Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pieds chauds
Vous devez vous connecter pour consulter le forum
Pieds chauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nos témoignages

+16
Titouan
Nolife
steel
Nemo
lamsou
oussama
relife
Wilco
chipsDu69
Lou
amininho
marsu
Luna
togam
M0uu@@d
Admin
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Nos témoignages - Page 9 Empty Re: Nos témoignages

Message  Wilco Lun 20 Déc 2010 - 23:35

Ben ya la finasteride qui ralentit la chute des cheveux en jouant sur les hormones, mais bon certaines personnes ont eu des troubles de la libido même après avoir arrêté le traitement, une petite minorité certe, mais faut réfléchir avant de se lancer quoi, mais pourquoi pas, ça me semble pas être un truc à écarter complétement

Wilco

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nos témoignages - Page 9 Empty Re: Nos témoignages

Message  Nabil Lun 7 Mar 2011 - 17:03

Bonjour à tous, et merci aux administrateurs pour ce forum qui permet de se sentir moins seul (sans vilain jeu de mot Wink ) !

Pour ma part je ne sais plus à quand remonte exactement ce problème de pied qui chauffent, parce que en effet cela ne vient pas
d'un manque d'hygiène corporelle ou d'une transpiration excessive (même si je sens mes pieds humides dans mes chaussures) mais bien,
d'une chaleur au niveau de mes pieds et qui dégage de mes chaussures une odeur assez répugnante. Mais même constat que la plupart des personnes sur ce forum aucune odeur de pied lorsque je quitte mes chaussures et mes chaussettes donc je pense que cette odeur nait du contact du pied qui chauffe anormalement et de la matière qui compose la chaussure.
Pour revenir à mon histoire, je dirai que le problème est apparut il y a a peu près 3 ans, mais je n'ai pas voulut y faire face au début pensant que
cela venait de mes chaussures et que je devais tout simplement les changer car elles étaient "infestées" même si elles étaient encore en bonne état. Et puis avec le temps cette odeur est réapparut, étant étudiant je rabattais mes pieds vers l'arrière pour ne pas alerter tout le monde de l'odeur qui se dégageait de mes chaussures, et voyez même la gravité du problème m'a fait me mettre au fond de la classe pour pouvoir placer mes pieds en arrière en cas de surchauffe sans gêner personne!! Sad
Comme Luna j'ai essayé il y a quelques mois l'acide borique que je mettais dans mes chaussures (quand je dis chaussures ceux sont des sortes de tennis du style springcourt ou converse) et ravi de l'effet que cela m'a procuré puisque je ne sentais plus d'odeur qui se dégageait, quel bonheur de pouvoir étaler ses jambes sans complexe tout en discutant avec un camarade de classe !! Bonheur de courte durée puisque après quelques mois mon problème a ressurgit et à son summum lors d'examens !! Aujourd'hui je voudrai me débarrasser a tout jamais de ce problème qui, pour comme beaucoup ici, est très gênant socialement !

Pour peut-être établir un comparatif entre nous comme certains l'ont proposé je vais énumérer quelques traits de ma personnalité et des moments dans lesquels se produit ce phénomène :

- 22 ans -d'origine marocaine - assez stressé et pas toujours confiance en moi - assez grand - à la limite du sur-poids -sportif occasionnel

- surtout dans le cadre scolaire (en classe) et dans le cadre professionnel (au bureau) mais dernièrement lors d'une conférence où j'ai assisté une odeur s"est manifestée Sad( hormis dans ces endroits je n'y pense pas et je ne ressens pas le problème en même temps c'est parce que je suis dehors!

Voila si vous avez trouvé LA solution je vous prierai de me la faire partager s'il vous plait. Car dès lundi je suis en stage dans un bureau, et
je sais que dans ce genre d'endroit le problème risque de paraître et je ne voudrai pas me griller avec mes futurs collaborateurs !
Je suis croyant musulman et je pense aussi que la solution qu'il me reste est une invocation sincère à Dieu pour régler mon
problème qui mine mon enthousiasme à démarrer ce stage !


Nabil

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum