pb (ce pb n'est pas isolé ; il ne semble pas lié à l'hygiène des pieds au regard du soin que nous consacrons à ces derniers ; nous ne sommes pas fous...)
- Savoir s'il peut contacter des confrères qui pourraient se pencher sur ce pb (je pense que la demande de médecin à médecin est plus porteuse que de patient à médecin)

Voilà, en vous souhaitant tous bon courage, il ne faut pas lâcher.

Sincèrement.

Togam

togam
modérateur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Admin le Mer 21 Avr 2010 - 0:11

Nolife a écrit:J'ai déjà vu un spécialise qui ma dit que je n'avais rien et qu'il ne savais pas d'où ça venait , pour le traitement j'ai déjà essayé etiaxil ça stop la transpiration mes pas la chaleur, pour l'odeur en elle même ça dépend de la chaleur des pieds ci ça chauffe bcp c plutôt une odeur de matériaux puis ci ça chauffe pas trop plutôt de pied , puis ces une odeur sournoise qui n'est pas présente tout le temp enfin pour moi elle apparait de temp en temp, j'ai pourtant une hygiène nickel, a mon avis notre problème est a 50% psychologique mes avec le temp il devient pathologique j'ai testé l'acide borique ça a marché un peut 1 mois du moin j'en et eu l'impression, pied légé sans chauffe mais maintenant ça revient a ne plus rien comprendre , j'ai lu ce que gentleman disait a propos de la corne sous la voute plantaire ça viens peut t'etre de la quelqu'un a essayé d'aller chez un pédicure?

Moi aussi j'avais testé un peu tout ça et les remèdes sensés diminuer la transpiration accentue au final la chaleur des pieds puisque le rôle de la transpiration est de réguler la température corporelle. J'ai donc fini par laisser tomber ces produits et me suis contenté d'enlever mes chaussures dès que j'en avais la possibilité (resto, bibliothèque, à domicile, etc...) ce qui faisait chuter la température de mes pieds. Le fait de ne plus porter de baskets mais de chaussures en toile m'a beaucoup apporté.
Je conseille également :
- beaucoup de bains de soleils
- le raclage de la plante des pieds le matin sous la douche
- la chasse aux bactéries (lavage du sol une fois par semaine, ne pas marcher pieds nus chez moi)
- moins y penser et la prière dans une église.

Bon courage

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Admin le Mer 21 Avr 2010 - 0:13

togam a écrit:Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis près d'un mois mais j'étais en pleine préparation d'un concours (qui fort heureusement s'est terminé par un succès... c'est vous dire que l'idée de quitter les bancs de la fac, au regard de notre problème, me procure un grand soulagement !).

Je suis très touché par les différents témoignages qui ont été laissé, notamment le dernier le No Life, Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard...

Maintenant que je suis un peu plus libre je vais pouvoir passer à la vitesse supérieure. J'avais contacté plusieurs médecins par courrier et par mail concernant notre pb, mais en vain. Mon médecin traitant (que j'ai depuis tout petit) a été le seul professionnel attentif et prenant mon pb au sérieux. Je lui envoie un courrier cette semaine en lui demandant 2 choses :
- Visiter le forum pour mesurer la réalité de ce pb (ce pb n'est pas isolé ; il ne semble pas lié à l'hygiène des pieds au regard du soin que nous consacrons à ces derniers ; nous ne sommes pas fous...)
- Savoir s'il peut contacter des confrères qui pourraient se pencher sur ce pb (je pense que la demande de médecin à médecin est plus porteuse que de patient à médecin)

Voilà, en vous souhaitant tous bon courage, il ne faut pas lâcher.

Sincèrement.

Togam

Bravo pour ton investissement Togam

Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://piedschauds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nolife

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum